Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation et complémentaire santé. Quattro commercialise depuis une trentaine d'années ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance certifié ISO9001 100% implanté en France métropolitaine à Bordeaux-Mérignac (33) et ST Céré (46)

Gerard W
4 tres bien
Jean Louis M.
Réactivité pour le devis , pas de coordination entre les conseillers, pas d'envoi de carte verte après le règlement, il faut la réclamer.... En revanche prix est compétitif.
ANDRE H
le contrat demandé est ce que je voulais le seul bémol est : en panne d'imprimante j'avais demandé de recevoir le contrat par courrier pour le signer mais je n'ai toujours rien reçu pourquoi
Dominique D
je suis trés satisfait de la maniere et de la rapidité pour faire un contrat
Andre I
Nous avons eu une personne très gentille et compétente
Djamel C.
Bonjour ,
Clarté, professionnalisme, écoute et prix raisonnable en bonus , continuez comme ça, vos collaborateurs sont formidables.
Stévan M
Devis facile, première prise en main de la souscription...mais accueil service clientèle désagréable, déjà client à plusieurs reprises pour un camping-car, je me suis naturellement tournée vers *** pour mon nouveau véhicule. Là tant pis je laisse tomber cette enseigne spécialiste et retourne vers ***. le service clientèle Le sens commercial sont plus constant !
Nadia G
Prestation de grande qualité.
Luc B
Qualité et sérieuse
Sebastien D.
Ergonomie d’inscription parfaite. Clarté des formules