qarson.fr
qarson.fr
Qarson est un distributeur indépendant de véhicules multimarques, neufs et 0km, jusqu’à -40% moins chers que le prix constructeur. Nos véhicules sont disponibles immédiatement, en stock réel chez nous ou en arrivage. 1 600m² de showroom et point de vente. + de 600 véhicules neufs à votre disposition. Vous avez la possibilité à tout moment de venir voir le véhicule, d'échanger avec nos conseillers sur place et de faire votre choix avant d'acheter. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.96.35.35.

Nous avons été livrés très rapidement.
1 mois et demi après la commande nous roulions avec notre nouveau Quashqai.
Toutes les peintures, motorisations étaient disponibles avec des options en plus.
Continuez!
Voiture disponible rapidement.Par contre toujours pas reçu tapis de voiture et pas de réponse .
qarson.fr Bonjour,

Je souhaite tout d'abord vous remercier de votre confiance et pour la commande de votre véhicule auprès de Qarson. J’espère que la livraison de votre véhicule s’est bien déroulée et que vous êtes satisfait de votre nouveau compagnon de route.

Vous deviez recevoir, le jour de la livraison, un jeu de tapis de sol pour votre nouvelle voiture. Malheureusement, et parce que nous sommes en rupture de stock, nous n’avons pas pu vous les fournir. Je vous prie de nous en excuser.

Soyez assuré que vos tapis sont déjà commandés et que faisons le nécessaire pour qu’ils vous parviennent dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,
l'équipe Qarson.

Votre équipe qarson.fr
très bonnes prestations
entreprise très sèrieuse
Nous avons noté 2 sur 5 pour les raisons suivantes :
1/ Nous n'avons pas eu de notice d'emploi papier en français
2/ L'écran de bord ne s'allume pas toujours ,comment faire sans notice d'emploi papier?
3/ Le remboursement du trop perçu ne nous est pas encore parvenu (+ de 20 jours)
qarson.fr Bonjour,
Nous comprenons votre agacement quant à l’absence de notice en langue française pour votre véhicule que vous avez acquis chez nous. Effectivement, nos véhicules sont livrés avec une notice d’utilisation en langue étrangère, comme c’est indiqué sur le bon de commande.
Aussi, nous vous avons fourni la version électronique en espérant qu’elle puisse répondre à l’ensemble de vos questions sur le fonctionnement de votre voiture.
Vous comprendrez en effet que, pour des raisons écologiques, nous n’imprimons pas les notices pour chacun des clients que nous livrons.

En ce qui concerne l'écran de bord, j'espère que cela n'est dû qu'à une mauvaise compréhension de l'outil et que vous trouverez votre réponse dans la notice en version électronique. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à appeler notre service client afin qu'il puisse cibler la nature du problème et vous aider le cas échéant.

Pour le remboursement du trop-perçu, je suis navré de lire que vous soyez toujours dans l'attente de ce dernier. Je pense que cela ne devrait tarder mais vous avez la possibilité également de joindre notre service client qui sera à même de vous indiquer à quelle étape d'avancement se trouve votre dossier.

Cordialement,
L’équipe Qarson
Votre équipe qarson.fr
SERVICE RAPIDE ET EFFICACE.
Livraison au domicile du véhicule correspondant parfaitement à la commande. Livraison en près de 6 semaines en raison d’un achat en crédit bail et des vacances d’Été.
Convoyeur attentionné, sympathique, professionnel
Très bonne accueil et très compétents
Grande simplicité d'achat.
Accueil du commercial et du service administratif excellent.
Personnel compétent , sérieux et disponible
Les délais de livraison ont été respectés
Toutes les étapes de la commande à la livraison sont très claires.
qarson.fr Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un petit commentaire, bonne route ! Votre équipe qarson.fr
Tout était parfait
qarson.fr Merci ! Votre équipe qarson.fr