Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation ou complémentaire santé. Quattro commercialise depuis plus de 20 ans ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance 100% implanté en France métropolitaine.

Taras B
Bon accueil téléphonique. Possibilité de souscrire le contrat en ligne. Le site internet bien conçu.
Jean R
très bien pour souscrire ...a voir dans le temps
Samuel A
Très bon accueil téléphonique, et tarifs imbattables
MARC S
Tarif correct par rapport à la concurrence. Interlocuteur à l'écoute. Je recommande.
Henry E
Très facile d'utilisation et de compréhension
Michel P
assurance correct tarif bien
Jacques E
Rapide et Facile
ALAIN H
J'ai été recommandé par un ami auprès de votre assurance, l'accueil a été professionnel et chaleureux, et la démarche pour payer en ligne et m'assurer a été efficace.
Je souhaite ne jamais avoir d'incident avec mon camping-car mais si ce n'était pas le cas je pense que cela se passerait bien avec votre compagnie. Cordialement ***. Merci
Gilles P
rapidité, efficacité, souscription en ligne tres bien et tarif plus que compétitif
ALAIN T
Bonjour,
Globalement satisfait de la prestation et de la rapidité à répondre après toutefois avoir relancé par téléphone ma demande écrite de devis
Cordialement