RAJA Belgique
RAJA Belgique
RAJA est votre partenaire pour les emballages, les équipements d'entrepôt, les fournitures de bureau et bien plus encore. En tant que guichet unique, vous pouvez facilement regrouper tous vos achats : vous économisez ainsi de l'argent et du temps lors de votre commande. Chez RAJA, nous pensons qu'il existe une solution d'emballage et d'expédition parfaite pour chaque produit. C'est dans cet esprit que nous recherchons chaque jour de nouvelles possibilités et des innovations éco-responsables. Cela vous permet de bénéficier d'une sélection de produits de plus en plus large. Grâce à nos centres de distribution, nos produits sont toujours de stock et envoyés rapidement en 24 heures. Vous avez besoin de conseils ? Plus de 200 spécialistes RAJA sont prêts à vous guider dans le choix des meilleures solutions.

Frank B
Complet et très rapide
Pierre G.
Excellent service
Gerome T
jamais déçu, service irréprochable
Nicolas B
Nous sommes satisfait de la commande la seul chose que vous devez améliorer c'est votre transporteur. Le transporteur est venu déposer toute la commande, il est rentré dans le depot sans prévenir ou sonner, il a tout déposé a l'entrée, il a signé et mis le cachet sans rien dire a personne et il est repartis.
Baris N
Always best prices with fast shipment. I really like the product quality as well. Raja is one of my favorite business partners.
Frank L
Je peux trouver, chez RAJA, tout ce dont j'ai besoin dans mes activités professionnelles, grâce à l'offre produit. Les prix sont compétitifs et la livraison est rapide. Je recommande !
Bernard B
bien bien bien...
Martina H
Traitement des demandes très rapide - toujours à l'écoute
Juan R
Les échanges e-mail et téléphoniques sont faciles et ne restent pas longtemps en attente.
Raphael B
super réactif