Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

Très bon produit.
Conforme aux attentes
Delai toujours respecté
Je recommande
Très bonne prestation réalisée suivant ma demande. Cependant le service de rappel pour poser une question ne fonctionne pas, tenté deux fois ! Merci
Travail correspondant à la commande et délai de livraison respecté.
Rapide, bonne qualité, délais respectés
Rapide et efficace
Encore plus rapide que d'habitude et la qualité toujours de mise ! Bravo
Très bon service, je suis très content de mes cartes de visite.
La seule chose que je vu c'est qui au niveau des papiers c'est pas très spécifique
Site très correct avec avertissement sur les conditions d'impression et demande de rectification de mes images.
Délai de livraison respecté!
Je recommande ce site et continuerai à faire appel à eux pour mes impressions professionnelles!
Je suis contente de la qualité du papier (épaisseur) avec la finition mat. Par contre je suis déçue par les marges, l'impression du marque-page n'est pas bien centrée et les photos sont plus sombres que sur mon PC.
bonne qualité des documents