Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

A ce jour je n'ai pu récupérer mes photos, je n'arrive pas à les glisser
Toutes mes données ont dues être mises une par une car la time machine que vous m'avez vendue ne convient pas.
J'ai du payer pour les transfert de mes données
Prise en charge du dossier et contact avec le commercial très bon. Délai d'intervention OK
très bon résultat mais prestation très chère hélas
Le process de prise en charge , information et suivi est trés bon
Le prix reste le point dur car il faut vraiment tenir à ses données pour payer cette somme !Cela reste le point d'amélioration majeur
Compétent, efficace et rapide !
équipe très à l'écoute et réactive
Rapidité de prise en charge, sérieux par un suivi des étapes de récupération et qualité du service. Rien à dire. Heureuse d'avoir pu récupérer 95 % des fichiers. A recommander.
J'ai apprécié les conseils et le professionnalisme de toute l'équipe. Le service est au top.
!!!
je pense tout avoir récupérer les données ,donc c'est parfait , dans un delai correct . et une procédure d'acheminement sécurisée. quand au prix de la procédure c'est onéreux pour la valeur réel de mes documents qui ne sont pas prévu pour une rénumération quelconque .. je suis qu'un particulier, mais j'ai la satisfaction de retrouver tout un ensemble de documents ou j'ai passé beaucoup de temps.. Merçi de votre savoir faire.