Rajapack Belgique
Rajapack Belgique
Avec son plus grand choix d’emballage en Europe, Rajapack met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24h gratuite dès € 200 d’achat, 8000 produits de qualité optimale disponibles en stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Rajapack vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Sebastien M
*****
Joris S
Très satisfaite
Alfonso C
contact efficace agréable et personalisé
Christian S
Très proactive, professionnel et aimable.
Alain B
Première commande très satisfait
Joseph D.
SERVICE 0
J'attends mon colis depuis vendredi c'était urgent du coup j'ai accroché ma voiture entre temps avec des dégâts d'environs 2000€

Adrien L
rapide et parfait !
Antonio G
rien à redire, contact avec le personnel très sympathique et réactif.
Benjamin K.
Le délais de livraison est très rapide ! La livraison correspond à la demande mais petit bémol, le carton contenant ma commande est dans un état pitoyable, déchiré sur le côté etc ( la marchandise intacte, heureusement), alors que celui ci était emballee dans un premier carton qui lui n’avait rien ? Pour finir, simplement la promesse d’un « cadeau » à l’achat d’un certain montant mais ce « cadeau » n’est jamais arrivé.
3 étoiles, une moyenne positive.
Christian L
le contact est toujours au courant de nos besoins et des produits à nous fournir