Avis Prixtel

Prixtel, accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Prixtel, accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Prixtel
Prixtel
Créée en 2004, Prixtel est un opérateur mobile situé à Aix-en-Provence et composé par une jolie tribu de 20 collaborateurs unis par les mêmes valeurs. Nous avons créé une offre de téléphonie mobile innovante et économique : le seul forfait ajustable du marché ! Tous les mois, nos forfaits s’ajustent à votre consommation. Si vous appelez peu, vous payez peu. Si vous appelez plus, le forfait s’ajuste en fonction de vos besoins. Simple et économique ! Pourquoi choisir Prixtel ? - Zéro hors forfait : vous ne payez que ce que vous consommez et votre forfait se bloque au-delà des enveloppes appels et Internet incluses dans votre forfait. - Zéro prise de tête : vous utilisez votre mobile en toute sérénité, votre forfait s'ajuste automatiquement à votre consommation - Zéro engagement : à tout moment, vous pouvez résilier votre forfait sans frais. Chez Prixtel, vous payez le prix juste chaque mois ! Nos offres sont à l’image de nos équipes : simples, engagées, honnêtes et responsables et nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations. Le résultat ? Ce sont des offres 100% utiles et 88% des clients qui recommandent Prixtel à leur entourage (https://www.prixtel.com/avis-clients/). Nous demandons régulièrement leur avis sur Prixtel à nos clients afin d’améliorer nos offres et services. Les avis clients sont aussi très utiles à tous ceux qui envisagent de souscrire chez Prixtel. Avec plus de 40 000 avis Prixtel sur eKomi, dont 85% d’avis positifs, n’hésitez plus : rejoignez-nous !

Il faudrait pouvoir avoir un opérateur au telephone plus rapidement.
Choix restreints dans les forfaits, cela est mieux, prix compétitifs avec des options essentielles. Je verrai pour juger à l'usage 😊🤗
*****
TRES BIEN GENIAL