Avis clients de : Quattro Assurances

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Quattro Assurances

Satisfait de mes interlocuteurs *** et *** à *** pour mes 9 voitures et mon scooter

le 25/09/2016 à 00h00

prestation rapide et correcte sur les tarifs

le 24/09/2016 à 16h28

Corrrect

le 24/09/2016 à 07h43

je n'ai toujours pas reçu ma carte grise et mon assurance est fini depuis le 16 septembre comment dois je faire merci de me repondre

le 23/09/2016 à 08h49

Conseiller disponible ,efficace, compréhensif et très pro.

le 22/09/2016 à 17h36

bonne prestation

le 11/09/2016 à 08h38

c'est pratique d'avoir une assurance qui respecte c'est engagement et 100% en ligne car j'attend toujours des devis qui devait être envoyé par mail de certaine assurance et beaucoup d'assurance font payer très cher les assurances quad quattro est pas chère et spécialisé dans l'assurance quad c'est rassurant

le 10/09/2016 à 12h40

Impossible de me connecter à mon compte sur internet donc j'appel une première fois personne très agréable qui me dit de ressayer le lendemain parce que je venais de soucrir a l'assurance. Le lendemain cela ne marche pas donc je rappel on me dit que ont va me rappeler résultat pas de nouvel .. Donc je rappel et la une personne très désagréable !
    Commentaire de quattro.fr :
    Monsieur,
    Effectivement grâce à votre appel téléphonique nous avons pu constater ensemble que notre Espace Client rencontrait quelques soucis informatiques.
    Notre service Informatique vient donc d'être saisi de ce désagrément et met tout en oeuvre pour y remédier.
    Nous sommes désolés de ce contre-temps et vous remercions de noua voir alerté.

le 09/09/2016 à 13h40

Malgré le service irréprochable des employés de bureau gare au gros sinistre!
    accident sans tiers le 16 juin 2016 .
    expertise 8 jours après mais il a fallu que je demande à mes frais une expertise contradictoire pour avoir enfin le rapport du premier expert!
    comme demandé par lui j'ai signé et remplie tous les document envoyé joint la carte grise barré et signé de mon camping car certificat de non gage et double des clef ;
    l'expert m'a dit qu'il avait envoyé tout ça à la compagni hors 10 jours après le service sinistre n'a
    Commentaire de quattro.fr :
    Monsieur,

Cet espace est dédié à nos clients afin de discuter de la souscription de leur contrat d'assurance et de leur apporter toutes satisfactions à leurs demandes.
    Nous vous rappelons que notre Service Indemnisation a déjà répondu à toutes vos questions sur votre dossier-sinistre.
    Nous vous remercions de bien vouloir contacter directement le service Indemnisation au 05.81.71.10.10

le 09/09/2016 à 13h16

pour l'instant nous sommes satisfais de cette assurance ***

le 08/09/2016 à 09h00

Quattro Assurances

• Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation ou complémentaire santé. Quattro commercialise depuis plus de 20 ans ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance 100% implanté en France métropolitaine.

Rétro Quattro Assurances
    BP 73 (678 Av Général DE GAULLE)
    46400 SAINT CERE

Tel: 05 65 100 100