RAJA Belgique
RAJA Belgique
RAJA est votre partenaire pour les emballages, les équipements d'entrepôt, les fournitures de bureau et bien plus encore. En tant que guichet unique, vous pouvez facilement regrouper tous vos achats : vous économisez ainsi de l'argent et du temps lors de votre commande. Chez RAJA, nous pensons qu'il existe une solution d'emballage et d'expédition parfaite pour chaque produit. C'est dans cet esprit que nous recherchons chaque jour de nouvelles possibilités et des innovations éco-responsables. Cela vous permet de bénéficier d'une sélection de produits de plus en plus large. Grâce à nos centres de distribution, nos produits sont toujours de stock et envoyés rapidement en 24 heures. Vous avez besoin de conseils ? Plus de 200 spécialistes RAJA sont prêts à vous guider dans le choix des meilleures solutions.

Peter V
Yvette d.
colis livrés malgré d'importants travaux dans le quartier.
Philippe H
Service rapide et efficace
Jonathan D.
Service efficace et rapide
Ameyo A
Fabien F
Toujours très sastifait
Myriam B.
service livraison et après-vente très rapide et efficace
Razvan P
J'ai acheté chez Rajapack des cartons pour mes lourds lits, bibliothèques et chaises en bois que je vends sur *** . Les boites sont d'excellente qualité!
Karin B
On a passé notre commande. On a reçu track an trace pour suivre la livraison, mais ce n'etait pas correct. Comme délai de livraison il était marqué le 17/10 et la commande est livrée que le 21/10.