Ruedelamer
Ruedelamer
Rue de la Mer : votre spécialiste du bateau, à voile et à moteur. Accastillage bateau, Cordage, Vêtement de mer, Antifouling, Electronique marine... Accédez à des milliers de références en ligne au travers des catalogues des grandes marques d'accastillage bateau, de vêtements marins ou de cordes techniques. Vous trouverez tout l’équipement et les accessoires inimaginables pour le bateau. Faites confiance à une équipe qui navigue à longueur d'année.

gilles boivin
Parfait
Thierry J
Un suivi de commande très PRO !
PATRICK B
Très bon rapport qualité prix;produit conforme à mon attente pour la sécurité.
Didier S
Très bonne réactivité suite aux surprises de différences de stock. Je recommande
Jean-Charles A
TOUT OK
Dominique C
Bonjour! Pour ma première commande je suis
Très satisfait reçu ma commande rapidement

Merci
Marc-antoine P
Professionnels serieux et competents.
Broyer y
Dans les délais, merci
Courtillé Josépha
Dans l’ensemble les articles sont conformes à ma commande. Un bémol pour le compas à carte, dont la description est très brève et que je pensais plus petit et plus fin, c’est dommage.

La livraison a été réalisée dans les délais annoncés, mais dans un autre point-relais que celui prévu lors de la validationde la commande...situé à plus de 30 km de celui choisi !
malary a
Bonsoir
c'est la première fois que je commande sur ce site
j'ai attendu un peu car ma commande a été effectuée en fin d'année et cette période est un peu plus compliquée
je suis globalement satisfait de cette prestation
et je pense à l'avenir revenir commander sur ce site
Cordialement