Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation ou complémentaire santé. Quattro commercialise depuis plus de 20 ans ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance 100% implanté en France métropolitaine.

etienne F
Devis rapide et très bien situé. 2° assurance chez eux
MARC D
Service téléphonique parfait,
Souscription en ligne un peu difficile.
Frederic D
très bien pour l instant
ANDRE L
Rien de particulier je souscrit mon contrat suite au devis reçu ...
Franck B
Site internet bien réalisé
Didier l
Pour l'instant bien
Gerard T
Manque démarche / action pour résilier ancien contrat ou contrat en cours selon loi Hammon a notre place
HERVE C
Je suis client depuis de nombreuses années chez Retro assurances pour plusieurs voitures. Tout c'est toujours très bien passé. j'ai même bénéficié d'un geste commercial il y a 3 semaines pour une prise en charge à moins de 1 km de mon domicile d'un de mes véhicules de collection en panne. C'est donc tout naturellement que je souscris auprès de Quattro pour une nouvelle voiture, trop récente pour rentrer dans ma flotte retro.
Roland G
exellent rapport qualité prix pour le moment
Stéphanie M
Personne a l’ecpure et très sympathique malgré le nombre de mes appels et questions posées
Ravie