RAJA Belgique
RAJA Belgique
Avec son plus grand choix d’emballage en Europe, RAJA met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24h gratuite dès € 200 d’achat, 9 000 produits de qualité optimale disponibles en stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, RAJA vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Olivier R
bonjour.
Mes produits ont été livré en deux fois, sans être prévenu, mais les produits sont bien conforme.
soucis de livraison,ça arrive..
bien à vous.

***
Françoise D.
Articles supposés être livrés le 11/01 et à ce jour le 16/01, toujours rien.
Très déçue du service de livraison
Sophie A
Service livraison / suivi extrêmement efficace. Nous avons été livrés en moins de 48h et avons auparavant été contactés par Raja qui nous a donné des infos sur la livraison afin que celle ci se déroule bien. Produits de qualité.
Denis R
Renseignements, service et livraison impec
Tout de stock, et rapidité !
Mary M
Je suis satisfaite des délais de livraison et de l'état des marchandises.
Parfois suremballage. Au niveau de la gestion des déchets, beaucoup d'emballages.

D'autre part, j'ai demandé des dizaines de fois que les marchandises soient livrées côté BUREAU et systématiquement la livraison a lieu à notre entrée de site camions, à l'autre bout de notre chantier. Cela occasionne : des risques de détérioration car lieu non couvert, de vol et oblige d'accaparer un de nos ouvrier pour rapatrier les colis en bull vers le bureau.
Adrien C.
La réactivité des équipes n'est pas suffisante, nous avons eu beaucoup de problèmes de livraison en 2020 (délais très long, livraison à la mauvaise adresse etc) et peu de support.
David V
super qualité et toujours disponible
Omer S
Professionnalisme et gentillesse
Olga S
toujours livré super rapidement.