Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Un service commercial et technique de grande qualité, ainsi qu'un prix tout à fait convenable par rapport à la prestation.
La récupération de mes données c'est réalisée sans problème. Merci... Par contre la prestation est très chère.
Très satisfaite de la récupération de mes données par votre laboratoire. Une équipe à l'écoute et réactive.
Société efficace. Contact courtois. Tarifs trop élevés pour un particulier.
Excellente réactivité et très bon travail de récupération de données. Pleinement satisfaite.
récupération de la totalité des données pour le prix convenu, et avec le sourire..
Prestation rapide
Le client à récupéré l'intégralité de ses données. Delai respecté malgré un problème chez Chronopost...
Excellents contacts.
Totalité des données récupérée.
Délais respectés.
Disque dur externe reçu en parfait état.
Enchantée et je recommanderai RECOVEO sans aucune hésitation.
très bien, je suis enchanté du résultat