Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Toujours de bonnes prestation, toujours à l'écoute de leurs clients. Continuez !
Réactivité, professionnalisme, une expérience incroyable! de véritables magiciens!
Un immense merci à toute l'équipe!
Tout à fait satisfait de la prestation de Recoveo. Données récupérées à 100%.
Le client est pris en compte: les réponses aux questions sont rapides. Informations régulières de mon interlocutrice à chaque étape du suivi de mon dossier. C'est cher, mais c'est sérieux.
Très bon travail et très rapide.
Tout a été récupéré
L'accueil est excellent, nous avons pu récupéré nos donnés. Je recommande vos services.
je suis très très satisfaite du service. J'ai été très bien renseignée et rassurée sur la prise en charge de mon disque dur (photos perdues et récupérée! merci).
pas de pression, très professionnel
Suivie et relation téléphonique parfaite.
En revanche plutôt déçu sur la récupération des données.
On m'avait promis 77% de récupération pour au final en avoir seulement 50%.
On m'a donné ce que je voulais en priorité mais pas plus, je suis plutôt déçu au final pour le prix
Il manque beaucoup trop de choses promises au départ par les techniciens
J'ai retrouvé 100% de mon disque dur externe, très satisfait . Vu le prix , je serai plus vigilant à faire plusieurs sauvegardes de mes photos.
très bonne réactivité du technicien qui a traité notre dossier et clarté des informations qui ont déterminé notre prise de décision (réparation effectuée).

Tarif toutefois un peu cher pour notre type de structure (association locale loi 1901 disposant de peu de budget)