Avis clients de : procouteaux.com

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec procouteaux.com

A répondu à ma demande

le 12/12/2017 à 07h20

un conseil par telephone avant achat excellent

le 11/12/2017 à 09h42

Expédition rapide. Produits conformes à la description sur le site.

le 10/12/2017 à 10h51

3 articles dans la mallette non conformes à la photo

Bonjour,
    En effet, le couteau d'office sur la photo est un modèle simple. Nous vous avons sur classé pour la même marque mais en meilleur qualité et plus cher. Et il est vrai que sur la photo le thermomètre stylo est noir et vous avec eu un stylo thermomètre blanc qui est également de meilleur qualité (plus fiable et plus étanche (IP67)). Le 3ème article est peut-être le spatule triangle où nous avons également changé pour une marque supérieur.

Il s'agit d'une ancienne photo que nous n'avons pas eu le temps de modifier, mais vous pouvez en être content, car vous avez eu plusieur surclassements sans sur coût.

le 08/12/2017 à 17h38

Bonjour je suis juste très dessus de la mallette causse du verrou a code qui ne fonctionne pas que j'ai du forcer pour ouvrir.
    Bonjour,
    Nous sommes désolés que vous ne nous avez pas contacté avant de forcer l'ouverture à code, car celle-ci est mécanique et NON électronique. Il suffit d'essayer les codes avant et après
    Cordialement

le 05/12/2017 à 17h35

Bonne mallette de barman, livré rapidement et produits de qualité
    La personnalisation est un plus très sympa

le 05/12/2017 à 17h34

Je ne comprend pas le système de fermeture de la boîte. Je suis oblige de retourner les caissons en plastiques et du coup en ferment la malette tout les ustensiles tombent ils ne sont pas maintenus.
    Bonjour,
    La mallette est équipé de 2 plateaux SUPERPOSES. Il vous suffit de poser un plateau au-dessus l'autre pour fermer la mallette - comme elle était à la livraison.
    Quand les 2 plateaux sont l'un au-dessus de l'autre, vous allez voir que les ustensiles sont bien maintenus et que la mallette ferme facilement.

le 30/11/2017 à 18h11

Seul problème : aucune fourchette horaire de livraison ne m'a été proposée malgré ce qui avait été prévu au départ - confirmé ultérieurement par mail...
    Le colis a été livré au plus vite, le samedi, alors que j'aurais souhaité être présent à sa réception, lundi ou mardi (mon père, très âgé, s'inquiète d'un rien...)
    Merci de prendre en considération cet avis, un peu négatif sur cet unique point...

le 29/11/2017 à 18h09

Nous ne sommes pas satisfait
    En effet les couteaux ne coupe pas
    Je trouve dommage de constater que l’on doit affûter des couteaux neufs
    Son maître de stage, restaurateur bien connu du CFA qui propose vos produits
    Il compte leur en parler
    Désolé de ce message négatif mais vous dire que c’est bien serait vous mentir
    Cordialement
    Bonjour,
    Nous vendons environ 3000 mallettes par an et vous êtes le premier à nous dire que les couteaux ne coupent pas. Les couteaux sont fabriqués au Portugal chez le fameux coutelier Jero, et nos couteaux coupent normalement très bien.
    Si vous avez un souci avec certain des couteaux, n'hésitez pas à nous contacter directement, SVP.

le 18/11/2017 à 21h14

Super rapide pour la livraison cordialement

le 15/11/2017 à 08h01

procouteaux.com