Promis

Un échange clair, sympathique et d'une grande aide pour une jeune avocate qui débute
Rapide et efficace. 30 minutes pour trouver ma mutuelle et mon assurance vie. Merci beaucoup
Rendez-vous efficace pour une conclusion évidente
Très clair et concis
J'ai réalisé mon étude 1 an après ma prise de poste. Je n'avais pas conscience de l'importance d'avoir un contrat de prévoyance ainsi que de cotiser pour ma retraite à titre privé. Promis permet une meilleure compréhension de ses sujets très opaques.
Je n'avais que 30 minutes à accorder à Promis pour parler de mutuelle et de prévoyance, c'est tout juste le temps qu'il fallait pour me convaincre de la pertinence des offres proposées.
Enfin un courtier qui revient vers ses clients chaque année afin de définir si les assurances souscrites par son intermédiaire sont toujours pertinentes. Suivi génial
Très satisfait des conseils de Promis sur ma prévoyance et ma retraite. Je recommande cette étude à tous les avocats.
Associée dans mon cabinet depuis 2 ans, je n'avais pas mis à jour mes contrats d'assurances. Grâce à la technologie de Promis, j'ai pu actualiser mes garanties et même faire des économies sur ma prévoyance ainsi que sur les frais de mes contrats d'épargne.
Venant de prêter serment récemment, l'exercice consistant à définir les garanties nécessaires à mon activité était indispensable. Promis travaille bien, vite, et est soucieux de prendre en considération toutes les contraintes évoquées.