Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Quattro Assurances

 

4.4  /  5

Calculé à partir de 140 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 458

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Quattro Assurances

  • Avis client

     
    /  5
     
    Tres bien interlocuteur agreeable.
     
    le 23/08/2016 à 14h46
  • Avis client

     
    /  5
     
    service d'accueil et super changement de formule facile rapide et efficace mais gare au gros sinistre!
    accident avec mon camping car le 16/06/16 8 jours après expertise qui donne le camping car réparable et deux mois après rien . Après avoir contacté l'expert celui si m'indique qu'il a envoyé son rapport à l'expert conseil de quattro mais qu'il voulait vendre le camping car sur ma demande , ce qui est faut alors après téléphone et courrier pour signifier que je voulais la réparation , ont attends l'accord de réparation le réparateur et moi mais en septembre le devis pourtant accepté de l'expert va être obsolète car le prix des pièces détachées vont monté alors voilà où j'en suis !
    j'espère que cet avis va être publié et que l'assureur sache qui je suis!
     
    le 15/08/2016 à 15h40
  • Avis client

     
    /  5
     
    Mon premier contrat avec vous mon camping car, cela fait plus de 3 ans. Comme j'avais ete agréablement surpris des services soit par tel soit par internet je n'ai pas hésite a assurer dans la foulé 2 voitures.
    En 2016 j'ai acheté une troisième voiture et la encore sans hésiter je l'ai assuré chez vous.
    Je ne peux que vous féliciter que ce soit pour votre dialogue au téléphone et rapidité de vos services.
    Vous demandez vraiment a être simplement reconnu comme une excellente compagnie.
    Merci continuez comme cela
     
    le 11/08/2016 à 16h41
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon service, clair, rapide, reactif, bon rapport qualité prix
     
    le 09/08/2016 à 10h06
  • Avis client

     
    /  5
     
    Bonjour
    J'ai souscrit mon assurance chez vous par internet.
    Je trouve que ce n'est pas du tout évident surtout pour payer mensuellement. Donc j'ai été obligé de payer l'année complète je pense que ceci est fait exprès de votre part je n'ai pas trop apprécié. Comment faire aujourd'hui pour la mensualisation. J'espère que vos services seront plus efficace que ça.
    Cordialement
    Commentaire de quattro.fr :
    Cher adhérent, bonjour,
    Vous pouvez choisir la mensualisation dès la première formule. Cette option vous est systématiquement proposée avant d'effectuer le règlement par carte bancaire. La mise en place de la mensualisation est relativement simple. Vous devez renseigner vos coordonnées bancaires, nous adresser un mandat SEPA complété et signé et une copie de votre RIB. En cas de difficulté, vous pouvez contacter nos chargés de clientèle au 05 65 10 01 04 qui sont à votre disposition pour vous apporter tous les renseignements donc vous avez besoin.
    Cordialement
     
    le 08/08/2016 à 20h54
  • Avis client

     
    /  5
     
    je recommande quattro assurances service sérieux rapide
    et au meilleur prix en fonction de vos besoins
    c d t
     
    le 07/08/2016 à 14h52
  • Avis client

     
    /  5
     
    Can you write me in english ?
    Commentaire de quattro.fr :
    Good morning. Some of our agents are English writers and spokers. You can contact us by phone at 05.65.10.17.17 or by e-mail at gestion@retro.fr. Best regards.
     
    le 07/08/2016 à 14h37
  • Avis client

     
    /  5
     
    Parfait.
    Très bonne réactivité, très bonne communication, tarif rapport qualité/prix parfait.
    Tout est super chez quattro assurances.
     
    le 06/08/2016 à 11h41
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellent contact au tél , courrier de suivi rapide .
    Très bons prix . Je verrai à l'usage pour la suite .
     
    le 06/08/2016 à 10h43
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je ne sais pas si vous êtes les moins chers, mais le fait de pouvoir TOUJOURS avoir accès à vos services, par téléphone, sans surtaxe, n'a pas de prix. D'autant que je ne suis pas une cliente modèle, ayant régulièrement des difficultés pour honorer le paiement de mes contrats. Mais là aussi, soit vous imputez des frais, ce qui est normal, soit on peut payer par carte au téléphone, un montant qui me convient au moment. A nouveau, c'est plus qu'appréciable.
    SVP ne changez rien. Merci
     
    le 02/08/2016 à 09h53

Quattro Assurances

  • Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation ou complémentaire santé. Quattro commercialise depuis plus de 20 ans ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance 100% implanté en France métropolitaine.

  • Adresse :

    Rétro Quattro Assurances
    BP 73 (678 Av Général DE GAULLE)
    46400 SAINT CERE

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 05 65 100 100
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Quattro
  • Identifiant partenaire :
    5RDE2GAHT7LBV9B
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    458
  • Dernière mise-à-jour :
    23/08/2016 à 14h46
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 433 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande :
Date de commande :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué:
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :
Veuillez introduire le code indiqué: