Recoveo
Recoveo
Numéro 1 en France sur son secteur, Recoveo est spécialisé dans la récupération de données sur tout type de support de stockage : du disque dur au serveur, en passant par les SSD et smartphones, quel que soit le système d'exploitation. Forts de 20 ans d'expérience, nos 25 experts traitent plus de 5000 cas par an suite à des défaillances matérielles, de mauvaises manipulations, des sinistres ou post cyberattaques. Nous pouvons répondre aux problématiques de pertes de données et d'urgence de nos clients particuliers, PME, grands comptes et administrations à travers deux laboratoires (Paris et Lyon). RECOVEO, au service de vos données depuis 2001.

pas de préférence
Bonjour.Vous avez constaté et m'avez informé que le disque-dur que je vous ai confié était très abimé.A ma reprise des éléments,j'ai dû effectuer très vite un montage qui m'avait été initialement demandé.Mais malgré le délai court,j'ai réussi en temps et en heure.Vous avez fait tout ce que vous pouviez et je vous en remercie beaucoup.J'ai compris qu'une longue durée est nécessaire pour laisser "mouliner" votre système de récupération des données et éléments. J'ai commis deux erreurs qui ne sont pourtant pas dans mes habitudes : 1) ne pas doubler le contenu du disque-dur qui a fini par buguer(un partenaire devait s'en occuper et ça n'a pas été le cas !!) ; 2) ne pas vous avoir immédiatement confié le disque-dur et au contraire, avoir attendu 1 mois 1/2 pour le faire ... C'est-à-dire que je me demande des améliorations à moi-même ! Mais chez vous, tout me semble bien au point : c'est très bien. Peut-être pouvez-vous transmettre en conseils à vos autres clients les remarques que je me suis faites envers ma propre gestion des supports ? ... Je vous remercie encore et vous conseillerai à d'autres s'ils subissent le même type de problème. Bonne continuation, bon courage. ***
Très à l écoute et très efficace.
compréhensif, agréable, efficace, très bon service !
J'ai apprécié le suivi, la rapidité et le professionnalisme de la prise en charge et de l'intervention.
Suivi du client
Compte rendu de l avancement
Disponibilité des interlocuteurs
J'ai beaucoup apprécié leurs écoute de notre engoisse
Très bonne prestation
que dire d'autre sinon que tout est parfait du début à la fin , professionnalisme, communication et travail soigné
J'ai apprécié la rapidité et la gratuité de la prise en charge du support. La plateforme d'échange en ligne est bien faite (pour le suivi de l'intervention). Par ailleurs, le prix, certes élevé, a été annoncé dès le début, sans mauvaises surprises. Mon disque était tordu suite à un accident, et presque l'intégralité des fichiers a pu être récupérée. Je recommanderai donc ce prestataire et le recontacterai à nouveau en cas de besoin.