Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Impeccable comme toujours
Efficace et a l'écoute
comme toujours
TOUJOURS CHER POUR LE CLIENT ET TROP LONG .
facturer un support de retour ajoute un coup supplémentaire, alors que si les données etaient dispo sur un cloud pour téléchargement , peut etre que ce serait mieux.
Bon contact, réactif rien a redire. Dommage que j'ai n'ai pu récupérer plus de vidéo. mais ça on le savait nous avions bien été informé. Tarif correct.
cordialement
***
Service de qualité à partir de l'accueil commercial, les échanges documentaires, la clarté de l'offre, la prestation, le renvoi des données.
Le bémol: c'est cher (le prix de l'affectif)
intervention trèspro et grande réactivité.
Tres agréable au téléphone
Quand j'ai eu mon problème j'étais dévastée de mon irresponsabilité à ne pas faire de sauvegarde complémentaire et la vous m'avez sauvé ma vie professionnelle
Vraiment merci de vos compétences
Très professionnel et compétent.
Service conforme à ce qui était annoncé, et disponibilité des équipes appréciable.

Merci d'avoir pu récupéré mes données.
Données récupérées.
Service très efficace.
Suivi personnalisé de qualité. Une disponibilité des responsable de dossier irréprochable. Le forfait de récupération de donnée pour un disque dur de 1to est assez élevé pour une étudiante, mais bon pas le choix si on veut retrouver des documents important. Très satisfaite dans l'ensemble.