Promis

Super d'avoir une présentation visuelle en complément de l'oral. Très clair dans la présentation. On sent que les contrat proposés sont justes et aux bons prix
Très bien fait. Dommage que l'application de Promis ne soit pas accessible via le site de notre Barreau. Edifiant
J'ai ouvert mon cabinet en avril et Promis m'a accompagné dans toutes les démarches d'assurances avec beaucoup de pédagogie.
Très satisfait des conseils de Promis dans le cadre du lancement de mon activité d'indépendant
J'ai d'abord traité le sujet de la mutuelle avec Promis et me suis occupé aujourd'hui de la prévoyance. C'est très agréable de pouvoir traiter un sujet après l'autre. Une vision du courtage très innovante
Très haut niveau d'expertise ce qui est appréciable, les conseillers Promis connaissent ma profession (audit)
Large comparatif avec plusieurs assureurs qui permet une vision relativement exhaustive des sujets de prévoyance.
Enfin un courtier spécialiste de notre profession. Le premier qui connait parfaitement notre régime de base et qui l'explique simplement
On peut réellement faire confiance à Promis qui centralise les contrats des plus gros assureurs et nous donne des conseils objectifs sur la qualité de leurs offres
Comparatif entre mon assureur actuel et l'offre sélectionnée par Promis. Le résultat est surprenant, je vais pouvoir faire plus de 50% d'économie avec des garanties similaires