Recoveo
Recoveo
Numéro 1 en France sur son secteur, Recoveo est spécialisé dans la récupération de données sur tout type de support de stockage : du disque dur au serveur, en passant par les SSD et smartphones, quel que soit le système d'exploitation. Forts de 20 ans d'expérience, nos 25 experts traitent plus de 5000 cas par an suite à des défaillances matérielles, de mauvaises manipulations, des sinistres ou post cyberattaques. Nous pouvons répondre aux problématiques de pertes de données et d'urgence de nos clients particuliers, PME, grands comptes et administrations à travers deux laboratoires (Paris et Lyon). RECOVEO, au service de vos données depuis 2001.

Très bon contact, entreprise sérieuse. Rapidité, devis précis et respecté, travail parfait.
La communication sur l’avancement de la récupération de données
A l'écoute du client et sérieux dans la recherches de résultats suis très satisfait du résultat.
Très bon contact et très efficace
Domicilié à l'Ile de La Réunion, accueil téléphonique impeccable et sympathique, explications claires de la part de ces Dames, je n'ai qu'à me féliciter des services rendus. par Toutes et Tous...Soyez-en sincèrement remerciés
Très bon contact et des très bons résultats sur les récupérations.
Récupération de plus de 99% de données sur un RAID 5 crashé... Rien à redire👍
Rapide/ a l’écoute / super organisation
Service rapide et très efficace, merci !
tres professionnel pour tout
le court délais de traitement