Recoveo
Recoveo
Numéro 1 en France sur son secteur, Recoveo est spécialisé dans la récupération de données sur tout type de support de stockage : du disque dur au serveur, en passant par les SSD et smartphones, quel que soit le système d'exploitation. Forts de 20 ans d'expérience, nos 25 experts traitent plus de 5000 cas par an suite à des défaillances matérielles, de mauvaises manipulations, des sinistres ou post cyberattaques. Nous pouvons répondre aux problématiques de pertes de données et d'urgence de nos clients particuliers, PME, grands comptes et administrations à travers deux laboratoires (Paris et Lyon). RECOVEO, au service de vos données depuis 2001.

Un suivi au top avec un conseiller très disponible. Dommage pour le paiement en 4 fois qui n’a pas fonctionné. Sinon, rien a redire, je suis contente d’avoir retrouvé mes photos !
Bonjour,
Très bons services.
Mais le temps mis pour traiter ma demande (du 2 juin au 03 août 2021) ne s'est malheureusement pas accompagné d'informations sur le retard pris par rapport aux premières dates annoncées. J'ai dû téléphoner et envoyer des méls pour en apprendre davantage sur les raisons (commande de pièce...? Puis panne du support de récupération). Un petit message pour l'expliquer aurait été bien apprécié avant que je m'en inquiète.
Merci.
Très bien, rapide et clair
Une bonne expérience dans l'ensemble même si le n'ai pas pu récupère toutes les donnes que j'espérai
Très bon suivi de l'avancement du travail de la part des chargées d'affaire
RAS communication, récupération , professionnalisme pour les dossiers. Juste un peu long dans le temps.
Encore une réussite ! récupération intégrale des données de notre cliente.
ras toujours un bon travail bon contact
Service de grande qualité avec des chargés d'affaires à l'écoutes et présent pendant tout le processus de récupération de données.
Vous ne payez rien avant la validation du pourcentage de récupération et le prix annoncé au départ est bien le prix payé aucune mauvaise surprise.
Le cout de la prestation est très élevé mais tout service de qualité en chambre stérile à un prix.
J'ai pu récupérer *** % des données de mon disque dont des photos très importante mais *** € c'est un coup.
Faites bien des sauvegardes régulières sur le Cloud ou sur plusieurs HDD de sauvegarde pour éviter ce coup élevé pour un particulier. .
Tout d'abord et après que l'entreprise se soit présentée dans ce qu'il l'anime au quotidien, j'ai véritablement été accueilli, je veux dire écouté attentivement. Cette 1ère étape a permis d'établir un "diagnostic" rapide, de me présenter les différentes offres pouvant correspondre à la probable panne, d'en définir les modalités d'accompagnement, les délais...

J'ai particulièrement apprécié la réactivité, l'envoi du formulaire de prise en charge, les messages successifs m'informant du déroulé de la prestation, de l'issue et de la réparation possible ou pas de la panne.
Le mail final qui vous informe sur la réparation et du degré de la récupération. Bref une transparence totale tant sur les prestations qui seront effectuées, qui l'ont été, et sur les tarifs.
Des délais de prise en charge et de retours, tout à fait convenables
Aucune mauvaises surprises.
Vraiment Très PROFESSIONNEL

Prestation de très bon niveau, de l'accueil au technicien et jusqu'à la réexpédition

Une entreprise, ses prestations, un client avec son besoin, une réponse donnée et un résultat à la hauteur de la réputation souhaitée.

Quoi de mieux !!! Bravo et encore merci M. ***
Assez bonne communication ; service professionnel