qarson.fr
qarson.fr
Qarson est un distributeur automobile multimarques spécialisé dans la vente de voitures neuves moins chères allant jusqu'à -40% du prix constructeur. Avec Qarson, vous pouvez : • Bénéficier de l’écoute d’un conseiller et d’un accompagnement personnalisé pour votre projet • Profiter d’offres tarifaires exceptionnelles jusqu’à -40% • Opter pour le financement qui correspond le mieux à votre budget et vos attentes • Profiter de notre Expert Véhicule pour connaître la valeur de reprise de votre ancien véhicule • Être livré de votre nouvelle voiture très rapidement et sur place. Fini le long parcours du combattant pour trouver votre nouvelle voiture ! Avec Qarson, vous la choisissez parmi 1600 modèles et 20 marques. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.98.02.10.

Tapis offert.
Bon accueil, bon conseil, bon suivi de la prise de contact à la réception de la voiture.
Point positif: Très bon accueil de l'équipe en point de vente (Auchan saint Sébastien sur Loire)
Point à améliorer:
- proposer l'assurance du véhicule afin d'avoir une offre "tout inclus" (cela permettrait d'avoir des tarifs intéressant sur du LLD, puisque négociés en masse par vos soin)
- j'ai été parrainer mais je n'ai pas encore reçu mon cadeau (tapis de sols)
- j'ai pris un capture, livré le 12 janvier; A ce jour, ma consommation est de 11.8l/100. Ce qui est inimaginable. Je ne serai pas en mesure de conserver le véhicule avec une telle consommation.
Tres professionnel ,réactif et bon accueil . Je suis tres satisfaite des deux sites *** .merci
Avant de vous donner mon avis, je préviens tout de suite que “malheureusement” il est particulièrement positif.
Je dis “malheureusement” car c’est à mon sens le plus gros défaut de qarson (beaucoup trop d’avis positif), je vais m’expliquer plus bas en quoi c’est un défaut...
Souhaitant changer de voiture dans les 3 mois, j’ai fait les concessionnaires (Dacia pour un duster, Peugeot pour une 308 ou un 3008, Volkswagen lors du Black Friday qui me faisait un tres très bonne remise “18% pour une golf 1.5 TSI 130 Connect plus”).
La 3008 était vraiment trop chère pour moi et le commercial de chez *** a été le plus pragmatique mais était trop poussif pour la signature rapide du bon de commande (j’aime laisser une bonne nuit de réflexion avant de faire un achat aussi important qu’une voiture neuve...).
3 jours plus tard (donc après le Black Friday), c’etait Impossible d’avoir le même tarif.
En regardant sur internet comment fonctionne les mandataires et leurs tarifs très intéressents, j’ai voulu regarder la fiabilité et les avis sur internet.

Il y a des mandataires qui ont des tarifs plus interressents que qarson mais :
- ou ils on un capital social de ***€ (je ne me voit pas faire un chèque de plus de ***€ à une entreprise qui pourrait mettre la clef sous la porte dans ce cas... l’ensemble des personnes qui seraient à rembourser ne pourrais se partager que ***€... je n’ai pas les moyens de prendre un si grand risque)
- ou les avis sont absolument inexistant ou catastrophique.
- ou l’entreprise est très très jeune (elle est peut-être très bien mais comme précédemment, je n’ai malheureusement pas les moyens de prendre de risque)
- ou son gestionnaire est nouveau et précédemment connu de manière peu enviable (vérifier avec infogreffe ou ***)

Avec qarson,
Aucun problème du côté de l’entreprise (créé en 2009 et nous somme en 2019)
Aucun problème concernant le capital de l’entreprise (***€)
Aucune problème pour rencontrer de visu les commerciaux (ils sont à 1h de route de chez moi et je les aient rencontré à 2 reprise avant de m’engager)
Par contre, je trouvais qu’il y avait vraiment trop d’avis très positif sur internet (dans ma tête, les personnes qui prennent le temps de donner leurs avis sur internet, le font presque exclusivement lorsque c’est négatif. J’ai trouvé ça trop bizzare et il m’a fallut la nuit pour arriver à trouver des commentaires de personnes mécontentes.
Des personnes mécontentes, il y en a toujours (sans, c’est qu’il y a une tromperie caché).
Donc, c’est exclusivement ce manque d’avis négatif qui m’a posé un réel problème car en 10ans, une entreprise ne peut pas avoir que des avis positifs.
Je ne donerais pas d’avis sur la capacité de conseil des commerciaux car je suis têtu et plutôt directif donc en arrivent dans leur centre de vente (un peu avant meaux), j’avait en tête l’achat d’une Peugeot 3008 que je connais peu et d’une vw golf que j’avais essayer avec ma femme chez un concessionnaire.
Même si je ne me suis pas déplacé pour ça, l’accueil a été très très au dessus de ce qui se fait un concession (ou on a l’impressiont de faire chier le vendeur).
Chez qarson, l’acceuil est sympa (le matin, il y a café et croissants/pains au chocolat... on ne viens pas pour ça mais c’est à souligner car on ne voient pas ça ailleurs), les personnes de l’accueil ont le sourire (ça aussi ça change d’une concession), vous n’attendez pas 15 plombes avant qu’une personne vous prenne en charge.
Les commerciaux sous à l’ecoute, clair, pragmatique, on voit qu’ils sont lá pour faire leurs job, pas pour vous vendre à tout prix une voiture.
La prise de commande est simple, clair, suivis par le fameux service clients pour lequel j’ai vu tant de mal sur internet alors que dans mon cas, ils ont été joingnable et m’ont toujours fourni une information clair et honnête (entendre par lá que lorsqu’ils n’avaient pas la réponse ils le disaient).
Le paiement par virement a été bien suivi (avec une confirmation de réception dans les temps).
La livraison a la aussi été très au dessus de ce que j’ai pu connaître auparavant en concession (pour une golf 4 à l’epoque), une personne dont cela semble vraiment la spécialité, à bien préparé la voiture, m’a reçu avec beaucoup de gentillesse et avec mon habituel air “grincheux” m’a laissé sans un mot faire le tour complet de la voiture et la vérification des options présentes sur le bon de commande vs la voiture livré.
Il a répondu à chacune de mes questions (lorsqu’il n’avait pas la réponse il vérifiais avant de dire n’importe quoi).
J’ai la voiture depuis une semaine golf 1.5 tsi 150 dsg carat et c’est que du bonheur. J’ai l’ai acheté au prix indiqué sur leurs site internet avec une remise de ***% et tout le service de qarson qui a été avec entre la signature du bon de commande et la livraison qui c’est faite dans les temps.
J’ai vu beaucoup de commentaires concernant le manuel de l’auto en polonais, sachez que :
1- vous êtes informer avant la signature du bon de commande.
2- le manuel en français vous est fourni par mail le jour de à livraison.
3- et c’est mon cas, vous pouvez l’acheter en concession pour environs ***€ (lorsque l’on économise plus de ***€ sur une voiture, on pas à ***€ pour compléter)

Ah j’allais oublier...
les plaques d’immatriculations provisoires sont incluse dans le prix (et elles sont en plexiglass !!!) et les plaque définitives (en plexiglass également sont faites et posés gratuitement une fois que vous recevez le certificat d’immatriculation définitive par la préfecture.

Je ne dis pas que c’est toujours parfait comme je l’ai vécu (je n’en sais rien) mais c’est le premier professionnel que je recommande à qui veut entendre mon avis!!

Dire que leurs principal défaut est la quantité de commentaires positifs, c’est un comble...
***
Très satisfaite et ne manquerais pas de faire part, autour de moi, de votre accueil et de votre sérieux
Cordialement
***
personnel à notre écoute! cependant, je regrette qu'il n'y ait pas eu une remerciement pour l'achat avec un petit cadeau symbolique pour marquer le coup.
Lorsque je me suis permis de demander les tapis , le vendeur m'a simplement dit de façon radicale qu'il n'y avait pas de cadeau .
Il faudrait nettoyer le véhicule avant la livraison. Acheter un véhicule "neuf" alors qu'il est sali par la neige et la poussière après stockage dans un parking, c'est fort regrettable.
D'autant que je me suis aperçu de cela après que l'on m'ait fait signer le questionnaire de satisfaction.
Deuxième achat et toujours aussi content du service .
tout simplement parfait tres professionnel, ont repondu a notre attente pour toutes questions, interrogations et toujours disponible ce qui n est pas evident de nos jours
je ne connais les autres centres de qarson mais concernant celui d esbly "seine et marne" FELICITATIONS