Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

La disponibilité et les contacts réguliers
Très bon laboratoire de récupération des données. J'avais un disque dur externe qui n'était plus reconnu par mon PC. Cette adresse m'a été indiqué par mon informaticien, les intervenants sont très réactifs. Ils répondent très rapidement aux questions, le suivi est permanent.
La récupération de mes données a été effectuée presque à 100% et le retour sur un nouveau disque rapide.
Seul problème : le tarif très élevé, peut être pas entièrement justifié ...
très disponible. réactif. Professionnel Prestations de qualité et service rendu logiciels très performants.un petit bémol sur le prix des logiciels.
Équipe très dynamique toujours à l'écoute,
La récupération de donner effectué attends il y a l'heure. Vraiment rien à dire de plus. Bravo continuez comme ça.
Une équipe très réactive et qui s'adapte aux demandes. Super résultat pour moi. Rien à améliorer. Je recommande. Très sérieux.
La disponibilité des différents contacts.
Ce que j'ai apprécié : un site internet très clair concernant votre expertise, la charte de confidentialité et une approche du budget à prévoir, l'accueil téléphonique professionnel et rassurant, le suivi de mon dossier par courriel me précisant les limites techniques de récupération des données sur les dispositifs communiqués, la qualité du travail effectué et l'écoute "commerciale".

Ce qui peut être amélioré : je suis considérée par mes collègues comme "une indigente informatique", alors un soutien technique personnel qui serait considéré comme un service après vente devrait être inclus dans le contrat, dont les modalités pratiques consisteraient par exemple à récupérer des fichiers dans un format non reconnu par les logiciels standards.
Le service est excellent : de la prise de contact à la réception du DD. De plus dans mon cas j'ai récupéré la quasi totalité de mes données.
Ce que j'ai préféré, c'est l'adaptabilité des devis aux problèmes rencontrés, le suivi de la réception du disque dur jusqu'à la résolution des problèmes et, bien sûr, la capacité des équipes de Recoveo à restaurer l'intégralité des fichiers. Je suis un simple particulier, donc mes données à récupérer sont, objectivement, mois importantes que celles d'entreprises, pour lesquelles les pertes de données peuvent avoir des incidences graves. Or, mon cas a été traité assez rapidement. Enfin, le nouveau disque dur a été envoyé très rapidement. A mon niveau, je n'ai rien trouvé de négatif. Encore Merci.
Très bon service, performant. Bon accueil, du sérieux dans le traitement du dossier. Une information claire à chaque étape de la prise en charge. Et des tarifs abordables.