Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Nous sommes très satisfait, nous avions perdu tous nos souvenirs.
On nous écoutait, et on nous tenait informé de l'avancement de notre dossier.
Si nous avions des questions, la personne qui suivait notre dossier prenait le temps d'y répondre et de nous expliquer les procédures.
Je peux comprendre que certaines personnes peuvent trouver le prix excessif, mais il faut du matériel spécifique et du personnel qualifié.
C'est le prix à payer pour retrouver tous ses souvenirs.
Je suis satisfaite, j'ai retrouvé toutes mes données et j'ai été bien accompagnée ! Réponses rapides à mes questions. Merci !
Rien à dire
Très professionnel
Excellent service:
Accueil téléphonique très satisfaisant et réponses pertinentes,
Suivi du service rendu parfait,
Délais respectés
Puis, toutes les données ont pu être récupérées, c est donc un bon investissement !
Je ne manquerai de vous recommander auprès de mon entourage.
devis précis et respecté. délais raisonnables et accueil téléphonique excellent. très satisfait du résultat car mes données ont toutes été retrouvées.
Rapide, Clair, Efficace
accueil, renseignements et services excellent
seul remarque le tarif pour particuliers est trop élevé...
Efficace, j'ai récupéré mes données sans souci.
La communication entre le client et les services est excellente. Je recommande si malheureusement il y avait besoin...
super
On voulait être sur de pouvoir récupérer nos données nous n avons pas hésité à vous faire confiance, il fallait juste prevoir le budget non négligeable, mais quel est le prix des photos et films de nos enfants et famille . La quasi totalité des dîners ont été récupéré merci.