Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Tout s'est bien passé
Parfait accueil téléphonique génial communication idéale même si le prix est un peu cher mais reste dans les prix de ses concurrents je les recommande vivement
Excellente prestation. Délai de traitement un peu long du fait de la panne mais service réactif et efficace.
Rapidité, performance, sécurité.
Accueil : Nickel, à l'écoute des clients.
RAS, merci encore! Même si le prix est élevé, retrouver ses données et ses photos, c'est important!
Un grand merci à toute l'équipe de RECOVEO pour le professionnalisme, l'accueil, la communication à chaque étape de la recuperation de mes données. BRAVO!
bonne réactivité et suivi de notre commande
efficace, rapide à un prix correcte, je recommanderai sans problème.
Service parfait, rien à redire
Prestation parfaite réalisée dans un délai très correct voire court compte tenu du travail à réaliser et de la période de l'année (Août) dans laquelle la commande est située.
***
Excellente prestation !! Dommage que ce soit si cher