Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation et complémentaire santé. Quattro commercialise depuis une trentaine d'années ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance certifié ISO9001 100% implanté en France métropolitaine à Bordeaux-Mérignac (33) et ST Céré (46)

Pascal L
bonne prestation rapide et efficace
Christophe B
Conseiller au top 👍🏼
Carlos T
Nous avons été appeler rapidement suite à notre demande de devis.
Jean-Claude G
difficile pour les personnes comme moi qui n' est pas formé a l'informatique.heureusement qu'il y a des personnes compréhensif par téléphone
Pascal D
Pour le moment, assez satisfait, rien a dire
Eric M
Très bons renseignements sur les produits - Bon service commercial - bonne réactivité , très rapide pour l'envoi de documents
Pierre A.
Tarifs intéressants. Mais dès que l'on pose une question en ligne, on n'a jamais de réponse. Relancé deux fois pour envoyer le contrat signé alors que la procédure a déjà été faite deux fois en ligne... Pas vraiment rassurant. C'est déjà compliqué pour passer un simple contrat, je n'ose imaginé si un jour il y a un sinistre à gérer...
Véronique D
TRÈS LONG DEVIS EN LIGNE ET OBLIGÉ FINALISER SANS RÉFLEXION
N EST pas DIT Où TROUVER RELEVÉ INFORMATION ASSURE PLUS DE 36 MOIS.
Roger H
La méthode est rapide ,elle permet de d'avoir toutes les informations ( par téléphone on peut omettre une donnée)
Jean Marc C
rapide, precis et facile d'utilisation+ contact telephonique tres agreable