Recoveo
Recoveo
Numéro 1 en France sur son secteur, Recoveo est spécialisé dans la récupération de données sur tout type de support de stockage : du disque dur au serveur, en passant par les SSD et smartphones, quel que soit le système d'exploitation. Forts de 20 ans d'expérience, nos 25 experts traitent plus de 5000 cas par an suite à des défaillances matérielles, de mauvaises manipulations, des sinistres ou post cyberattaques. Nous pouvons répondre aux problématiques de pertes de données et d'urgence de nos clients particuliers, PME, grands comptes et administrations à travers deux laboratoires (Paris et Lyon). RECOVEO, au service de vos données depuis 2001.

rapide et professionnel
Service parfait mais une opération coûteuse
Très bien, facilité de conversation,
Un service 5 étoile vaut une note de 5 étoiles. Merci Recovéo
Equipe commerciale et technique sympathique et humaine.
Le travail est à la hauteur très rapide.
L'écoute l'empathie des conseillers comme des techniciens
Merci à vous Tous pour m'avoir aidé dans mon combat Grâce à vos compétences et réactivité.
M Merci d'avoir accepté le paiement en plusieurs fois.
Sans votre aide je perdais des informations très importantes pour mes dossiers pénal.
Les conseilleurs sont chaleureux, toujours de bonne humeur et serviable, et cherche toujours les réponses aux questions
La liste des fichiers est vraiment utile, ça fonctionne vraiment bien. Le taux de récupération, dans ce cas, est vraiment bien également. Il est agréable de tout retrouver.
Service très performant sur une reconstruction raid 5 qui semblait très compromise. Prix compétitifs. Très bon accompagnement commercial.
la simplicité des démarches, et la rapidité entre l'envoi du support et le retour des données ainsi que
le contact avec vos collaborateurs et le diagnostic précis sur les données récupérables.
Très bonne information sur le processus de prise en charge
Efficacité, compétences professionnelles.