Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Prise en charge et suivi des travaux impeccables. Le retour avec les données sauvegardées est très satisfaisant au vue des dégâts sur le disque dur.
Je suis très satisfait du travail réalisé par le laboratoire RECOVEO qui a récupéré l'intégralité de mes données.
Seul le délai annoncé (8 à 10 jours ouvrés) a été dépassé puisque j'ai récupéré mon support au bout du 15ème jours, mais ce n'est pas bien grave, le plus important est que j'ai pu récupérer mes fichiers informatiques.
Bonne prestation, toutes les données de mon D.D. interne ont été récupérées sur un nouveau D.D. externe.
Mais, il faut que je rachète un D.D. interne pour faire démarrer mon ancien P.C et remettre mes données qui ont été sauvées.
J'ai apprécié le suivi du dossier personnalisé, l'analyse du problème sur le disque dur sans coût et la récupération des données qui a été totale. Efficace. Bravo.
correspond a mes attentes
rapide est tres pro
Prestation sans égal. Client extrêmement comptant. Suivie des étapes ayant tenu le client étape par étape.
Que dire de plus : excellent (accueil, suivie, travail)
Récupération à 100% des fichiers de mon disque dur en panne depuis près de 10 ans. Les photos et vidéos que j’avais sur ce disque étaient précieuses et j’ai tout récupéré grâce à Recoveo ! Merci pour tout. RAS.
Excellente prestation: rapidité, efficacité et résultats. La prestation est chère mais de qualité: il faut donc bien estimer la valeur que l'on donne aux données perdues.
pleinement satisfait de l'opération recouvrement de données. Je n'ai pas eu encore le temps de tout consulter mais cela parait être conforme à mes attentes si ce n'est le petit bémol suivant : j'ai demandé le retour des données récupérées sur un support de 1 To que j'ai réglé, bien entendu, et que j'ai reçu-un support de 500 Go