qarson.fr
qarson.fr
Qarson est un distributeur automobile multimarques spécialisé dans la vente de voitures neuves moins chères allant jusqu'à -40% du prix constructeur. Avec Qarson, vous pouvez : • Bénéficier de l’écoute d’un conseiller et d’un accompagnement personnalisé pour votre projet • Profiter d’offres tarifaires exceptionnelles jusqu’à -40% • Opter pour le financement qui correspond le mieux à votre budget et vos attentes • Profiter de notre Expert Véhicule pour connaître la valeur de reprise de votre ancien véhicule • Être livré de votre nouvelle voiture très rapidement et sur place. Fini le long parcours du combattant pour trouver votre nouvelle voiture ! Avec Qarson, vous la choisissez parmi 1600 modèles et 20 marques. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.98.02.10.

Thierry P.
Alors . Le suivi apres commande est deplorable. Les delais de livraisons ainsi que les infos. Obliger de contacter a multiples fois pour savoir où en est la livraison. Manquait un bouchon de valve. Quarson Nantes devait m en envoyer un en retour de courrier. 3 mois apres toujours pas recu.
NICOLE P
tout est parfait rien a redire
Mickael P
un tres bon service et vraiment rien a redire. voiture en excellent état (neuve)- une livraison dans les dates annoncées. et une toujours une réponse aux questions posées. la livraison a été effectué par un personnel attentif et surtout compétent qui nous a bien présenté la voiture.
je recommande Qarson
Gerard D
Achat d'un véhicule qui s'est réalisé dans de bonnes conditions du premier contact à la livraison. Délai respecté. Seul anicroche je me suis aperçu pratiquement une quinzaine de jours aprés la remise du véhicule à l'occasion d'un besoin d'utilisation, que le balai d'essuie glace arriére était maquant !
Il n'a pas pu être dérobé entre la livraison et le jour de la découverte, le véhicule stationné dans un garage n'a pas été laissé sans surveillance sur la voie publique. J'ai acheté un balai chez ***.
Je tenais à vous faire part de cet incident.
Christian B
Bon accueil toute l équipe est professionnel et a l écoute des clients .

Ne changez rien continuez dans ce sens.
Olivier S
Bon suivi de ma commande.
Toutefois , il serait souhaitable que les commerciaux aient plus d'informations sur les véhicules. Soit plus explicite quand aux financement proposés. Et qu il y est plus de conseils .ex: remboursement de la taxe ce CO2 pour les famille ayant plus de 3 enfants ce qui est mon cas . Aucun n etait au courant de la mesure ?. On me propose un LOA sous 2 ans mais en fait c est sur 5 ans avec reprise par qarson au bout de 2 ans du vehicule si je le souhaite. Impossible de savoir jusqu'à la carte grise si mon vehicule en EDC est en 7 ou 8 cv ....mais sinon équipe très sympa et à l ecoute et les prix sont là donc peut mieux faire..
JULIEN R
Très bonne équipe à ***. Merci.
Helene P
Le personnel est très aimable et se rend disponible pour répondre à la moindre interrogation de notre part.
Lucette J
Très satisfaite de l'achat de ma voiture. Engagement tenu . Délais respectés. Je conseille vivement Qarson.
MICHEL G
Très bon accueille personnelles agréable délais respecter ,ne rien changer pour moi se fut parfais je recommande Qarson