Avis clients de : Recoveo

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Recoveo

Prestataire de service très professionnel, de confiance et très efficace. Cela fait plusieurs années que je travail avec eux et je n'ai jamais été déçu. Je les recommande fortement

le 20/07/2017 à 08h35

Travail demandé : Récupération de fichiers sur ma caméra vidéo Sony HDR--XR 155E équipée d'un disque dur de 120 Go qui avait subi une chute. Conséquence : impossible de voir mes images de voyage très précieuses pour moi (Vietnam et Corse)
    Recoveo a récupéré 100 % de mes images, je suis très satisfait même si bien entendu, cela a un prix un peu élevé ( approchant les *** Euros avec les frais de port et de retour. Un détail, n'oubliez pas de signaler de manière claire que vous voulez récupérer votre matériel ( ma caméra ne m'avait pas été retournée, il a fallu demander et cela a été fait immédiatement et sans frais supplémentaires. Je recommande vivement Recovéo qui a fait un super bon travail.
    Commentaire de recoveo.com :
    Oups... C'est qu'elle nous plaisait bien cette caméra, cher client !
    Il est vrai qu'habituellement, nous recevons les supports à traiter sans leur appareil de fonctionnement d'origine.
    Plus sérieusement, toute l'équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction et vous remercie pour votre avis si positif.

le 18/07/2017 à 14h30

Il n'y a pas.de mots pour vous dire combien je suis heureuse d'avoir retrouvé 10 ans de photos que je croyais perdues...Je suis assistante maternelle et sur le point de terminer ma merveilleuse carrière cette perte d'une partie de les 'loulous' me faisait tellement de peine!!!!!
    Merci.a toute votre équipe pour votre sérieux, votre disponibilité, votre rapidité.
    La publicité est déjà faite autour de moi et à voir ma joie personne ne doute de votre excellent travail.
    Encore merci.

le 14/07/2017 à 08h29

Tres bien. Tres cher pour un particulier

le 11/07/2017 à 22h22

Même si nous avons eu des difficultés avec le transporteur, les prestations souhaitées sont rendez-vous et le résultat est très satisfaisant : nous avons retrouvé 99,9% de nos données. Bravo à l'équipe technique !

le 11/07/2017 à 08h24

Très bon service.

le 10/07/2017 à 19h27

la disponibilité des commerciaux est un point très fort, en plus ils assurent un très bon suivi des dossier.
    l'équipe technique : rapide et efficace
    merci

le 10/07/2017 à 10h36

Très bonne prestation! Toujours informé de l'avancé des recherches, très bien suivi et très disponible! Et le top c'est qu'ils ont retrouvé toutes mes données!!!!

le 09/07/2017 à 17h56

nous avons pu récupérer toute nos données seul le prix reste un peu élevé

le 07/07/2017 à 22h24

Excellente réactivité

le 07/07/2017 à 17h47

Recoveo

• Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

28 levée du Renaison
    42300, Roanne