Cecile BORREL
Super jolie
Gwenaelle v
Reçu rapidement et conforme
Roberto BALDOCCI
J'avais commandé des rideaux sur votre site mais à cause e l'hauteur non adéquate j'ai fait le retour. Je suis surpris que je dois prendre à ma charge le frais d'envoi du colis, avec beaucoup d'autres site le retour est pris en charge.
RideauDiscount Chère Cliente,

Nous sommes désolés, mais les frais des retours sont à charge du client, car, malheureusement, nos prix avantageux nous ne permettons pas de pouvoir offrir les retours (noté également dans nos conditions de vente).

Cordialement,

Service Client
Votre équipe rideaudiscount.com
Catherine l
Contact rapide et sérieux par rapport aux questions posées.
Je n' ai pas encore pu évaluer comment fonctionne le service retour de marchandise et la mise en place de la procédure de remboursement
Louise garcia
Bonjour
je vous avais envoyé un message juste pour faire un échange car j'avais fait une erreur de référence,vous m'avez remboursé mais dommage je vais devoir passer une nouvelle commande
Hug M
très bonne qualité et les prix attractifs
Amélie G
Bonne communication, articles conformes et jolis, livraison rapide. Je commanderai de nouveau sur ce site la prochaine fois que j'aurai besoin de rideaux !
Geraldine A
achat de rideaux de qualité identique à celle que l'on peut trouver chez Casto ou Leroy Merlin mais à moitié prix !
Liliane B
site sérieux. et produits de bonne qualité