Rajapack Belgique
Rajapack Belgique
Avec son plus grand choix d’emballage en Europe, Rajapack met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24h gratuite dès € 200 d’achat, 8000 produits de qualité optimale disponibles en stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Rajapack vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Paul T
suivi de commande, réactivité, matériel conforme livré, mais sans documents (1ere commande)
Jean Louis V.
Super service
Sébastien S.
Tres bien
Chantal R
En general livraisons rapides mais parfois très longues sans nous avertir .
Un petit mot d'explication pour nous avertir du retard serait preferable.
Philippe S
j'ai réalisé ma commande par téléphone (parfait)
Morici L
Rien a dire je reçois toujours les commandes à date et un très bon suivi de la part du commercial qui s’occupe de notre dossier
Benjamin C
Tous les interlocuteurs que j´ai eu étaient très agréables et ont vraiment essayé de m´aider et de s´adapter à ma situation. Tous les 3 ont eu pour moi un vrai sens du service client
Amin R.
perfect
Christian A
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, cependant je n'ai pas toujours eu un retour à mes messages posté sur votre site ! J'ai du faire des rappels
Gabriele M
Grande disponibilité.