Rajapack Belgique
Rajapack Belgique
Avec son plus grand choix d’emballage en Europe, Rajapack met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24h gratuite dès € 200 d’achat, 8000 produits de qualité optimale disponibles en stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Rajapack vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

France B.
Bien
Quentin B
Simplicité, rapidité, souplesse
Thomas B
***€ pour une livraison gratuite est (beaucoup trop) cher. Mauvaise qualité de l'emballage : Caisse abîmée, ruban adhésif mal collé (un comble pour un magasin de fourniture d'expédition ;-) )
Sinon marchandises parfaites, prix raisonnables, livraison ultra rapide mais il sera bien de prévenir plus rapidement pour la date de livraison. J'ai du contacté votre service après ventes (car je n'ai pas reçu d'e-mail) et on m'a signalé que ma commande était en route, j'ai donc du revenir à mon domicile pour attendre la commande.
Salah J
Tout était OK. Livraison en ordre et dans les temps. Merci.
Corinne C
Service rapide, quelques difficultés lors de la commande
Luc M
Service rapide et efficace
Remy L
Très bon contact , livraison bien mais pas à la date demandée
Fabienne W
Personnel très agréable et professionnel, délai super rapide
Gérard D.
Bonjour, je suis satisfait de vos produits et de votre service. En revanche, un cadeau, de temps en temps, une offre qui corresponde à mon volume de commandes global me serait agréable. Car vous êtes les seuls chez qui nous ne bénéficions de rien... C'est peu commun pour un site @
Bon Week-end
Ana G
Livraison dans les délais, très bon suivi pour échange suite à un produit défectueux.