Avis clients de : Quattro Assurances

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Quattro Assurances

tres bien

le 29/05/2015 à 04h40

Très bien.

le 09/05/2015 à 21h18

bien

le 04/05/2015 à 18h42

simple, rapide et compétitif

le 04/05/2015 à 10h34

Rapide, tarifs bien placés. Aucun problème pour la souscription

le 03/05/2015 à 09h15

Très rapide depuis le net ,et avec la conseillère, mais c'est après que cela ne vas plus .En effet même après avoir envoyer tous les documents ,je n'ai a ce jour toujours pas reçu l’attestation définitive ainsi que le support pour le Quad .Donc j'en déduit qu'une fois la cotisation encaissée et le contrat acquit vous êtes beaucoup moins presser pour faire parvenir au plus tôt les documents .Salutations ***

le 02/05/2015 à 08h59

Cool

le 29/04/2015 à 18h42

Rien a dire, on verra quand il y aura un sinistre.

le 21/04/2015 à 11h35

Je trouve l'accueil téléphonique "froid". J'ai eu l'impression de déranger.
    De plus, j'ai reçu 8 jours après la souscription par internet, 2 courriers sollicitant des pièces que j'avais déjà envoyées depuis 8 jours.
    J'attends maintenant la carte verte définitive.
    Commentaire de quattro.fr :
    Bonjour,
    Merci pour votre avis, nous prenons note de votre ressenti téléphonique et vous présentons nos excuses.
    Nous regrettons que vous ayez eu cette impression car nous sommes très heureux d'avoir de nouveaux clients au sein de notre cabinet.
    Concernant nos 2 courriers, le premier vous a été transmis le lendemain de votre souscription pour vous préciser les documents à nous transmettre pour régulariser votre dossier et le second vous a été envoyé à réception de votre mail afin de vous demander de nous transmettre les copies de permis de conduire de votre épouse et de votre fils mentionnés comme conducteurs secondaires sur votre contrat.
    A réception de ces permis, nous vous transmettrons votre carte verte définitive.
    Nos chargées de clientèle restent à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

le 13/04/2015 à 08h53

Excellent rapport rapide et précis avec le courtier, sans pression, ni mensonges devis clair , bravo a l'équipe quattro

le 28/03/2015 à 16h45

Quattro Assurances

• Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation ou complémentaire santé. Quattro commercialise depuis plus de 20 ans ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance 100% implanté en France métropolitaine.

Rétro Quattro Assurances
    BP 73 (678 Av Général DE GAULLE)
    46400 SAINT CERE

Tel: 05 65 100 100