Produits Entretien
Produits Entretien
Depuis 1995, Thouy propose aux entreprises, aux collectivités et aux particuliers une gamme complète de produits d'entretien et de vaisselles jetables.

Commande reçue dans les délais avec la possibilité de convenir d'un autre rendez-vous en cas d'absence.
Le seul bémol est le carton dans lequel est livré le produit... Bien trop grand... Et donc pas très pratique à transporter...
D'ailleurs, le carton était très sale, sûrement parce que les livreurs n'ont pas eu d'autres choix que de le poser par terre... Sincèrement, ce n'est pas hygiénique du tout...
C'est un point à revoir!
bon produit conforme aux descriptifs je suis tres satisfaite.
livraison rapide et produit toujours d une très bonne qualite
je les avais déjà commandé precédement mais ils sont toujours aussi très bien
ras
Commande traitée dans des délais satisfaisants.
Produits de qualité moyenne pour la marque thouy (nettoyants sols pas très efficaces et housses contenaires poubelles juste en taille malgré le bon litrage et pas du tout résistant)
ras
Produits Entretien Bonjour et merci pour votre avis.
A bientôt, l’équipe Thouy Votre équipe produitsentretien.fr/fr
Erreur de ref dans la commande.
Délai trop long pour interrogation adminiadministrative.
Produits Entretien Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes navrés de savoir que cette commande ne vous satisfasse pas pleinement. Je fais immédiatement remonter votre commentaire à notre service client. Nous tenons vraiment à nous excuser pour ce retard de livraison.
Maïlys de l'équipe Thouy Votre équipe produitsentretien.fr/fr
produits de bonne qualité . livraison rapide . prix très raisonnable
Produits Entretien Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes ravis que nos produits et services vous apportent satisfaction.
A bientôt, Maïlys de l’équipe Thouy
Votre équipe produitsentretien.fr/fr
livraison rapide. Le produit est comme attendu.
Prix par quantité interressant.
Cadeau aimable mais superflu.
Je reste fidèle à ***
Produits Entretien Bonjour et merci pour cette nouvelle commande. Nous sommes ravis que nos produits et services vous satisfassent toujours autant.
A bientôt, Maïlys de l’équipe Thouy.
Votre équipe produitsentretien.fr/fr
Livraison décalée d'une semaine par l'impatience du livreur à attendre l'ouverture du portail, alors que l'accès par le portail voisin est fléché sur un panneau à l'entrée ....
Produits Entretien Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes navrés que votre commande ne vous satisfasse pas pleinement. Ce soucis de livraison ne devrait pas se produire, nous allons donc nous rapprocher de notre prestataire de livraison (indépendant de la société Thouy) afin d'en savoir plus et de signaler ce problème. Nous espérons tout de même que les produits commandés vous conviennent.
À bientôt, Maïlys de l'équipe Thouy. Votre équipe produitsentretien.fr/fr