Avis clients de : Qarson

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Qarson

Très bonne prestation malgré le retard de livraison du véhicule dû non pas à QARSON mais au bug du service carte grise de la Préfecture.

le 08/01/2018 à 16h43

Super efficace du début à la fin, très bons conseils, livraison conforme et à la date prévue

le 08/01/2018 à 12h06

accueil: bien - établissement des documents: bien - suivi administratif, réponses à mes questions : bien
    réception de la commande à remplir bien MAIS relecture en détail chez moi: (petits caractères) Documents fournis par CARSON ...conditions de vente en Français ...mais documents allant avec la voiture en langue étrangère !!! + en électronique en Français de la C3 SHINE automatique toutes options donc complexe. J'ai demandé la copie TOUT PAPIER lisible en permanence dans la voiture car DANGER pour le client si problème grave sur la route !. réponse ok photocopies, mais faits en recto suivi verso à environ 380 feuillets à coller par client R° V° + 2 reliures à faire par moi au format A4 bien plus grand que l'original francais.
    REMISE DE LA VOITURE AU CLIENT
    Client : Tour de 50m dans petit parking client basique de démarrage, SANS petit parcours routier standard de contrôle avec quelques manœuvres (freinage avec boite auto. Départ de chez Qarson vers chez nous 15km. Freinages dans la circulation (très brusques sur une automatique) non maitrisés!!!. Documents demandés chez *** car obligatoires en France difficiles à avoir car voiture
    achetée neuve hors ***.chez mandataire
    Mon véhicule 120000km opel astra repris à ***€ Qarson et chez citroen ***€ mais à l'arrivée Qarson moins cher de ***€ environ
    DONC EN FINAL : PAS DE DOC PAPIER EN FRANCAIS= PAS DE SECURITE SUR LA ROUTE EN CAS D'INCIDENT. PAS D'ESSAI AUTO SUR PARCOURS ROUTE = DANGER car freinage sur automatique + brusque non maitrisé sur route pendant 15km vers chez nous
    Pouvez-vous avec vos moyens résoudre ce problème de documentation remise au client car DANGER
    Voiture remise fin décembre par Qarson isles et Villenoy
    et donner les doc papier reproduits en format taille original comme obligatoire en France.
    (je devais informer deux amis qui m'avaient dit vouloir acheter une voiture chez vous)
    Commentaire de qarson.fr :
    Bonjour,

Nous comprenons votre agacement quant à l’absence de notice en langue française pour la C3 Shine automatique que vous avez acquise chez nous.

Effectivement, nos véhicules sont livrés avec une notice d’utilisation en langue étrangère, comme c’est indiqué sur votre bon de commande. Aussi, nous vous avons fourni la version électronique en espérant qu’elle puisse répondre à l’ensemble de vos questions sur le fonctionnement de votre voiture. Vous comprendrez en effet que, pour des raisons écologiques, nous n’imprimons pas les notices pour chacun des clients que nous livrons. Suite à votre demande, nous vous avons tout de même fourni, à titre exceptionnel, les photocopies de la notice française. Nous espérons que cela a pu compenser votre déception.

Pour ce qui est de l’essai de la voiture, en effet, ce n’est pas quelque chose que nous proposons. En revanche, nos chargés de livraison prennent le temps nécessaire avec chacun de nos clients pour faire une mise en main poussée du véhicule. L’idée étant de vous permettre de ressortir de chez nous en ayant la connaissance de toutes les fonctionnalités du véhicule. Bien entendu leur maîtrise vient avec la pratique, surtout si vous passez d’un véhicule en boîte manuelle à un véhicule avec boîte automatique. Soyez assuré que tout est fait pour que l’appropriation de votre nouveau véhicule soit faite dans les meilleures conditions.

Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement

L’équipe Qarson

le 07/01/2018 à 18h30

Très bonnes prestations de la commande à la livraison et respectueux des engagements comme 14 jours satisfait ou remboursé dont j'ai eu recours, frais de dossier en avoir et remboursement rapide de somme restante.

le 07/01/2018 à 15h00

Excellente prestation à tous les niveaux, accueil, suivi commercial et administratif, livraison. Les engagements sont tenus et nous ne pouvons donc que vivement recommander la société Quarson de ***

le 07/01/2018 à 10h10

Satisfait de l’ensemble des prestations de Qarson

le 06/01/2018 à 17h41

Parfait mis a part les signatures électroniques non acceptées.

le 06/01/2018 à 16h18

Parfait du début à la fin, rien à redire. Le personnel est disponible et de bon conseil

le 06/01/2018 à 13h33

3 éme véhicules acheter toujours très bien passer

le 06/01/2018 à 07h15

Excellent accueil
    Très professionnel
    Chez QARSON le client est Roi

le 05/01/2018 à 23h03

Qarson

• Qarson est un distributeur indépendant de véhicules multimarques, neufs et 0km, jusqu’à -45% moins chers que le prix constructeur. Nos véhicules sont disponibles immédiatement, en stock réel chez nous ou en arrivage. 1 600m² de showroom et point de vente. + de 600 véhicules neufs à votre disposition. Vous avez la possibilité à tout moment de venir voir le véhicule, d'échanger avec nos conseillers sur place et de faire votre choix avant d'acheter. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.96.35.35.

QARSON SARL
    3 rue Saint Maurice
    77450, Isles les Villenoy

Tel: 01 80 96 35 35
  • Représentant autorisé :
    Qarson
    0EE1E7F82400C2C
    08/01/2018 à 16h43

• 2037 avis clients positifs !