Protègeclic
Protègeclic

Long à répondre et code pin avalide
Bon prix
Je recherchai une assurance pour mon iPhone . J en ai trouvé Mais les remboursements en cas de sinistre etaient vraiement bas ( banque ) exemple ***€ pour un iPhone de ***€ . Mon operateur telephonique ne fait pas les assurances . Alors ma Fille m'a dit de prendre une assurance en ligne protègeclic vraiement le prix etait très interressant et c est vrai avant avec mon ancien operateur je payais ***€/an pour les mêmes prestations alors que là je paye ***/an et encore quand j ai appelé on m a donné un code promo qui m'a fait beneficier d une remise de ***% voilà maintenant j espère ne pas avoir besoin de me servir de cette assurance Mais ne sait on jamais car en effet je venais d acheter un iPhone x pour Noël et 1 mois après on me raquètait et pas d assurance !!!!je recommande ce site protègeclic simple à utiliser et l Adhésion est facile ( en quelques clics !!!!)
Facile
L'application est très simple à comprendre et très bien faite.
Effectivement, en quelques clics votre téléphone est assuré.
Le prix est raisonnable.
Service impeccable j'ai rien à dire pour tout le déroulement de la réparation ça a été parfait merci beaucoup
J'assure mon portable sur ce site pour la deuxième fois.Beaucoup moins chère que les assurances des opérateurs.L'année dernière j'ai cassé mon iphone et le service à été parfait.
Facile et clair pour souscrire.
J'ai fait le choix de prendre cette assurance car moins cher que celle de mon fournisseur.
Maintenant on verra à l'usage mon téléphone est neuf.
Je ferais un commentaire le jour où j'ai besoin de vos services
très bon prestation clair et net
Site très ergonomique.