Promis

Que du positif à retenir de mon étude avec Promis. Je les recommande pour leur expertise en mutuelle et prévoyance.
Très satisfaite des conseils donnés par mon expert privé Promis
Un rendez-vous d'une heure pour balayer l'ensemble de mes assurances comme promis. Génial et simple comme bonjour. Je recommande ;)
J'ai pris rendez-vous avec Promis sur recommandation d'un confrère et je ne suis pas déçu. Professionnalisme et sympathie, un courtier de grande qualité.
Merci pour les conseils avisés sur la gestion de mon épargne ainsi que pour les explications sur mon régime de prévoyance.
Super expérience, j'ai passé un bon moment à créer mes offres avec mon conseiller Promis, ludique et pertinent.
La présentation en live et l'interaction avec le courtier sont top
Une approche très sérieuse, avec beaucoup de pédagogie, parfait pour se faire bien conseiller en début d'activité
Outil pratique et explications claires. La retraite me paraissait plus compliquée à comprendre
Mon expert privé Promis est top. Toujours disponible, très professionnel et pertinent. C'est un plaisir de pouvoir faire confiance à un véritable spécialiste de ces sujets.