Avis clients de : Quattro Assurances

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Quattro Assurances

Rien a dire, on verra quand il y aura un sinistre.

le 21/04/2015 à 11h35

Je trouve l'accueil téléphonique "froid". J'ai eu l'impression de déranger.
    De plus, j'ai reçu 8 jours après la souscription par internet, 2 courriers sollicitant des pièces que j'avais déjà envoyées depuis 8 jours.
    J'attends maintenant la carte verte définitive.
    Bonjour,
    Merci pour votre avis, nous prenons note de votre ressenti téléphonique et vous présentons nos excuses.
    Nous regrettons que vous ayez eu cette impression car nous sommes très heureux d'avoir de nouveaux clients au sein de notre cabinet.
    Concernant nos 2 courriers, le premier vous a été transmis le lendemain de votre souscription pour vous préciser les documents à nous transmettre pour régulariser votre dossier et le second vous a été envoyé à réception de votre mail afin de vous demander de nous transmettre les copies de permis de conduire de votre épouse et de votre fils mentionnés comme conducteurs secondaires sur votre contrat.
    A réception de ces permis, nous vous transmettrons votre carte verte définitive.
    Nos chargées de clientèle restent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

le 13/04/2015 à 08h53

Excellent rapport rapide et précis avec le courtier, sans pression, ni mensonges devis clair , bravo a l'équipe quattro

le 28/03/2015 à 16h45

tres bon acceuil

le 25/03/2015 à 12h03

quattro demande plusieurs fois des documents déjà fournis, et tarde vraiment à envoyer les certificats d'assurance. très pénible! je roule depuis presque 2 mois sans certificat d'assurance...
    Bonjour,
    suite à votre souscription en ligne en date du 07.02.2015, nous vous avons transmis une carte verte provisoire en suivant d'un mois afin que vous puissiez nous transmettre tous les documents nécessaires pour valider votre contrat.
    Nous ayant transmis la carte grise de votre quad que le vendredi 20 mars 2015 à 18h44,la carte verte définitive vous a donc été postée lundi 21 mars 2015.

le 24/03/2015 à 19h38

corrrespond a mon attend pour assure mes quads

le 19/03/2015 à 15h59

Attention a ce que vous dit le conseiller au téléphone. Pour ma part il m avait dit que le contrat n été pas reconductible automatiquement. Ce qui est complètement faux.
    Monsieur,

En France, tout contrat d'Assurance est un contrat soumis à tacite reconduction conformément à l'article L136.1 du Code de la Consommation, donc qui se renouvelle automatiquement d'année en année tant qu'il n'y est pas mis fin par vous ou par nous.

Vous pouvez résilier votre contrat par lettre recommandée 2 mois au moins avant la date d'échéance principale ou selon les dispositions de la Loi Châtel telles que définies sur l'avis d'échéance que vous recevrez au moins quinze jours avant la date d'échéance de votre contrat.

Cordialement,

le 10/03/2015 à 18h14

Pas d'accord avec votre publicité sur le site informatique qui affiche un tarif de 75€ pour l'assurance Option 1, alors que lorsqu'on commence à remplir le formulaire d'adhésion, ce tarif passe à 79€. Publicité ***????

le 21/02/2015 à 09h49

bonne

le 13/02/2015 à 07h43

Bien

le 02/02/2015 à 15h38

Quattro Assurances

• Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation ou complémentaire santé. Quattro commercialise depuis plus de 20 ans ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance 100% implanté en France métropolitaine.

Rétro Quattro Assurances
    BP 73 (678 Av Général DE GAULLE)
    46400 SAINT CERE

Tel: 05 65 100 100