Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Équipe professionnelle jusqu’au bout ! Réactive ! Données récupérée en totalité et propre à mes attentes. Merci
Très bon travail, très professionnel !
prestation parfaite du début jusqu'à la fin, merci
Accueillant, réactif, performant
Données récupérées avec succès !
Prestataire de qualité. Beaucoup d'échanges avec le service commercial pour trouver la meilleure offre.
Très bien.
Excellente prestation, en dépit du prix fort élevé, sans doute lié à la complexité de la récupération des données.
je remercie les équipes RECOVEO : rapide, précis , efficace et le personnel agréable communique les informations entre eux.

Pour moi sans faute, le prix est élevé mais la Qualité reste !

Meilleurs Vœux 2019 à toute l'équipe!

Bien à vous
Excellence prestations.
Service téléphonique impeccable même étant à l’étranger.
Limpidité dans la procedures et clarté des démarches impeccable.
Résultat claire et net, très pro.
Prix tout de même excessif.
Société super compétente. Le personnel très a l'écoute. Disponible et très gentil. Je les recommandé de tout coeur. Ils ont réussi à récupérer 99 % des données informatiques auxquelles je narrivai plus a accéder avec mon ordinateur.
Merci encore.