Recoveo
Recoveo
Numéro 1 en France sur son secteur, Recoveo est spécialisé dans la récupération de données sur tout type de support de stockage : du disque dur au serveur, en passant par les SSD et smartphones, quel que soit le système d'exploitation. Forts de 20 ans d'expérience, nos 25 experts traitent plus de 5000 cas par an suite à des défaillances matérielles, de mauvaises manipulations, des sinistres ou post cyberattaques. Nous pouvons répondre aux problématiques de pertes de données et d'urgence de nos clients particuliers, PME, grands comptes et administrations à travers deux laboratoires (Paris et Lyon). RECOVEO, au service de vos données depuis 2001.

Récupération de 100% de nos données sur un disque dur, aménagement du service pour nous permettre de donner notre disque dur en main propre, le prix est assez élevé, cependant la qualité de service est au rendez-vous.
Suite au choc de la perte de mes données j'ai apprécié :
- l'écoute et le conseil,
- l'accompagnement dans la procédure, difficile pour une non-initiée,
- l'efficacité.
Après vérification, je suis très satisfaite du résultat obtenu. Merci
Diagnostic effice et très rapide, un service client très attentionné et réactif. Très satisfaite de leurs services.
Entreprise sérieuse avec des tarifs accessible. Merci beaucoup vous m'avez permis de récupérer mes données d'entreprise. J'ai été accompagné jusqu'au bout sans difficulté, si la situation se présente je referais appel à vos services.
Très réactif sérieux et à l’écoute dès le départ et ce jusqu’à réception des données récupérées.
Toutes les étapes m’ont étaient détaillées. J’ai récupéré 20ans de photos/dossiers soit 98% suite à leur diagnostic m.
Je recommande car vraiment des pro!
Seul bémol très onéreux mais le travail est là.
Merci
très bon travail, un grand merci ! et suivi commercial de très bonne qualité
Très réactif et pro, j'ai bien récupéré mes données, merci beaucoup !
J'ai longtemps hésité à envoyer,pck la distance, manque de confiance,pas de face à face avec une pers, pas rassurée du tt, finalement on m'a répondu très très très rapidement,on m'a bcp rassurée du coup, des explications claires, tt c fait finalement de façon fluide, très satisfaite de l'accueil, une équipe à l'écoute !!! merci
C'est très bien, juste le prix pour un particulier c'est beaucoup...
Super, la récupération des données a été total, tout a été récupéré comme demandé.