Ruedelamer
Ruedelamer
Rue de la Mer : votre spécialiste du bateau, à voile et à moteur. Accastillage bateau, Cordage, Vêtement de mer, Antifouling, Electronique marine... Accédez à des milliers de références en ligne au travers des catalogues des grandes marques d'accastillage bateau, de vêtements marins ou de cordes techniques. Vous trouverez tout l’équipement et les accessoires inimaginables pour le bateau. Faites confiance à une équipe qui navigue à longueur d'année.

christophe M
Tout conforme.... Je reviendrai
Jean Marc B
Envoi reçu dans les temps, bien emballé et conforme à l’usage. Rien à dire.
GILLES R
Produit conforme, excellent conditionnement , délai de livraison très rapide
Frédéric M
Commande passée le matin, reçu le lendemain midi en point relais. Produit emballés avec le plus grand soins.
Qualité de service rare de nos jours. Félicitations à toute l'équipe.
Mr Jean Loup Pradier
Grosse erreur à la livraison ( taille 3 au lieu de taille 7 ). Délai pour l’échange : 2 semaines . J’ai dû en commander un autre et attendre le remboursement du 1er . Des frais sont prévus ce qui n’est pas normal quand l’erreur vient du vendeur. Sinon excellent accueil téléphonique de ***.
Mr jean marc BOILLETOT
Bonjour,
Super service avec un délai très court conformément à l'annonce faite dés la confirmation de commande
Très pro
Merci
Mr hervé delord
Pas mal, les produits répondaient à mes attentes mais une erreur sur les quantités et la communication pour me faire livrer le reliquat a été un peu laborieuse faute d'une rubrique "contact" comportant à la fois un n° de tel ET une adresse mail.
Jean-Jacques O
Emballage très soigné.
bernard c
parfait, rien a redire
Jean-Christoph H
Petite visserie sans conditionnement éparpillée dans le colis , délais de livraison conforme.