qarson.fr
qarson.fr
Qarson est un distributeur automobile multimarques spécialisé dans la vente de voitures neuves moins chères allant jusqu'à -40% du prix constructeur. Avec Qarson, vous pouvez : • Bénéficier de l’écoute d’un conseiller et d’un accompagnement personnalisé pour votre projet • Profiter d’offres tarifaires exceptionnelles jusqu’à -40% • Opter pour le financement qui correspond le mieux à votre budget et vos attentes • Profiter de notre Expert Véhicule pour connaître la valeur de reprise de votre ancien véhicule • Être livré de votre nouvelle voiture très rapidement et sur place. Fini le long parcours du combattant pour trouver votre nouvelle voiture ! Avec Qarson, vous la choisissez parmi 1600 modèles et 20 marques. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.98.02.10.

Accueil très bien, livraison rapide, juste un point négatif, pas d'essence dans le véhicule ( sur la réserve ) dommage !!
Nous avions un besoin urgent de voiture et avons été satisfait que les équipes Qarson ont pris en compte notre besoin de rapidité.
qarson.fr Merci beaucoup pour votre avis ! Votre équipe qarson.fr
Côté administratif, j'ai été en contact avec ***, je la trouve très professionnelle et très réactive.
A chaque demande de ma part au sujet de papier que j'avais besoin. *** à toujours répondu présente, et très réactive dans les délais.
Un très grand Merci à elle de m'avoir suivi dans mon dossier.
qarson.fr Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il n'est pas passé inaperçu au sein de nos équipes. C'est pourquoi, cette fois-ci, c'est en leur nom que nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Qarson et d'avoir reconnu l'excellent travail que le service administratif s'efforce de vous fournir. Bonne route de la part de toute notre équipe ! Votre équipe qarson.fr
Je suis satisfait il y avait un

J ai reçu ma carte grise dans les temps à la livraison j ai constaté que mon pneu ar droit droit comportait un défaut je l ai fait changé j ai été réglé parqarson rapidement l entreprise est réactive je suis satisfait d être passé par qarson
qarson.fr Et nous sommes satisfaits de vous avoir reçu ! Merci. Votre équipe qarson.fr
Accueil, écoute et disponibilité de la part de chaque intervenant tout au long du processus : depuis l'expression du besoin jusqu à la livraison. Service administratif très réactif. Merci.
qarson.fr Merci ! Votre équipe qarson.fr
Satisfait des délais, de la voiture, des modalités de paiement. Peut être expliquer mieux les termes du contrat
qarson.fr Merci pour votre retour, cela nous aidera beaucoup et nous tâcherons de nous améliorer sur ce point bloquant ! Votre équipe qarson.fr
super accueil
écoute a mes attentes
Avis partagé:
- points positifs :conseillère commerciale excellente, date de livraison respecté, accueil professionnel

-points négatifs: carnet de garantie et tapis de sol toujours pas reçus depuis quinze jours ? (relancé à deux reprises
-présence de rouille importante qui disparait pas, sur le système de freinage au niveau des roues ? (signalé le jour de la livraison), le service de livraison m'a affirmé que c'était normal? et pourtant le véhicule est neuf.
Que pensez vous faire ?

Bien cordialement
Je suis très satisfait de mon achat, bien conseillé par le vendeur et lors de la livraison le technicien était très compétent.
Les délais sont respectés; le suivi est parfait; petit bémol : notice pas en français mais uniquement un fichier sur internet, pas pratique avec 282 pages en noir et blanc à imprimer. Je conseillerai quand même Qarson à mes proches.
qarson.fr Merci beaucoup. En effet, nous sommes navrés concernant la notice du véhicule livrée effectivement sous forme électronique. Nous avons choisi de ne pas imprimer systématiquement celle-ci dans un souci d'écologie. Vous conviendrez que 282 pages n'est pas vraiment éco-responsable et j'espère que vous le comprendrez.

Excellente journée ! Votre équipe qarson.fr