Rajapack Belgique
Rajapack Belgique
Avec son plus grand choix d’emballage en Europe, Rajapack met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24h gratuite dès 250€ht d’achat, 7500 produits de qualité optimale disponibles en stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Rajapack vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Luvuezo N
Livraison en 24 heures - chauffeur super sympa - produit fiable - que demander de plus.
Véronique A.
Bonjour,

J'aimerai dans l'avenir être prévenue du jour et +/- heure de livraison.
Quand je suis arrivée chez moi (j'habite dans un appartement) un voisin, je suppose, mais je ne sais pas qui, a ouvert la porte de l'entrée et le chauffeur a tout déposé dans l'entrée en bas.
1.encombrement pour les autre s voisins jusqu'au soir
2.risque de vol
3.la livraison doit être mise dans mon garage, j'ai donc tu peux déplacer seule. Pas évident ces grands cartons!!
Lowet J
Site clair, livraison rapide, rien à redire !
Jerome L
Nous n'avons eu pour l'instant aucun soucis avec votre société / livraison / marchandise
Charlotte R
Service très rapide et compétent
Nathalie F
livraison ultra rapide, employés très courtois et serviables
Stephane H.
très bon service
Marcel G
Rapidité d'expédition et qualité de vos produits
Aurélie G.
Très bon service
Emmanuel P
Bon service de livraison, mais dommage que systématiquement on essaie par téléphone d'augmenter les quantités commandées...