RAJA Belgique
RAJA Belgique
Avec son plus grand choix d’emballage en Europe, RAJA met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24h gratuite dès € 200 d’achat, 9 000 produits de qualité optimale disponibles en stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, RAJA vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Alain D
offre de prix remise rapidement.
Bernard d
Excellent service.
Accueil téléphonique exemplaire.
Respect des délais pour les livraisons.
Daniel S.
Commande passée le jeudi 30, livrée partiellement le premier octobre : il manque tous les cartons ... dommage, c'est pour un déménagement alors le feutre offert emballé dans une enveloppe et mis dans une boite avec protection bulle ...
Après trois appels (heure du déjeuner puis absence du responsable francophone puis fermeture des bureaux) la livraison est reprogrammée pour "le mardi ou le mercredi" ... puis DPD le transporteur m'apprend que je serai livré mardi sauf que je n'ai pas été livré car le service expédition de RAJA a omis de mentionner le numéro dans l'avenue Emile Duray .... et s'étonne (nouvel appel de ma part) de ce que les colis (60 cartons) ne sont pas livrés.
Cinquième appel de RAJA pour expliquer encore et encore que la commande n'est pas livrée... réponse du service client :"je vous envoie un mail pour vous préciser la date de livraison" ... un mensonge....
Aucun appel aucun mail si ce n'est votre mail d'évaluation.
Il n'existe pas dans votre grille d'évaluation de note négative, vous débutez à 1/10 sur cette expérience client c'est -10/10, la note que je ne manquerai pas de donner sur Google dans les prochains jours, vos services RAJA BELGIQUE sont clairement en dessous de tout.
Daniel Sommer, un client RAJA France depuis 1981 !
Marc B
Disponibilité et amabilité de notre contact Monsieur Ronald Porta. Les promesses de livraison le lendemain sont respectées pour chaque commande .

Merci
Paul-Eric H
plus d'une semaine après ma commande, toujours pas de BAT. ***
Salif S.
Je ne suis toujours pas livré
Andre D
très bien ne changer rien
Ludovic G
service et qualité
Aurelie d
très bon contact
Olivier P
Efficacité, rapidité, proactivité à toutes les étapes du process : de l'envoi de la commande à la livraison, tout est géré en véritable pro.