Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation et complémentaire santé. Quattro commercialise depuis une trentaine d'années ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance certifié ISO9001 100% implanté en France métropolitaine à Bordeaux-Mérignac (33) et ST Céré (46)

Jean paul a
si au final j'avais vu *** je ne me serai pas assuré !
DIDIER A
Service rapide
DAVIDE M
Excellent service,ns avons été assuré en ligne en 10 minutes de temps. Excellent service
roger c
tres bien avec les meilleurs garanties et tarif atractif
bravo
marc f
Service efficace et rapide
Carole M
Bon rapport qualité prix
MICHELE G
Efficace et facile.
Pascal M
Il est compliqué d imprimer la carte verte
JEAN MARC P
Devis facile à réaliser et souscription très rapide avec envoi des documents nécessaires directement sur le site. Dès la souscription la carte verte provisoire est envoyée par mail. Simplicité et rapidité. Déjà client pour un véhicule nous avons assuré le 2ème aussi rapidement que le 1er
Claude B
Je suis tombé sur une personne très compétente, patiente et à l'écoute des besoins aussi de bons conseils, je lui est demandé son prénom ( *** ).Félicitations.
D'autres moins compétentes et peu de conseil