Recoveo
Recoveo
Numéro 1 en France sur son secteur, Recoveo est spécialisé dans la récupération de données sur tout type de support de stockage : du disque dur au serveur, en passant par les SSD et smartphones, quel que soit le système d'exploitation. Forts de 20 ans d'expérience, nos 25 experts traitent plus de 5000 cas par an suite à des défaillances matérielles, de mauvaises manipulations, des sinistres ou post cyberattaques. Nous pouvons répondre aux problématiques de pertes de données et d'urgence de nos clients particuliers, PME, grands comptes et administrations à travers deux laboratoires (Paris et Lyon). RECOVEO, au service de vos données depuis 2001.

bien
J'ai pu récupérer un grand nombre de fichiers ce qui est satisfaisant, toutefois le délai a été particulièrement long (5 mois).
J'ai dû téléphoner plusieurs fois pour avoir des informations sur le suivi de mon dossier et avoir la certitude que la récupération de mes données n'avait pas été arrêtée. J'aurais apprécié avoir un suivi régulier de la part de RECOVEO.
Excellent service client, disponible, à l'écoute et efficace, et ce, du début à la fin de la prestation. Excellent service technique, qui a pu récupérer les données d'un disque dur externe HS.
Merci beaucoup !
information régulière sur l'avancement des étapes: très bien - très gentil - très respectueux - très compréhensif
Tout a été parfait - Au-delà de la récupération et de la restitutions des documents à 97% positifs - mais qui auraient pu être plus endommagés en raison de "l'accident" technique sur disque dur annexe - C'est la qualité de la prise en charge et des suivis - autant téléphoniques que par mails - à chaque étape de l'opération avec chaque fois la meilleure des attentions - Que dire de plus ? Tout a été parfait du premier contact à la remise du colissimo A citer comme idéal et exemplaire Bien cordialement GL
Precision, ponctualité, rigueur
J'ai bien aimé l'efficacité du service client.
Le procédé d'extraction était relativement lente
Disponibilité, réactivité.
Accueil et contacts professionnels.
Le système automatisé permet de bien suivre l'avancée du dossier.
Livraison via UPS parfaite.
Merci !
Ultra pro, très rassurant et bonne communication tout au long du processus!
Évidemment ça peut paraître un peu cher, mais face au service.....
Le prix s'oublie, la qualité reste!
Pour faire simple, vous nous avez sauvé!
Alors, bien-sûr je souhaite ne plus jamais avoir à vous faire bosser mais je recommanderai votre travail sans hésitation!
Top de A à Z ! Service Client agréable, disponible et efficace.
Toute la procédure s'est fait rapidement et rigoureusement.

Rien à redire et je conseille vraiment malgré le coût non négligeable mais vu le professionnalisme, et le sérieux, c'est un peu moins dur de dépenser cette argent pour retrouver mes souvenirs et autres.