Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Société sérieuse et très compétente :
- contact téléphonique courtois et très précis, sur le protocole à respecter.
- analyse technique très rapide , avec 1 compte-rendu précis des possibilités de récupération complété par 1 listing des fichiers joint.
- délai de livraison du disque dur sur lequel figurent tous les fichiers récupérés, conforme au délai annoncé. : 3 semaines entre la date d'envoi du D.D HS et le retour des récupérations.
En conclusion : je suis totalement satisfait.
Suite à un gros bug du système de sauvegarde(en qui nous faisions trop confiance, un ***), Une grosse partie de nos dossiers étés perdus, rien ni personnes ne parvenais à y accéder, d'où la solution "salle blanche". Au vue des différentes critiques, Recoveo nous à semblés évident. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. 98% de récupérations. Merci à toutes l'équipe, du premier contact téléphonique aux techniciens qui ont réussi à la récupération. Bravo
Recoveo effectue un travail de qualité, tant sur la communication et le suivi que sur la récupération des données. Le prix quant à lui reste important mais convenable pour le résultat donné au final. Je suis satisfaite d'avoir pu récupérer toutes mes données grâce à eux et d'avoir été suivi parfaitement du début jusqu'à la fin. Merci beaucoup et n'hésitez pas à les contacter.
Extrêmement satisfait, j'ai pu récupérer l'intégralité de mes fichiers sur mon smartphone qui ne s'allumait plus (carte mère endommagée), l'équipe est efficace et réactive de la prise en charge de l'appareil jusqu'à la récupération des fichiers envoyés sur clé USB, je les recommanderai donc autour de moi sans hésiter.
Explications telephoniques satisfaisantes.. la rapidité des résultats et qualité du résultat. La liste des fichiers récupérés sur leur ite très bien détaillée et permet de parfaitement savoir si la récupération en vaut la peine.
Aucun frais si on ne fait pas de récupération alors qu'il y a eu du travail d'effectuer.
Bonjour,
Entreprise sérieuse
Accueil, renseignements, messages, réception, livraison Très bien
Je n'oublie pas les ouvriers et toute la maintenance
avec qui je n'ai pas eu de contacts
mais ont fait du bon travail de récupérations
sur mon disque dur abimé
Cordialement

P.S. Seule, la poste n'a pas été à la hauteur
je devais recevoir mon colis avec signature
Je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres
J'ai sollicité Recoveo sur les recommandations d'un réparateur informatique.
Je suis très satisfait de la prestation fournie et du suivi
Je recommande ce laboratoire de récupération de données.
Vous m'avez été conseillé suite à une chute de mon disque dur...
Je vous ai contacté, votre équipe à été explicative et très claire sur la procédure, les possibilités de récupération ou non ainsi que sur le montant à payer.
Je n'ai eu aucune surprise, les délais ont été ceux qui m'avaient été annoncé.
Merci à toute votre équipe et votre professionnalisme !
***
Excellent service et professionnalisme !!! Recoveo a pu récupérer toutes mes photos, mes vidéos et documents. L’intégralité du contenu de mon disque dur externe. Je recommande à 100% et je leur dis un immense MERCI !!!!
Bonne récupération des données(partagées entre plusieurs et importantes de le cadre d'un travail associatif) du bon travail par l'équipe Recoveo *** (donc un plus car de notre ville) et l'équipe de conseillèr(es) est très sympathique et conciliante pour le paiement, les renseignements et l'accueil.
A recommander