Avis clients de : Recoveo

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Recoveo

Travail de qualité.

le 22/09/2017 à 07h04

Perte de toutes les données de mon disque dur amovible... Après contact avec la société Recoveo, toutes mes données ont été récupérées et je suis très satisfait de la prestation de Recoveo et en particulier avec les contacts avec le personnel, très professionnel et compétent. Merci à Recoveo.

le 21/09/2017 à 14h24

Contact par mail ET par téléphone avec une personne qualifiée et compréhensive.

Le prix n'est pas donné mais justifié (en plus il y a la possibilité de payer en plusieurs fois)

le 17/09/2017 à 14h16

Tres bien ,bonne communication, simple

le 16/09/2017 à 17h23

Tout s'est bien passé: de l'accueil téléphonique à l'occasion de notre 1er appel, comme à chacun de nos appels, du respect du devis, des délais,le suivi du dossier client, à la prestation fournie. en resumé:
    Accueillants(es) ; Sérieux(ses), efficaces,

le 16/09/2017 à 07h07

Les plus :
    Très bonne prestation, dans le temps annoncé.
    Cher mais très efficace.
    Les moins :
    Cafouillage pour devis/facture/paiement par carte bancaire, alors que j'attendais mes fichiers.
    Il a fallu que j'appelle pour que les choses avancent (mais très vite, dès mon coup de fil)
    Sauvegarde des fichiers récupérés sur un disque dur formaté pc que je dois reformater pour mon mac.
    A part ça, très bien.

le 14/09/2017 à 11h24

Service très professionnel et très suivi.
    Les tarifs peuvent sembler élevés, mais sont à la hauteur de la prestation.
    Certains autres laboratoire de récupération de données ont des tarifs plus attractifs, mais leurs compétences ne sont pas à la hauteur de Recoveo.

le 12/09/2017 à 18h19

Une entreprise ultra sérieuse, compétente et réactive. Il faut y aller les yeux fermés.

le 12/09/2017 à 18h07

Excellente communication avec le prestataire. Récupération des données sur un SSD (qui n'était plus détecté matériellement) y compris base de données d'un logiciel de généalogie, testée par Recovéo : Bravo !

le 12/09/2017 à 10h12

Très bonne prestatation

le 12/09/2017 à 08h48

Recoveo

• Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

28 levée du Renaison
    42300, Roanne