Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !
 

Avis clients de : Radiance Groupe Humanis

 

/  5

Calculé à partir de 0 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 227

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Radiance Groupe Humanis

  • Avis client

     
    /  5
     
    Concernant le remboursement des soins je suis satisfait, tout comme lorsque l'on souhaite joindre humanis par téléphone c'est tout à fait bien géré. .. mais pas qu'en on laisse un message sur le site, car souvent là réponse se fait attendre, où pas de réponse.
    Le seul souci que j'ai avec humanis concerne mon invalidité, où il faut souvent relancer pour savoir ce qui bloque le paiement de la rente d'invalidité. Je m'inquiète d'autant plus que l'on vient de me faire passer en seconde catégorie à compter du 1er juillet. J'ai envoyé les documents de la cpam comme il se doit il y a environ 2 mois pour éviter tout retard de paiement... vu ma situation financière. Mais la, je crains le pire, car s'il manque un document, humanis ne prévient pas et attend que vous vous manifestez. Hormis ce problème je suis satisfait, ma complémentaire santé du travail était humanis, et depuis que j'ai quitté mon emploi j'ai repris ma complémentaire santé chez vous ainsi qu'un nouveau contrat pour ma femme et ma fille... comme quoi que je suis satisfait de façon générale. Cordialement
     
    le 20/07/2016 à 10h32
  • Avis client

     
    /  5
     
    l'acces web societaire n'est pas tres user friendly... cette mutuelle est tres procededuriere malgre un dossier tres complet et a fait retarder mes remboursements
     
    le 12/07/2016 à 11h45
  • Avis client

     
    /  5
     
    correct
     
    le 07/07/2016 à 15h21
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon remboursements d'Humanis.
    Nous utilisons le tiers payant depuis peu et c'est très pratique.
     
    le 02/07/2016 à 14h51
  • Avis client

     
    /  5
     
    Apres un mois' je n ai toujours pas de carte tiers payant . Que de demarches telephoniques qui n aboutissent pas et de plus apres tous ces tracas' le commercial n a pas fait un geste commercial pour effacer tous ses ennuis. La perte de temps pour les envois' photocopies et documents scannes a plusieurs reprises et tout les appels telephoniques' nous avons ete decus on espere que la suite sera meilleur que le commencement
     
    le 01/07/2016 à 10h35
  • Avis client

     
    /  5
     
    toujours en attente de nos cartes mutuelles le chèque pour la cotisation est encaissé depuis trois jours
     
    le 01/07/2016 à 07h10
  • Avis client

     
    /  5
     
    je pense qu'il y aurait une grande amélioration de votre service " Contacter nos services - Effectuer une demarche " serait nécessaire, entre autre sur la traçabilité des messages ( dans le cas ou plusieurs messages sont envoyés à la suite ) ainsi que sur la rapidité du traitements de ces derniers
     
    le 15/06/2016 à 14h03
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellent
     
    le 10/06/2016 à 19h00
  • Avis client

     
    /  5
     
    BON
     
    le 10/06/2016 à 15h11
  • Avis client

     
    /  5
     
    très bien accueilli au téléphone et très aimable je ne peux pas évaluer car mon assurance ne prend effet qu'en septembre
     
    le 10/06/2016 à 14h05

Radiance Groupe Humanis

  • Découvrez nos offres de Mutuelle santé, prévoyance, épargne et retraite

  • Adresse :

    Humanis
    139-147 rue Paul Vaillant-Couturier,
    92240 Malakoff

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
  • Représentant autorisé :
    Radiance Groupe Humanis
  • Identifiant partenaire :
    KPL7AGNKNHPW9W3
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    227
  • Dernière mise-à-jour :
    20/07/2016 à 10h32
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 206 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :