PROStagesPermis
PROStagesPermis
Spécialiste du permis de conduire, ProStagesPermis est le portail national de réservation leader dans la diffusion de stages de récupération de points. Tous les stages proposés en ligne sont agréés par les préfectures pour la récupération de 4 points : comparez, réservez, récupérez !

site pas sérieux du tout
Très bons formateurs, très ouverts, j'ai appris pas mal de choses.
top
La plupart des stages n’ont pas lieu. ***. Les salles où doivent avoir lieu les stages ont un calendrier d’occupation qui ne correspond en rien avec ce qui est proposé comme dates sur le site.
***. Ils débitent votre cb et vous n’avez pas de stage.***. Honteux.
Les formateurs présents ont évité de nous culpabiliser ce qui est indispensable à mon sens pour conserver l'écoute des stagiaires dans ce genre de situation
Arnaque, stage qui n'a pas eu lieu. Pas de salle réservée, ni de formateur sur place. Une dixaine de candidats concernés. Aucune nouvelle ni de retour de Prostage Permis depuis, une semaine est passée déjà...
J'attends toujours une réponse à mes mails pour remboursement du stage non assuré.
Prostage a annulé mon inscription sans me prévenir. J'ai découvert que je n'étais pas inscrit en me présentant au stage. Perdu 2 jours de congé et service client de prostage injoignable depuis 10 jours. Je n'est pas été remboursé.
Un service digne d'une compagnie aérienne low cost.
Vous êtes *** j'ai réservé un stage de récupération de point aucun formateur n'est venu nous étions une dizaine dans ce cas et prostage ne réponds ni au mail ni au appelle
C’est le second stage que je vais faire chez vous. J’adore votre site simple et rapide!
J'ai souhaité faire une inscription, tout c'est bien passé sans problème, parfait !

Pour la perfection :)
> Placer les icônes recto verso dans l'ordre (si j'ai bonne mémoire il est affiché verso - recto) :)