Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation ou complémentaire santé. Quattro commercialise depuis plus de 20 ans ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance 100% implanté en France métropolitaine.

TRES BIEN
Adhésion facile. Tarif très compétitif.
... rien à dire....
Je ne connaissais pas cette compagnie. Équipe très réactif et site clair et complet. Je les recommande
tout est nickel => très bonne relation au téléphone ; retours rapides, renseignements précis ; continuez !!
Site bien fait, informations claires et devis/souscription aisés et rapides.
Très bon contact et à l'écoute
On m'a appelé plusieurs fois et appels auxquels je n'ai pas pu répondre instantanément. J'ai rappelé après aussitôt et un conseiller me dit qu'il ne connaît pas la raison de leur appel.
Un dernier appel de leur part et cette fois-ci un conseiller me laisse un message en s'excusant car il y a eu envoi par erreur du mandat SÉPA pour le prélèvement mensuel qui sera effectué ce mois-ci alors qu'on vient de régler 2 mois d'un coup (règlement prévu pour les nouveaux contrats). Déçue.
Pas de bon suivi pour les contrats ! En espérant que la suite sera moins cahoteuse !
Quattro Assurances Cher adhérent,
Nous sommes désolés que vous ayez subi cette anomalie. Nous vous confirmons que vous ne serez pas prélevé ce mois-ci. Soucieux de la qualité de service, nos équipes veillent au meilleur suivi de vos dossiers. Restant à votre disposition. Le service Consommateurs. Votre équipe quattro.fr
Assureur sérieux, plateforme en ligne et appli ergonomiques, bon rapport qualité-prix tant pour les véhicules anciens RETROASSURANCE que récents QUATTROASSURANCE, j’y suis assuré depuis plusieurs années, je ne veux pas en changer ;)
Parfait,reactif et efficace.merci