Promis

Deux ans que je fais confiance à l'équipe Promis. Je ne regrette pas une seconde
Promis a une vrai expertise et de très bon conseils pour les avocats devenant indépendants. Merci pour tout
En très peu de temps (15 minutes), j'ai pu comprendre l'intérêt d'une prévoyance et calibrer les garanties qui me protégeront.
Super adapté pour les consultants. Prévoyance et retraite souscrites aujourd'hui
Très bonne expérience. Je recommande vivement à tous les avocats ayant deux ans d'exercice de challenger les assurances souscrites en début d'activité
Des conseils avisés sur mes investissements en assurance vie et en retraite complémentaire, je recommande à tous mes confrères.
Echange très agréable pour aborder un sujet pas toujours très simple (la prévoyance), tout est plus clair maintenant
Beaucoup d'informations précieuses pour les jeunes avocats, notamment sur la prévoyance et la retraite complémentaire
Très bon ressenti, j'ai eu de précieux conseils sur ma prévoyance notamment
J'ai voulu comparer ma couverture prévoyance actuelle avec des offres concurrentes et Promis a eu la franchise de m'indiquer que je me trouvais chez l'assureur le plus adapté par rapport à mes besoins. J'ai finalement fait un simple travail de mise à jour de mes garanties en confiant la gestion de mon contrat à Promis.