Qarson
Qarson
Qarson est un distributeur indépendant de véhicules multimarques, neufs et 0km, jusqu’à -45% moins chers que le prix constructeur. Nos véhicules sont disponibles immédiatement, en stock réel chez nous ou en arrivage. 1 600m² de showroom et point de vente. + de 600 véhicules neufs à votre disposition. Vous avez la possibilité à tout moment de venir voir le véhicule, d'échanger avec nos conseillers sur place et de faire votre choix avant d'acheter. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.96.35.35.

Impeccable, achat sans aucun souci. Délai respecté, interlocuteurs sérieux.
Simple, rapide et pratique. Dommage que vous n'ayez pas d'agence à Lille.
Très bonne prestation malgré le retard de livraison du véhicule dû non pas à QARSON mais au bug du service carte grise de la Préfecture.
Super efficace du début à la fin, très bons conseils, livraison conforme et à la date prévue
accueil: bien - établissement des documents: bien - suivi administratif, réponses à mes questions : bien
réception de la commande à remplir bien MAIS relecture en détail chez moi: (petits caractères) Documents fournis par CARSON ...conditions de vente en Français ...mais documents allant avec la voiture en langue étrangère !!! + en électronique en Français de la C3 SHINE automatique toutes options donc complexe. J'ai demandé la copie TOUT PAPIER lisible en permanence dans la voiture car DANGER pour le client si problème grave sur la route !. réponse ok photocopies, mais faits en recto suivi verso à environ 380 feuillets à coller par client R° V° + 2 reliures à faire par moi au format A4 bien plus grand que l'original francais.
REMISE DE LA VOITURE AU CLIENT
Client : Tour de 50m dans petit parking client basique de démarrage, SANS petit parcours routier standard de contrôle avec quelques manœuvres (freinage avec boite auto. Départ de chez Qarson vers chez nous 15km. Freinages dans la circulation (très brusques sur une automatique) non maitrisés!!!. Documents demandés chez *** car obligatoires en France difficiles à avoir car voiture
achetée neuve hors ***.chez mandataire
Mon véhicule 120000km opel astra repris à ***€ Qarson et chez citroen ***€ mais à l'arrivée Qarson moins cher de ***€ environ
DONC EN FINAL : PAS DE DOC PAPIER EN FRANCAIS= PAS DE SECURITE SUR LA ROUTE EN CAS D'INCIDENT. PAS D'ESSAI AUTO SUR PARCOURS ROUTE = DANGER car freinage sur automatique + brusque non maitrisé sur route pendant 15km vers chez nous
Pouvez-vous avec vos moyens résoudre ce problème de documentation remise au client car DANGER
Voiture remise fin décembre par Qarson isles et Villenoy
et donner les doc papier reproduits en format taille original comme obligatoire en France.
(je devais informer deux amis qui m'avaient dit vouloir acheter une voiture chez vous)
Qarson Bonjour,

Nous comprenons votre agacement quant à l’absence de notice en langue française pour la C3 Shine automatique que vous avez acquise chez nous.

Effectivement, nos véhicules sont livrés avec une notice d’utilisation en langue étrangère, comme c’est indiqué sur votre bon de commande. Aussi, nous vous avons fourni la version électronique en espérant qu’elle puisse répondre à l’ensemble de vos questions sur le fonctionnement de votre voiture. Vous comprendrez en effet que, pour des raisons écologiques, nous n’imprimons pas les notices pour chacun des clients que nous livrons. Suite à votre demande, nous vous avons tout de même fourni, à titre exceptionnel, les photocopies de la notice française. Nous espérons que cela a pu compenser votre déception.

Pour ce qui est de l’essai de la voiture, en effet, ce n’est pas quelque chose que nous proposons. En revanche, nos chargés de livraison prennent le temps nécessaire avec chacun de nos clients pour faire une mise en main poussée du véhicule. L’idée étant de vous permettre de ressortir de chez nous en ayant la connaissance de toutes les fonctionnalités du véhicule. Bien entendu leur maîtrise vient avec la pratique, surtout si vous passez d’un véhicule en boîte manuelle à un véhicule avec boîte automatique. Soyez assuré que tout est fait pour que l’appropriation de votre nouveau véhicule soit faite dans les meilleures conditions.

Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement

L’équipe Qarson Votre équipe qarson.fr
Très bonnes prestations de la commande à la livraison et respectueux des engagements comme 14 jours satisfait ou remboursé dont j'ai eu recours, frais de dossier en avoir et remboursement rapide de somme restante.
Excellente prestation à tous les niveaux, accueil, suivi commercial et administratif, livraison. Les engagements sont tenus et nous ne pouvons donc que vivement recommander la société Quarson de ***
Satisfait de l’ensemble des prestations de Qarson
Parfait mis a part les signatures électroniques non acceptées.
Parfait du début à la fin, rien à redire. Le personnel est disponible et de bon conseil