RAJA Belgique
RAJA Belgique
Avec son plus grand choix d’emballage en Europe, RAJA met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24h gratuite dès € 200 d’achat, 9 000 produits de qualité optimale disponibles en stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, RAJA vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Myriam V
tout okj
Miguel S
SUPER
Noelle S.
La livraison le lendemain n'est pas tellement importante: ce qui compte c'est de pouvoir savoir quand on va être livré et pouvoir modifier le slot à sa convenance. Pas possible dans mon cas.

Je suis mis devant le fait accompli lors de la livraison.

Livraison dans un business center: votre livreur - qui ne parle pas français, ni néerlandais - veut laisser les marchandises dans le hall. Heureusement deux autres locataires qui me connaissent m'appellent pour me prévenir que mon colis est arrivé.

Dans le cas contraire, mon colis serait resté dans le hall d'entrée à la portée de tous

Bref expérience vraiment très moyenne
Jérémy G
Rapide efficace
Michel G
Service commercial attentif aux besoins du client. Bon suivi de Aà Z. Ponctuel
Desmet M
`Commande facile et livraison dans les temps.
Parfait
Fabien F
Efficace et rapide
Christiane H
Site simple et bonne rapidité de livraison
Jan d.
Je suis très satisfait
Vincent D.
tout était ok
je remercie la collaboratrice qui a géré ma commande avec un grand professionnalisme