RAJA Belgique
RAJA Belgique
RAJA est votre partenaire pour les emballages, les équipements d'entrepôt, les fournitures de bureau et bien plus encore. En tant que guichet unique, vous pouvez facilement regrouper tous vos achats : vous économisez ainsi de l'argent et du temps lors de votre commande. Chez RAJA, nous pensons qu'il existe une solution d'emballage et d'expédition parfaite pour chaque produit. C'est dans cet esprit que nous recherchons chaque jour de nouvelles possibilités et des innovations éco-responsables. Cela vous permet de bénéficier d'une sélection de produits de plus en plus large. Grâce à nos centres de distribution, nos produits sont toujours de stock et envoyés rapidement en 24 heures. Vous avez besoin de conseils ? Plus de 200 spécialistes RAJA sont prêts à vous guider dans le choix des meilleures solutions.

Linda S
Commande facile à passer, livraison dans les temps.
Luc G
Rein àdi re, tout ét
Aimee F
Parfais
Pierre D
Rien à dire, articles conformes, livraison très rapide et paiement après livraison ! C'est parfait !
Frédéric B
bon service rapide
Hassan T
goede service en opvolging
Rute B
Je suis très contente du service de Raja, j'ai la possibilité de choisir des boîtes recyclé ce qui est très important pour moi et en plus je passe commande 1 jour et le jour d'après j'ai la commande.
Didier B
Bonjour. J'ai réalisé une demande de prix pour des cartons sur mesures le 10/06/2022. J'ai déja rappelé 2 fois et toujours pas de réponse.. On doit m'envoyer un email ou me téléphoner et on ne le fait pas. Quand j'ai Mme ***, j'ai toujours eu des réponses claire et TRES rapide
Christian R
Top produits. Top service. Et en parfaite corrélation avec notre esprit d’économie circulaire
Marine B
Service impeccable ! Autant pour les achats, que pour le service après-vente. Un personnel très consciencieux et à l'écoute.