Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Prestataire réactif et tenant les délais annoncés.
Parfait
Disponibilité, clarté,cordialité,efficacité, pugnacité.
aucune observation défavorable.
competence accrue et efficacité.
suivi irréprochable
accueil clientèle exeptionnel
super service
réactif, suivie et contact impeccable.
Excellent,

Une affaire rondement menée.

C'est toujours un plaisir de traiter avec Recoveo.
Rapide, efficace avec des tarifs corrects.

Merci
Service parfait. Le suivi est assuré sur l’espace personnalisé. Les données ont toutes été récupérées, merci !!!!
Seul bémol : le tarif élevé mais
conforme à ce qui était annoncé. Pas de hausse en cours de traitement de dossier, c’est un véritable plus !
Dernier point : les données sont traitées en France et le support n’est pas envoyé dans un autre pays, voire en dehors de l’union européenne ( ce qui n’est pas le cas de tous les entreprises dans ce secteur)
Très bon retour, je recommande cette entreprise.
Je suis très contente de votre prestation. Efficacité, rapidité et réactivité. Merci 😊
Rien à ajouter, prestation impeccable.
Nous sommes partenaire, et nous trouvons que le suivi et le détails des interventions est parfait.