Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

Service rapide,conforme à mes attentes et tarifs très avantageux!
Livraison rapide, tarifs très abordables pour une prestation de qualité. L'interface de votre site internet est très simple à utiliser, tant pour la personnalisation du produit que pour le suivi de commande. Équipe accessible et bienveillante. Merci beaucoup !
Rapidité, qualité, facilité de prise de commande
Service de qualité, très rapide et tarif excellent
emballage trop serré avec les élastiques pour les dépliants 2 plis roulés. cela a abimé les premiers exemplaires
qualité du travail, respect des délais, Merci
Délais respectés, produits de qualité et conformes
Petit soucis sur la livraison quand vous n'êtes pas présent chez vous. DPD ne livre pas en point relais et la prise en compte de la nouvelle demande de livraison n'est jamais validée ce qui fait perdre une journée supplémentaire.
Large sélection proposée, belle qualité d'impression, prix attractifs, entreprise toulousaine, livraison dans les délais annoncés (la dernière commande est même arrivée 3 jours en avance).
Les prix
rapidité - efficacité -prix