Ruedelamer
Ruedelamer
Rue de la Mer : votre spécialiste du bateau, à voile et à moteur. Accastillage bateau, Cordage, Vêtement de mer, Antifouling, Electronique marine... Accédez à des milliers de références en ligne au travers des catalogues des grandes marques d'accastillage bateau, de vêtements marins ou de cordes techniques. Vous trouverez tout l’équipement et les accessoires inimaginables pour le bateau. Faites confiance à une équipe qui navigue à longueur d'année.

ERIC S
Livraison rapide et conforme ! je recommande
christiane g
Je suis satisfait des produits, par contre heureusement que le matériel est bien protégé à l'intérieur, car le carton était cassé à l'extérieur.
jean_yves l
commande -réception rapide trés satisfais
Bernard R
Irrėprochable sur le délai de livraison et la qualitė des produits. Seuls les frais de port sont ėlevės.
SEIGNEZ christophe
je n'ai pas reçu la totalité de ma commande . je n'ai aucune indication quand à la réception du reliquat
alain v
produit correspondant a mes attentes livré dans les temps
bourrousse s
J'achèterai plus chez vous si vous changez pas de transporteur car il sont vraiment pas sérieux
FRANCIS M
Website très clair et complet, livraison rapide mais Chronopost ne respecte pas ses délais annoncés (comme d'habitude...) Merci
Mohieddine b
bon rapport qualité/prix, délai respecté.
Mr Francis Decogne
Peut réserver des surprises !! Exemple : Pas de sonde AR avec le GPS sondeur que je vous ai acheté , Alors que cette sonde est fournie de série chez tous les revendeurs ,sauf vous ! Ce qui n'est pas indiqué de façon claire sur vote catalogue
Si c'est ça vos promos ???
J'ai signalé cette anomalie a votre service client qui ne répond pas !!, Cette sonde n'est pas proposée dans votre catalogue !!! ALORS JE FAIS QUOI de mon GPS combiné ??