Avis clients de : Radiance Groupe Humanis

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Radiance Groupe Humanis

Concernant le remboursement des soins je suis satisfait, tout comme lorsque l'on souhaite joindre humanis par téléphone c'est tout à fait bien géré. .. mais pas qu'en on laisse un message sur le site, car souvent là réponse se fait attendre, où pas de réponse.
    Le seul souci que j'ai avec humanis concerne mon invalidité, où il faut souvent relancer pour savoir ce qui bloque le paiement de la rente d'invalidité. Je m'inquiète d'autant plus que l'on vient de me faire passer en seconde catégorie à compter du 1er juillet. J'ai envoyé les documents de la cpam comme il se doit il y a environ 2 mois pour éviter tout retard de paiement... vu ma situation financière. Mais la, je crains le pire, car s'il manque un document, humanis ne prévient pas et attend que vous vous manifestez. Hormis ce problème je suis satisfait, ma complémentaire santé du travail était humanis, et depuis que j'ai quitté mon emploi j'ai repris ma complémentaire santé chez vous ainsi qu'un nouveau contrat pour ma femme et ma fille... comme quoi que je suis satisfait de façon générale. Cordialement

le 20/07/2016 à 10h32

l'acces web societaire n'est pas tres user friendly... cette mutuelle est tres procededuriere malgre un dossier tres complet et a fait retarder mes remboursements

le 12/07/2016 à 11h45

correct

le 07/07/2016 à 15h21

Très bon remboursements d'Humanis.
    Nous utilisons le tiers payant depuis peu et c'est très pratique.

le 02/07/2016 à 14h51

Apres un mois' je n ai toujours pas de carte tiers payant . Que de demarches telephoniques qui n aboutissent pas et de plus apres tous ces tracas' le commercial n a pas fait un geste commercial pour effacer tous ses ennuis. La perte de temps pour les envois' photocopies et documents scannes a plusieurs reprises et tout les appels telephoniques' nous avons ete decus on espere que la suite sera meilleur que le commencement

le 01/07/2016 à 10h35

toujours en attente de nos cartes mutuelles le chèque pour la cotisation est encaissé depuis trois jours

le 01/07/2016 à 07h10

je pense qu'il y aurait une grande amélioration de votre service " Contacter nos services - Effectuer une demarche " serait nécessaire, entre autre sur la traçabilité des messages ( dans le cas ou plusieurs messages sont envoyés à la suite ) ainsi que sur la rapidité du traitements de ces derniers

le 15/06/2016 à 14h03

Excellent

le 10/06/2016 à 19h00

BON

le 10/06/2016 à 15h11

très bien accueilli au téléphone et très aimable je ne peux pas évaluer car mon assurance ne prend effet qu'en septembre

le 10/06/2016 à 14h05

Radiance Groupe Humanis

• Découvrez nos offres de Mutuelle santé, prévoyance, épargne et retraite

Humanis
    139-147 rue Paul Vaillant-Couturier,