Avis clients de : Protègeclic

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Protègeclic

Très mauvaise assurance je suis très déçu, à peine après avoir payer cet assurance j'ai casser mon téléphone mais dans le contrat il es écrit que je suis assuré à partir du 17novembre mais ils refusent de réparer mon portable ! Ne prenez pas cet assurance ce sont des ***
    Commentaire de protegeclic.fr :
    Cher client, Nous regrettons le fait que votre sinistre a eu lieu peu après la souscription du contrat et qu’il n’a pas pu être accepté à cause de la période de carence. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les clients peuvent assurer leurs appareils jusqu’au 3 mois après l’achat. Pour les clients qui assurent leur appareil après la première semaine depuis l’achat, il existe une période de carence de 6 semaines. Cette mesure a été mise en place afin de nous protéger contre des fraudes et des appareils assurés déjà avec des dommages. Nous aimerions souligner que cette information sur la période de carence se trouve dans nos conditions générales de vente, qui vous ont été envoyés par email au moment de la souscription. Ils sont de même disponibles sur notre site Internet, et le client doit cliquer sur la confirmation d’avoir lu et compris nos conditions générales afin de pouvoir continuer avec la souscription de l’assurance. Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone, numéro indiqué sur notre site internet. Nous espérons avoir clarifié la situation. Votre équipe Protègeclic

le 20/11/2017 à 10h54

Mon appareil a été remplacé le jour même. Nickel.

le 15/11/2017 à 12h34

J'ai un téléphone Samsung s6 edge que j'ai dû envoyer pour réparation suite à l'écran qui s'est cassé , j'ai contacté protègeclic, la prise en charge à été très rapide, la réparation à été faite avec le plus grand soin et très rapidement par MTTC ( même pas 1 semaine envoi/réparation/retour compris). Je suis très satisfaite.

le 15/11/2017 à 11h17

la personne a bien répondu a mes questions et attente
    d'ailleurs je vais en parle a mes amis de votre assurance peut etre de futur clients lol
    tres bon service

le 13/11/2017 à 10h06

Très bonne réparation. Rapide et efficace. Par contre ma réparation a été retardée car le réparateur n’avait pas ma facture. L’assurance aurait pu faire le nécessaire.
    Commentaire de protegeclic.fr :
    Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire et regrettons que la réparation ait été retardée. Lors de votre déclaration de sinistre en ligne, le document téléchargé n'était malheureusement pas une facture et lors de l'envoi de votre smartphone, nous ne l'avons pas reçue avec l'appareil. Nous vous avons contacté au plus vite pour vous en informer et suite à la réception de la facture, nous avons priorisé le traitement de votre sinistre. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre appareil. Votre équipe Protègeclic

le 08/11/2017 à 11h35

Rapide et bonne communication

le 06/11/2017 à 15h09

Injoignable au téléphone du 28 octobre au 2 novembre! Je souhaitais plus d' info avant de souscrire. J'ai attendu de pouvoir joindre un conseiller et j' ai dépassé les 7 jours après l'achat du mobile:résultat 6 semaines de carence pour le même prix! Pas cool!
    Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons que vous ayez eu cette impression.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 18h par téléphone, cependant nos lignes étaient effectivement fermées de manière exceptionnelle durant les jours fériés.

Lorsque nous ne sommes pas disponibles par téléphone nous le signalons toujours dans le message de notre répondeur, en indiquant précisément quel jour nous réouvrons les lignes téléphoniques.

Nous vous avons néanmoins répondu par mail 3 jours ouvrables après votre mail et nous vous avons fait bénéficier d'une remise sur la souscription.

D'autre part, nous aimerions souligner que toutes les informations nécessaires à la souscription sont facilement consultables sur notre page web, notamment les informations sur la période de carence mentionnée dans les Conditions générales détaillant absolument tous les points relatifs à la souscription d'un contrat.

Nous espérons avoir clarifié la situation et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous remercions d'avoir souscrit un contrat d'assurance auprès de Protègeclic et vous souhaitons beaucoup de joie avec votre téléphone.

Votre équipe Protègeclic

le 05/11/2017 à 08h53

Des réponses précises et rapide par email un service rapide sur l'expédition du colis très satisfait du service

le 03/11/2017 à 10h55

Très bien.
    Réparation propre et rapide ! fonctionne parfaitemenr maintenant

le 20/10/2017 à 11h47

Excellent service téléphonique