Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

Très bonne qualité d'impression et rapidité d'execution.
Je recommande
Parfait ! Livraison rapide ! produit conforme !
Travail parfait et délai respecté
très belle impression et livraison rapide.
travail soigné
Bonne qualité des produits, des délais très satisfaisants entre la commande et la livraison et respect des délais.
En cas de réclamation sur un produit non conforme, une bonne réactivité du service client pour proposer une alternative. Je conseille cette entreprise pour vos flyers et vos panneaux de communication.
Bonne qualité des produits mais 25% des commandes sont livrées en retard par rapport au délai annoncé
Produit conforme à mon attente,
Livraison rapide avec un prix attractif. Cependant, attention, certains produits sont moins concurrentiels que d'autres.
Pour du one shot c'est très bien.
Bonjour,
L'impression et les prix je n'ai pas trouver mieux.
Faire attention au délais de livraison en express il se peut
que la livraison est un retard liés au transporteur.
Geste commercial souvent offert en cas de problème.
Merci de bien faire comprendre à votre transporteur que les clients payent pour le service.
Cordialement
très satisfaite