qarson.fr
qarson.fr
Qarson est un distributeur automobile multimarques spécialisé dans la vente de voitures neuves moins chères allant jusqu'à -40% du prix constructeur. Avec Qarson, vous pouvez : • Bénéficier de l’écoute d’un conseiller et d’un accompagnement personnalisé pour votre projet • Profiter d’offres tarifaires exceptionnelles jusqu’à -40% • Opter pour le financement qui correspond le mieux à votre budget et vos attentes • Profiter de notre Expert Véhicule pour connaître la valeur de reprise de votre ancien véhicule • Être livré de votre nouvelle voiture très rapidement et sur place. Fini le long parcours du combattant pour trouver votre nouvelle voiture ! Avec Qarson, vous la choisissez parmi 1600 modèles et 20 marques. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.98.02.10.

Claudie M
j'ai eu toutes les réponses à mes questions avant l'achat. Dès que j'avais une question, le conseiller était toujours là pour y répondre. De même pour la prise en main de la voiture, tout a été très clair, du rendez-vous à la remise des clés
Katia L
Nous étions très satisfaits, au point de mettre 5 étoiles. Néanmoins, 1 mois après la livraison de la voiture, nous n'avons toujours pas les tapis de sols promis. Donc 1 étoile en moins.
ANGELIQUE D
Le personnel très accueillant et sympathique
Dominique L
j ai déjà rédigé sur place un commentaire.
Seulement j'aimerai recevoir par mail, une doc technique en français.
merci
Joël B
Bonjour,
Nous nous sommes adressés à Qarson par hasard qui présentait le véhicule choisi et l'achat s'est très bien déroulé. Les seuls détails négatifs que nous pouvons vous présenter sont le manque de gilet et de triangle, ainsi que la documentation en hongrois.
Le reste, tout à fait OK. Nous vous avons déjà recommandés pour l'achat d'un véhicule.
Salutations distinguées.
***
Sarah C
Satisfaite de quarson
Marien U
Bonjour, ma golf est parfaite.Je pensais que sa couleur était blanche couleur que j'apprécie moins.Coloris blanc bleuté du plus bel effet.Moteur au top pour un véhicule de taille moyenne.Par contre un très mauvais point pour le mode d'emploi qui est en Hongrois ou tchécoslovaque.Je ne peux en aucun cas m'informer. Je serai ravi que l'équipe Qarson me dépote un mode en bon Français.Merci.
ALAIN G
Entièrement satisfait du service. Comme prévu , j'attends l immatriculation définitive, le justificatif de l'assureur en cas de panne ou d'accident ( coordonnées et contact ) Salutations ***
Serge E
Très satisfait de l'ensemble du personnel,
JENNIFER D
Rapide efficace commerçant.