Avis Prixtel

Prixtel, accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Prixtel, accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Prixtel
Prixtel
Créée en 2004, Prixtel est un opérateur mobile situé à Aix-en-Provence et composé par une jolie tribu de 20 collaborateurs unis par les mêmes valeurs. Nous avons créé une offre de téléphonie mobile innovante et économique : le seul forfait ajustable du marché ! Tous les mois, nos forfaits s’ajustent à votre consommation. Si vous appelez peu, vous payez peu. Si vous appelez plus, le forfait s’ajuste en fonction de vos besoins. Simple et économique ! Pourquoi choisir Prixtel ? - Zéro hors forfait : vous ne payez que ce que vous consommez et votre forfait se bloque au-delà des enveloppes appels et Internet incluses dans votre forfait. - Zéro prise de tête : vous utilisez votre mobile en toute sérénité, votre forfait s'ajuste automatiquement à votre consommation - Zéro engagement : à tout moment, vous pouvez résilier votre forfait sans frais. Chez Prixtel, vous payez le prix juste chaque mois ! Nos offres sont à l’image de nos équipes : simples, engagées, honnêtes et responsables et nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations. Le résultat ? Ce sont des offres 100% utiles et 88% des clients qui recommandent Prixtel à leur entourage (https://www.prixtel.com/avis-clients/). Nous demandons régulièrement leur avis sur Prixtel à nos clients afin d’améliorer nos offres et services. Les avis clients sont aussi très utiles à tous ceux qui envisagent de souscrire chez Prixtel. Avec plus de 40 000 avis Prixtel sur eKomi, dont 85% d’avis positifs, n’hésitez plus : rejoignez-nous !

Apparemment super
.***
Forfaits très abordables pour utilisateurs occasionnels
Simple et rapide
tres simple - parfait!
a première vue ça parait très intéressant je verais à l'usage MAIS en tout état de cause félicitations pour l'initiative qui permets de vivre sereinement sans devoir vérifier si on n'a pas dépassé son forfait GO
Pas cher et simple
Parfait. Très clair et efficace. Pas de fioritures.
la meilleure offre
le site est bien expliqué
le forfait est clair
on tente pour la premiere fois