qarson.fr
qarson.fr
Qarson est un distributeur automobile multimarques spécialisé dans la vente de voitures neuves moins chères allant jusqu'à -40% du prix constructeur. Avec Qarson, vous pouvez : • Bénéficier de l’écoute d’un conseiller et d’un accompagnement personnalisé pour votre projet • Profiter d’offres tarifaires exceptionnelles jusqu’à -40% • Opter pour le financement qui correspond le mieux à votre budget et vos attentes • Profiter de notre Expert Véhicule pour connaître la valeur de reprise de votre ancien véhicule • Être livré de votre nouvelle voiture très rapidement et sur place. Fini le long parcours du combattant pour trouver votre nouvelle voiture ! Avec Qarson, vous la choisissez parmi 1600 modèles et 20 marques. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.98.02.10.

Très bon accueil, très satisfait de la prestation. Je recommande Qarson à tout mon entourage
Rapidité remarquable entre la commande et la livraison pour un véhicule neuf qui venait d’arriver en stock. L’immatriculation définitive était en place dès le 1er jour, sans avoir eu recours au WW. Bref aucune perte de temps. Le site internet est plutôt bien agencé, et les descriptions bien réalisées.
Cependant, quelques « couacs » pourraient être évités; le jour de la livraison, un sms me signale le report sans motif, alors que je suis déjà sur le centre régional. L’équipe de Marseille me remet le véhicule après m’avoir fait patienter un peu. Le compteur affichait 50 km au lieu de 10 km contractuels. Il manquait le livret d'origine de garantie mais on m’indique qu’il me sera envoyé d’ici 3 semaines. Un mois plus tard, je le réclame et l’on me signifie que tout va rentrer dans l’ordre. Je renouvelle la demande 2 semaines plus tard, et enfin je reçois par courrier le carnet.
Le commercial du siège m’avait toutefois assuré que la date de garantie démarrait au 1er jour d’immatriculation (03/10), alors qu’en fait il s’agit du 31/08.
Pour conclure, je pense que si l’expérience est globalement réussie, certains détails et votre communication doivent être davantage soignés pour une satisfaction totale.
Continuez comme ça!
Accueil très correct Opération reprise bien évaluée Délai livraison respectée Il serait peut etre interessant de donner plus d'infos sur le service après vente
Bon accueil, prix compétitifs, dommage que la livraison se fasse si loin. Se serait bien si Qarson fournissait la documentation de la voiture en Français. Il y a plus de 300 pages a télécharger et en principe a imprimer si on veut avoir les informations dans la voiture.
satisfait de l'accueil à la réception de mon véhicule. personne courtois et professionnel.
légèrement déçu au niveau de l'achat, ma commande n'était pas conforme à ma 1ère demande, et le geste commercial qu'on m'avait proposé n'a pas été fait, dommage.
C'est la première fois que je fais appel à vos services , je suis satisfait des contacts et du suivi des dossiers ,mais maintenant il s'agit de voir dans le temps le comportement de la voiture ,par contre je ne suis pas satisfais des documents fournis ,il est anormal que par exemple les certificats de garantie ne soient pas en français
pas de probleme
Professionnalisme, rapidité et gestion des formalités administratives
Bonnes explications à la remise du véhicule
Merci
Très bon service ! tout est très bien expliqué dans les démarches à faire, et la voiture est rapidement livrée au garage. Dommage pour la notice de la voiture (version française en pdf uniquement).