Ruedelamer
Ruedelamer
Rue de la Mer : votre spécialiste du bateau, à voile et à moteur. Accastillage bateau, Cordage, Vêtement de mer, Antifouling, Electronique marine... Accédez à des milliers de références en ligne au travers des catalogues des grandes marques d'accastillage bateau, de vêtements marins ou de cordes techniques. Vous trouverez tout l’équipement et les accessoires inimaginables pour le bateau. Faites confiance à une équipe qui navigue à longueur d'année.

Pascal Cabrignac
les réceptions sont régulièrement incomplètes et très souvent erronées. Les délais ne sont pas respectés. Seul les prix peuvent être attrayants. En résumé, vraiment pas satisfait et m'oriente progressivement vers un autre fournisseur qui jusqu'à présent semble correspondre à mes attentes.
n/a chabelard
Tres bien
Pascal O
Produits correctes et délais de livraison correcte.
Quelques difficultés quant aux renseignements techniques demandés avant commande
cordialement
corger d
Première commande. Tres satisfait .super site .envoi super rapide.
Philippe M
Efficacité et rapidité, r a s.
Jerome B
rapidité sérieux
Thibault K
Bonne réactivité, produit conforme aux attentes.
Fabienne M
Bonne
christian B
très bien, service client très bien
Mr Henri MALVILLE
Difficile de noter tous les aspects...
La prestation logistique de Ruedelamer est excellente et mérite 5 étoiles pour le traitement de la commande.
Par contre pour ce qui est de la qualité du produit livré... J'aurais bien mis zéro étoile.
A la réception de cette 'pompe d'aspiration carburant' (qui est une poire pour amorcer un circuit de carburant de moteur thermique), elle m'a paru de bonne facture.
Malheureusement dès la mise en service (en respectant le sens de circulation du fluide), je me suis rendu compte que le clapet anti-retour ne bloquait pas le carburant en sens inverse (vers le réservoir).
J’ai pu visualiser le phénomène grâce à des tubes transparents qui ne laissent aucun doute sur le défaut.
Cette pompe à main est donc totalement inutile et pire encore, si elle ne permet pas d'amorcer le carburant, elle désamorce totalement le circuit...
J'ai dû en acheter une autre pour me dépanner.
Je demande donc le remboursement de cet article et si je dois le retourner, ce sera sans payer les frais logistiques.
Merci.