Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation ou complémentaire santé. Quattro commercialise depuis plus de 20 ans ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance 100% implanté en France métropolitaine.

Herve F
RIEN A REDIRE PARFAIT MERCI
Gérard G
une très bonne prestation avec des interlocuteurs à notre écoute ..
Thomas D
nouvel arrivé ,je suis entièrement satisfait par la rapidité de la prise en charge et de la délivrance des documents
Valérie-Anne R
Site très ergonomique et simple d'utilisation, questionnaire complet. Adhésion rapide. Service vraiment efficace !
PATRICK M
tres bons rapports qualité prix..a voir dans le temps si dommages il y a!!!
au vu des garanties,il ne devrait pas y avoir de problemes..
YVES V
Rapide et efficace
La moins chere aussi
Michel T
cela parait facile et bien expliqué pour souscrire

par contre difficile connaître numéro client
CLAUDE C
Nous remercionsvotre conseiillere pour tout ses conseilles et pour la rapiditee pour nous assurer
MERCI
CHRISTOPHE O
Du professionnalisme dans les discussions téléphoniques et une prise de temps nécessaire afin d'expliquer le tout.merci
ALAIN B
Site web très bien fait simple et facile à utiliser, contact téléphonique difficile à obtenir (3 essais) amabilité au téléphone juste correcte sans plus !