qarson.fr
qarson.fr
Qarson est un distributeur indépendant de véhicules multimarques, neufs et 0km, jusqu’à -40% moins chers que le prix constructeur. Nos véhicules sont disponibles immédiatement, en stock réel chez nous ou en arrivage. 1 600m² de showroom et point de vente. + de 600 véhicules neufs à votre disposition. Vous avez la possibilité à tout moment de venir voir le véhicule, d'échanger avec nos conseillers sur place et de faire votre choix avant d'acheter. Notre service commercial est à votre disposition pour toutes questions, au 01.80.96.35.35.

Bonjour
je n' ai mis que 3 étoiles parce que j' ai été satisfaite du service marketing de cergy j' ai rencontré *** qui a été trés aimable et hyperéatif
En revanche le service aprés vente laisse vraiment à désiré
Voici une copie du mail que je leur ai envoyé ils n' ont jamais repondu donc si vous voulez avoir un vehicule rapidement évitez les

Bonjour madame

Je viens à vous pour vous transmettre mon insatisfaction quant à vos delais et tarifs qui n'ont pas été respecté

En effet mon envie de faire un leasing etait pour moi un moyen d' obtenir un véhicule rapidement

Je me suis présentée le 7 avril 2018 dans votre stand situé à cergy
J' ai d' abord fait la rencontre de ***
Qui a été trés aimable et m' a tout expliqué de maniére distincte
Aprés étude de mon dossier il m'a ensuite proposé un véhicule ( twingo 3 noir au prix de *** €/m ) en lld avec un apport de *** € en plus de l'accompte
3 jours plus tard il me contacte pour m' informer que mon dossier est accepté mais que le véhicule choisit n' est plus disponible premiére deception
Deuxieme tentative toujours sur une twingo 3 ultraviolet au même prix (***€)
Disponible de suite
Aprés avoir envoyer le contrat par mail et le lien
Me confirmant ma commande pour ce vehicule
Me demandant de versé un accompte de ***€ que je verse dans l'immédiat
Il reprend contacte avec moi pour m'annoncer que suite à un beug de votre systéme informatique que le vehicule est à nouveau plus dispo ( 2 eme déception )
Et qu' en plus que le vehicule qui va mettre proposé est plus cher *** € /mois et que l' apport qui était au départ de ***€
Passera à ***€
Aujourd'hui nous sommes le 15 mai 2018 et je ne suis toujours pas livrée
On m' a promis que je serais locataire de mon vehicule en 15 jour c' est à dire le 21 avril 2018 cela fait un peu prés un mois que je suis dans l' attente

Etant satisfaite au premier abord des services que vous offriez j' ai voulu parainner mon pére mais etant donné l' attente et le manque de gestion administratif
Je lui ai conseillé la concurrence

Je déplore le manque de sérieux de votre boite et es decu de la qualité et de l' efficacité
De vos services
Bien à vous

Mlle ***

qarson.fr Bonjour Mlle,
Nous avons bien reçu votre commentaire et comprenons votre mécontentement.
En effet, à deux reprises vous avez signé un bon de commande sans que la voiture soit finalement disponible et vous avez finalement validé un véhicule d’une couleur différente que celle que vous souhaitiez au départ et plus chère. Nous vous prions, une nouvelle fois, de nous excuser pour l’ensemble de ces désagréments. Soyez assurée que nous aurions voulu satisfaire votre première commande mais des bugs de système indépendants de notre volonté ont compromis la bonne marche de votre acquisition.
De même, à la suite de ce problème d’attribution de véhicule, nous avons été contraint de retarder la livraison et vous avez dû attendre près d’un mois. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et la déplorons.
Nous espérons maintenant que le véhicule que vous avez réceptionné fin mai vous apporte satisfaction et a su atténuer votre déception.
Nous vous souhaitons bonne route.
Bien cordialement
L’équipe QARSON
Votre équipe qarson.fr
Pour la commande, rien de particulier, tout s'est assez bien passé.
Pour la livraison c'est différent : Annulation la veille du rendez-vous de livraison alors que les frais de déplacement ont été engagés. Obligé d'insister pour être livré à domicile.
La livraison se passe assez bien et très rapidement, peut trop rapidement pour tout contrôler. Il manque donc certains documents importants et certaines options sur la voiture.
Autre problème, l'obtention de la carte avec beaucoup de difficultés, je ne sais pas d'où vient le problème, mais j'ai dû me débrouiller seul pour finalement obtenir la carte grise plus de 6 mois après (heureusement que je ne me suis pas fait contrôler).
J'ai également reçu un appel de la part de Qarson pour évaluer ma satisfaction : j'ai fait part de certains problèmes dont la carte grise, et l'on m'a assuré me recontacter pour résoudre tout ça... Silence radio, aucun lien d'évaluation.
Merci au service client d'eKomi de m'en avoir transmis un.
qarson.fr Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et votre agacement.

Nous avons effectivement dû décaler la livraison de votre voiture et en sommes désolés. Nous avons réussi à organiser la livraison à domicile de votre véhicule et vous remercions pour votre patience. Puisqu’il semble que vous ayez trouvé la mise en main de votre nouvelle voiture trop rapide, sachez que si vous avez besoin d’informations complémentaires sur le fonctionnement et les fonctionnalités de votre auto, nous restons à votre disposition.

Enfin concernant les délais que vous avez subis pour la réception de votre carte grise, malheureusement nous dépendons des préfectures. Suite aux nouvelles dispositions mises en place par le Plan Préfectures Nouvelle Génération (PPNG), des dysfonctionnements et retard dans le traitement des dossiers ont ralenti l’édition des cartes grises. Nous comprenons donc votre mécontentement sur ce point et vous remercions, de nouveau, pour votre patience et votre collaboration.

Nous espérons que vous êtes, tout de même, satisfait de votre nouvelle voiture et vous prions, une nouvelle fois, de nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bien cordialement
L’équipe Qarson
Votre équipe qarson.fr
Impeccable, achat sans aucun souci. Délai respecté, interlocuteurs sérieux.
Simple, rapide et pratique. Dommage que vous n'ayez pas d'agence à Lille.
Très bonne prestation malgré le retard de livraison du véhicule dû non pas à QARSON mais au bug du service carte grise de la Préfecture.
Super efficace du début à la fin, très bons conseils, livraison conforme et à la date prévue
accueil: bien - établissement des documents: bien - suivi administratif, réponses à mes questions : bien
réception de la commande à remplir bien MAIS relecture en détail chez moi: (petits caractères) Documents fournis par CARSON ...conditions de vente en Français ...mais documents allant avec la voiture en langue étrangère !!! + en électronique en Français de la C3 SHINE automatique toutes options donc complexe. J'ai demandé la copie TOUT PAPIER lisible en permanence dans la voiture car DANGER pour le client si problème grave sur la route !. réponse ok photocopies, mais faits en recto suivi verso à environ 380 feuillets à coller par client R° V° + 2 reliures à faire par moi au format A4 bien plus grand que l'original francais.
REMISE DE LA VOITURE AU CLIENT
Client : Tour de 50m dans petit parking client basique de démarrage, SANS petit parcours routier standard de contrôle avec quelques manœuvres (freinage avec boite auto. Départ de chez Qarson vers chez nous 15km. Freinages dans la circulation (très brusques sur une automatique) non maitrisés!!!. Documents demandés chez *** car obligatoires en France difficiles à avoir car voiture
achetée neuve hors ***.chez mandataire
Mon véhicule 120000km opel astra repris à ***€ Qarson et chez citroen ***€ mais à l'arrivée Qarson moins cher de ***€ environ
DONC EN FINAL : PAS DE DOC PAPIER EN FRANCAIS= PAS DE SECURITE SUR LA ROUTE EN CAS D'INCIDENT. PAS D'ESSAI AUTO SUR PARCOURS ROUTE = DANGER car freinage sur automatique + brusque non maitrisé sur route pendant 15km vers chez nous
Pouvez-vous avec vos moyens résoudre ce problème de documentation remise au client car DANGER
Voiture remise fin décembre par Qarson isles et Villenoy
et donner les doc papier reproduits en format taille original comme obligatoire en France.
(je devais informer deux amis qui m'avaient dit vouloir acheter une voiture chez vous)
qarson.fr Bonjour,

Nous comprenons votre agacement quant à l’absence de notice en langue française pour la C3 Shine automatique que vous avez acquise chez nous.

Effectivement, nos véhicules sont livrés avec une notice d’utilisation en langue étrangère, comme c’est indiqué sur votre bon de commande. Aussi, nous vous avons fourni la version électronique en espérant qu’elle puisse répondre à l’ensemble de vos questions sur le fonctionnement de votre voiture. Vous comprendrez en effet que, pour des raisons écologiques, nous n’imprimons pas les notices pour chacun des clients que nous livrons. Suite à votre demande, nous vous avons tout de même fourni, à titre exceptionnel, les photocopies de la notice française. Nous espérons que cela a pu compenser votre déception.

Pour ce qui est de l’essai de la voiture, en effet, ce n’est pas quelque chose que nous proposons. En revanche, nos chargés de livraison prennent le temps nécessaire avec chacun de nos clients pour faire une mise en main poussée du véhicule. L’idée étant de vous permettre de ressortir de chez nous en ayant la connaissance de toutes les fonctionnalités du véhicule. Bien entendu leur maîtrise vient avec la pratique, surtout si vous passez d’un véhicule en boîte manuelle à un véhicule avec boîte automatique. Soyez assuré que tout est fait pour que l’appropriation de votre nouveau véhicule soit faite dans les meilleures conditions.

Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement

L’équipe Qarson Votre équipe qarson.fr
Très bonnes prestations de la commande à la livraison et respectueux des engagements comme 14 jours satisfait ou remboursé dont j'ai eu recours, frais de dossier en avoir et remboursement rapide de somme restante.
Excellente prestation à tous les niveaux, accueil, suivi commercial et administratif, livraison. Les engagements sont tenus et nous ne pouvons donc que vivement recommander la société Quarson de ***
Satisfait de l’ensemble des prestations de Qarson