qarson.fr
qarson.fr
Qarson est un distributeur automobile multimarques spécialisé dans la vente de voitures neuves moins chères allant jusqu'à -40% du prix constructeur. Avec Qarson, vous pouvez : • Bénéficier de l’écoute d’un conseiller et d’un accompagnement personnalisé pour votre projet • Profiter d’offres tarifaires exceptionnelles jusqu’à -40% • Opter pour le financement qui correspond le mieux à votre budget et vos attentes • Profiter de notre Expert Véhicule pour connaître la valeur de reprise de votre ancien véhicule • Être livré de votre nouvelle voiture très rapidement et sur place. Fini le long parcours du combattant pour trouver votre nouvelle voiture ! Avec Qarson, vous la choisissez parmi 1600 modèles et 20 marques. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.98.02.10.

Ludovic F
Equipe professionnelle et efficace du conseil à la livraison, et le prix du véhicule était intéressant.
Patrick G
Je n’ai Pas de suggestions à vous faire
Thierry G
Je suis très satisfait de mon achat de ma Dacia logan mcv très bon produit et le commercial de Qarson Merignac soleil très aimable
Le seul petit problème c'est que j'ai eu la notice d'utilisation en français mais pas pour le moteur sce 73ch 4cv fiscaux
Mis à part ça
Je sais où j'achèterai mes prochains véhicules car rapport qualité prix très intéressant
Ludovic R
Aucune franchement la voiture était irréprochable, la vendeuse très bien et surtout à l'écoute et la personne qui m'a accueilli pour la livraison était très bien. Félicitations et continuez comme ça!
Jean claude B.
Il faudrait avoir du personnel plus compétent et plus professionnel car pour la constitution du dossier et la signature nous avons été obligés de revenir plusieurs fois
En un pot le personnel est charmant mais n'est pas mature
Il a fallut passer par Paris plusieurs fois
Evelyne K
Disponibilité, accueil
Christophe H
Un accueil très sympathique et une qualité de service appréciable merci à l équipe des commerciaux de carrefour merignac
Claude M
Accueil excellent
*** au top
Sandrine L
Pour une commande à une date un peu lointaine donnée une information suivie sur un éventuel retard afin de pouvoir préparer en amont le déplacement sur le site de prise en main du véhicule (réservation train etc..
Christine J
Un accueil de très bonne qualité, bonne disponibilité afin de répondre à mes questions.
Très bonne impression d'ensemble.
***