Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation et complémentaire santé. Quattro commercialise depuis une trentaine d'années ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance certifié ISO9001 100% implanté en France métropolitaine à Bordeaux-Mérignac (33) et ST Céré (46)

Régis F
juste vous dire que j'assure ce jour mon troisième véhicule chez Quattro et Retro assurance
ce que je recherche c'est une assurance que l on personnalise et ici on fait a la carte bravo cest simple et les interlocuteurs au telephone sympa et tres pro
Gonzalo G.
3 etoiles
RODOLPHE B
SERVICE AU TOP MERCI
Jonathan L
Les moins cheres que j ai trouvé et sans contraintes
Claude B.
je suis tres decut,car si probleme ordinateur ,au telephone pas possible de se faire
assurer,je suis client et je trouve cela desolant,on fait tout mais pas de reduction de
paiement
ce genre de problemes me donne envie de changer d assureur
Emmanuel B
Rien à dire sur la prestation téléphonique.
Dommage qu'il soit obligé de fournir à nouveau toutes les pièces administratives quand on est déjà inscrit chez vous.
Mohamed S
Mathieu R
Des conseillers qualifiés et toujours disponibles . Courtoisie et professionnalisme.Je recommande.
Attendons tout de même de voir l évolution au fil du temps.
Philippe C
Déjà client pour deux voitures anciennes sans souci, J’ai souscrit mon assurance pour une voiture moderne,Jusque-là c’est parfait professionnalisme et sourire,À voir dans le temps mais ça s’annonce bien
Hicham A
TARIF PLUS QUE CORRECT SERVICE CLIENT TRES REACTIF BON ACCEUIL ET SURTOUT SURTOUT GARDER VOS TARIFS AU TOP NE CHANGER RIEN MERCI A VOUS CORDIALEMENT