Ruedelamer
Ruedelamer
Rue de la Mer : votre spécialiste du bateau, à voile et à moteur. Accastillage bateau, Cordage, Vêtement de mer, Antifouling, Electronique marine... Accédez à des milliers de références en ligne au travers des catalogues des grandes marques d'accastillage bateau, de vêtements marins ou de cordes techniques. Vous trouverez tout l’équipement et les accessoires inimaginables pour le bateau. Faites confiance à une équipe qui navigue à longueur d'année.

CORINNE L
ACCUEIL SYMPA ET PROFESSIONNEL LIVRAISON RAPIDE !
Giovanni T
bon service, rapide et pas cher
BERNARD GAUTIER
Suite à une erreur dans ma livraison du 4/9 , j'ai envoyé 2 mails sans réponse, enfin un contact pour renvoyer la marchandise qui ne m'était pas destinée le 11/9. Pas de
nouvelles pour la marchandise à me livrer. Nouveau mail de ma part le 19/9 le matin puis contact téléphonique le midi
et envoi de ce qui me manquais
donc 15 jours pour ma livraison sans aucune excuse, alors qu'il s'agissait d'une erreur de votre part , heureusement que j'avis été prudent pour faire l'antifouling.
arnaud s
Bien. Un bon site avec une livraison rapide et sans surprise. Je recommande.
jean pierre P
EXCELLENT !!! Vous rivalisez avec SVB c'est dire !
stella thierry
Commande le 30 aout
Je passe deux fois au point relais , rien
Appel a RDM , un article pas dispo , il le sera la semaine suivante"ok
Puis remboursement de cet article sans aucune autre information, bon
Je mail a RDM pour savoir si un autre article de cette categorie est dispo et pour etre conseille , rien depuis
bruno o
site tres sérieux avec choix priix et delai tres honorable .
Jean-Michel P
Colis reçu rapidement, pièces commandé de tres bonne qualité comme d habitude, merci rue de la mer.
Gerard R
Tres bien , et très rapide
patrick l
livraison rapide conforme a ma commande