rollup-corner
rollup-corner

Merci pour la rapidité, mais également pour l'aide apportée par le technicien.
Equipe réactive, efficace et très sympathique
qualité top, délais stupéfiants, prix raisonnables, capacité à récupérer le produit imprimé directement en vos locaux, contrôle qualité hyper véloce: tout cela est super !
malheureusement votre tunnel de vente et votre site internet ne mettent pas correctement en valeur vos atouts, et j'ai vraiment failli fuir de votre site (je vous ai choisi après une recherche d'une dizaine de concurrents). Je vous invite à revoir votre site pour qu'il donne davantage confiance, intègre un lien vers les outils de photocompositions gratuits disponibles facilement et clarifie plus explicitement le lien entre "je paye" et "je télécharge": la perspective de "payer d'abord" et ensuite faire vérifier, le doute quant à la fiabilité du délai et de la qualité m'ont initialement dérangé. La qualité de la réponse téléphonique m'a finalement décidé et j'en suis très heureux !!.
Bravo pour la rapidité d'éxécution et d'envoi.Le tout en 48h !
Qualité, prix, disponibilité et surtout réactivité … que demander de mieux !
Je recommande mille fois ce site.
Le site est simple d'utilisation, les opérateurs répondent par mail très rapidement et appellent dès le lendemain pour corriger les imperfections, la livraison est conforme au temps souhaité, et le produit impeccable. Bref, merci pour votre professionnalisme !
moins cher que d’autres sympathiques et rapide cependant il y avait une tache plus claire sur le fond noir sur l’un des deux roll up commandés dommage mais c’est le seul bémol
Parfait !
Facilement joignable, service client de qualité, rapidité de production et d’envoi !
Top!