Protègeclic
Protègeclic

Je suis très contente de vos services, efficacité et rapidité suite à mon sinistre.
Mon interlocuteur était très aimable, professionnel et à l'écoute.
Je conseille d'ailleurs à tous mes proches votre assurance.
Trés bon suivie, appareil réparé correctement, rien a dire .
Je ne peux pas mettre plus car pour le moment tout va bien avec mon téléphone, par contre en effet la souscription est rapide avec une prise en charge immédiate
Formulaire très simple à remplir, et le traitement super efficace. 1 semaine pour la réparation avec envoi et retour.
excellente
Très rapide bonne reparation
Rapide simple efficace
Information sur l’offre très clair et procédure ultra rapide. Règlement par PayPal une avantage.
I have sent an e-mail asking questions as contract was not clear. Still I got no answer. If basic questions can't be answered then I will have to cancel the contract. Not satisfied so far.
Protègeclic Dear customer,

Thank you for your review on Ekomi, and we are sorry to read you are not satisfied. We answered your email 2 working days after your request. Since there are other older requests, we could not answer you immediately. Nevertheless, in our website, we provide telephone support on our free line to get answers to urgent questions.

We hope that we could clarify the situation and are of course at your disposal for any other information.

Kind regards,

Your simplesurance team
Votre équipe protegeclic.fr
Pourquoi une aussi importante augmentation de tarif en 2 ans ??????????????
Protègeclic Cher client,
nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser une évaluation.
En effet, le modèle assuré en 2016 appartient à une gamme inférieure ayant aussi un prix de vente et un certificat d’assurance moins onéreux. L’appareil que vous avez assuré en 2018 est un appareil plus cher et le prix du certificat d’assurance est donc plus onéreux. D’autre part, les prix sont actualisés en fonction de l'inflation.
Ces deux paramètres expliquent la différence de prix entre votre certificat d’assurance souscrit en  2016 et votre nouveau certificat souscrit en 2018.
Nous espérons avoir clarifié la situation et restons à votre écoute pour toute autre information.Votre équipe Protègeclic Votre équipe protegeclic.fr