Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation et complémentaire santé. Quattro commercialise depuis une trentaine d'années ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance certifié ISO9001 100% implanté en France métropolitaine à Bordeaux-Mérignac (33) et ST Céré (46)

Remy C.
Très rapide et fiable
Marie Celine M.
Bonne réactivité pour le devis mais toujours pas de relevé d'information ni de correction de mon état matrimonial dans le contrat.
Guy L.
beaucoup trop de documentation inutile , je suis client depuis au moins trois ans ,vous connaissez mes references bancaires et bien d'autres choses ,vous avez je pense un peu de ménage à faire pour simplifier la souscription quand vous connaissez le client ;
Maite F.
Très bien
Personnel à l’écoute et répondant à mes attentes

Une petite remarque constructive…
Il serait pratique pour le client de réussir à n’avoir qu’un seul et même interlocuteur…
Pour un client de passage pas forcément d’intérêt mais pour un client régulier c’est plus sympathique
Ça fait moins plateforme téléphonique…
André P.
Pas d'attente. Personne très compétente. Problème résolu rapidement. Parfait.
Paul M.
très bon correspondant
Alexandre B.
tres bien
Elisabeth M
Excellente assistance téléphonique
Alain R.
opératrices très compétentes pour des informations complémentaires BRAVO
Patrice G.
Très bien expliqué