RAJA Belgique
RAJA Belgique
RAJA est votre partenaire pour les emballages, les équipements d'entrepôt, les fournitures de bureau et bien plus encore. En tant que guichet unique, vous pouvez facilement regrouper tous vos achats : vous économisez ainsi de l'argent et du temps lors de votre commande. Chez RAJA, nous pensons qu'il existe une solution d'emballage et d'expédition parfaite pour chaque produit. C'est dans cet esprit que nous recherchons chaque jour de nouvelles possibilités et des innovations éco-responsables. Cela vous permet de bénéficier d'une sélection de produits de plus en plus large. Grâce à nos centres de distribution, nos produits sont toujours de stock et envoyés rapidement en 24 heures. Vous avez besoin de conseils ? Plus de 200 spécialistes RAJA sont prêts à vous guider dans le choix des meilleures solutions.

Axel G
Toujours un service de qualité
Jean-Sébastien T.
Personnel très sympathique mais erreur dans la commande toujours pas résolue
Hisham L
service impeccable
qualité aussi
ca fait
Ca fait 15 ans que je travaille avec Raja Pack
je suis ravi
Thomas C
Service client très efficace; flexible, rapide et sympathique. J'aime travailler avec Rajapack car je ne me sens pas "harcelé" commercialement mais quand j'ai un besoin le contact est toujours impeccable.
Françoise E
Qualité excellente, rapide, réactif et personnelle sympa
Jean-Claude C
Service et compétence du personnel irréprochable.
Merci
Cynthia T
rapidité, serviabilité, personnel à l'écoute.
Caroline D
Je passe très souvent mes commandes par téléphone.
Je suis toujours bien accueillie et le service clientèle est top !!
Particulièrement votre collègue Jan Beckers .
Miguel A
service et suivi téléphonique parfait
Nathalie V
Efficacité, rapidité, gentillesse.