Quattro Assurances
Quattro Assurances
Quattro Assurances est un spécialiste reconnu de l'assurance des loisirs: véhicules de collection avec Rétro Assurances, quad, camping-car, mobil-home. Quattro propose également des contrats d'assurance pour auto et moto 'modernes', un contrat habitation ou complémentaire santé. Quattro commercialise depuis plus de 20 ans ses contrats par correspondance. C'est un prestataire fiable du monde de l'assurance 100% implanté en France métropolitaine.

ALAIN B.
excellent
JEAN B.
étant déjà adhérent,je me demande pourquoi envoyer les mêmes documents,& aussi j'attends depuis 20 jours le devis pour ma 3ème voiture,? autrement, les conseillers sont sypas & à l'écoute;merci!
VERONIQUE B
SASTISFAITE DE POUVOIR OBTENIR UN CONTRAT EN LIGNE SANS DIFFICULTE
fabrice s
Super simple pour faire un devis en ligne
Jérôme L.
L’assurance m’a l’air très intéressante, par contre le site est désastreux... j’ai souscris hier soir, ma transaction a bien été enregistrée et prélevée... mais mise à par la confirmation de paiement, je n’ai rien reçu dans ma boîte mail.. et impossible de me créer un compte sur le site pour gérer mes contrats, les serveurs sont « injoignables »...

Pour l’instant, j’ai littéralement payé dans le vide. J’espère qu’une solution sera trouvée au plus vite parce que c’est vraiment agaçant.
Killian S
Pour le moment satisfait de vos prestations
ERIC R
BONJOUR A VOUS JE REMERCIE VOTRE HÔTESSE *** TRÈS RÉACTIF
SYLVIE C
Rapide et correct comme assurance
Paxko D
Parfait,
Rapide et efficace!
Merci!
BRUNO U
Contrat d'assurance établi en quelques minutes. Parfait