qarson.fr
qarson.fr
Qarson est un distributeur automobile multimarques spécialisé dans la vente de voitures neuves moins chères allant jusqu'à -40% du prix constructeur. Avec Qarson, vous pouvez : • Bénéficier de l’écoute d’un conseiller et d’un accompagnement personnalisé pour votre projet • Profiter d’offres tarifaires exceptionnelles jusqu’à -40% • Opter pour le financement qui correspond le mieux à votre budget et vos attentes • Profiter de notre Expert Véhicule pour connaître la valeur de reprise de votre ancien véhicule • Être livré de votre nouvelle voiture très rapidement et sur place. Fini le long parcours du combattant pour trouver votre nouvelle voiture ! Avec Qarson, vous la choisissez parmi 1600 modèles et 20 marques. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.98.02.10.

L'accueil a toujours été très agréable.Un premier contact avec le siège parisien a été très efficace.
Très bon professionnalisme des interlocuteurs de ***( galerie marchande de Carrefour).
Délai de livraison tout-à-fait respecté.
Véhicule livré conforme à la commande.
Note globale 5/5.
J'espère donner la même note lors de la restitution du véhicule dans 2 ans.
Trop de renseignements administratifs à donner
continuer comme ça, en étoffant vos offres de véhicules et en couvrant le territoire vers l'Est avec un point de vente. très bien !
Disponibilité rapide du véhicule
Amabilité de l'équipe
Tout s’est bien passé.
RAS
il manque une notice d utilisation en français ;les dates de livraison ont été respecté ; très bon accueil et conseil lors de l achat ; j ai conseillé qarson a mon entourage
Clarté, transparence, efficacité,délais
Bon accueil, personne à l'écoute pour répondre au mieux à nos besoins.
COLETTE D
L’expeet qui remet les clés devrait être plus accueillant...