Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

Prix qualité rapidité
Qualité de l'impression et rapidité du service
Si très clair, par étapes, tarifs clairs aussi et livraison rapide et sans retard .
J'ai oublié d'indiquer un code promo (***%) lors de ma commande (c'est de ma faute j'en suis bien conscient). Je trouve juste dommage de ne pas avoir pu trouver de solution pour appliquer ce code (ou même une reduc équivalente su rprochaine commande ou autre) suite à mon message juste aprés avoir envoyé ma commande et m'etre rendu compte de mon oubli.

Sinon, travail trés rapide, et super qualité. Reçu 2 jours avant la date prévue
Efficacité et simplicité
L'accès immédiat et de qualité à un conseiller. La perfection de l'impression, la rapidité de livraison et le prix hors conccurence. Tout est parfait Merci à l'équipe de Print O Clock
Un grand choix d'articles, des prix très compétitifs et un service client efficace. Tout ce que l'on attend d'une bonne entreprise est là !
prix très attractif !
très bien
service rapide et de qualité