Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

Service rapide et rapport qualité prix
Service et qualité top!!!
Réactivité sur la dernière commande + fabrication française
Collaboration depuis 4 ans.
Toujours satisfaite (délais, prix, qualité)
SAUF une fois pour des raisons de livraison, perdue, et j'ai eu du mal à faire valoir mes droits. J'ai du re-payer une commande, remboursée sous forme de chèque cadeau limité dans le temps.
prix attractifs, travail soigné et rapidité de livraison. Merci
produit Ok mais problème de livraison avec DPD.
Rapide, bon rapport qualité /prix
Malgré une première commande arrivée en mauvais état, vous avez été réactif et j'ai pu faire imprimer une 2e fois sans frais supplémentaire. Vous proposez des impression numérique grand format à l'unité et c'est appréciable (et pas évident à trouver) quand on ne veut pas une série. Les aplats de couleurs sont assez réussis.
Service rendu parfait, délais très rapides, grand choix. Continuez ainsi.
Manque de clarté sur le site, aucun rappel si le fichier n'est pas passé, et absence de BL à la livraison