Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Une efficacité impressionnant et une livraison rapide.

Je récommenterai cette entreprise à mes collègues
Service professionnel organisé et réactif, qui nous a permis de récupérer une configuration de stockage en RAID 5 avec plus de 15To de données malgré la défaillance de plusieurs disques.
Rien à redire.
Tout ce qui est annoncé est fait, dans les temps.
Bravo Recoveo.
très bon accueil téléphonique. tous est très bien expliqué. Suivi et retour rapide. je suis très satisfaite.
Rien à redire, service au top
Une prestation de qualité irréprochable sur le plan technique. Le contact et le conseil tout le long de l'opération ont également été remarquables. Pour les "cas désespérés", je recommande sans hésiter. Il faut juste que le jeu en vaille la chandelle, compte tenu des tarifs !
Très bonne prestation, à conseiller.
Techniquement, un travail absolument parfait et impressionnant (disque SSD complètement HS). Délais parfaitement tenus. Très bonne adaptation de Recoveo à notre besoin.

Très bon relationnel avec le gestionnaire de notre dossier. Par contre problème de communication entre la gestion de notre dossier et le service comptabilité Recoveo (chèque immédiatement débité malgré un accord de 2 semaines d'attente pour raisons comptables de ma société).

Mais je recommanderai absolument sans hésiter Recoveo pour son professionnalisme et sa constante disponibilité.
Parfait !
Prestation de qualité avec respect des délais annoncés.

Entreprise à recommander