Recoveo
Recoveo
Recoveo est une société française spécialisée dans les services de récupération de données pour professionnels et particuliers. Avec ses 15 ans d’expérience et de savoir-faire, son équipe de spécialistes, sa qualité de prestation et son efficacité commerciale, Recoveo est devenu un des principaux acteurs sur le marché français. Nous récupérons les données sur tous types de supports (disque dur, disque SSD, clé USB, ...), en respectant la charte de bonnes pratiques.

Rien à redire
Comme d'habitude, service efficace et performant...... et même pendant le confinement. Bravo
Impeccable.
très très bien jusqu’à maintenant. Cela a été un peu long avec le confinement mais c’était raisonnable.
Le tarif est un peu cher pour le 1To, mais il y a très peu d’erreur de récupération donc cela rattrape largement le prix.
Malgré la période difficile pour tous, Recoveo s'est montré performant.
*** a très bien géré le dossier et notre client a été satisfait.
très bon accueil, réactivité ,professionnalisme,bravo que des points positifs.
Accueil parfait, professionnalisme, disponibilité, suivi du dossier et résultats excellents. Aucune remarque négative n'est à formuler. Ce laboratoire est à recommander.
J'ai particulièrement apprécié l'accueil professionnel et le traitement également professionnel de ma demande.
Aspect à améliorer: le prix!
j'avais perdu 15 ans de mémoire "informatique"
le sérieux et la compétence de vos équipes m'ont permis de la retrouver. Je ne saurai jamais assez remercier vos collaborateurs, qui ont su aussi m'aider par leur patience à attendre le "miracle" .
Je recommanderai Recoveo à tous ceux qui comme moi n'avaient pas de sauvegarde.
Temps d'attente long mais indiqué et prix un peu cher sans offre etudiante.
Néanmoins récupération complète des données sans problème, envoie du disque dur très rapidement et aucun problème quant aux données récupérés.
Ainsi que des conseillers disponibles et à l'écoute.