Avis clients de : Avis Printoclock, Imprimerie en ligne

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Avis Printoclock, Imprimerie en ligne

Produit conforme à la description et livraison rapide.
    Un site à recommander sans réserve.
    ***

le 21/07/2017 à 10h14

tjs aussi bon et bien

le 21/07/2017 à 09h09

parfait

le 20/07/2017 à 10h36

Malheureusement, mes cartes de visites ont été mal coupées. Elle sont donc rognées d'un côté...

le 20/07/2017 à 10h33

Très bien, rapide et de qualité

le 20/07/2017 à 08h56

Commande d'un Pinknoise Custom SD MixPre3/6 battery eliminator. La pièce n'était pas encore disponible à la date annoncée initialement mais Pinknoise a répondu rapidement à mes interrogations et m'a tenu au courant de l'évolution de la commande. La livraison a été plus rapide que ce que je pensais (3 jours). La pièce fonctionne parfaitement et est de bonne facture.

le 19/07/2017 à 18h43

Rapide et fiable

le 18/07/2017 à 11h38

Troisième fois que je fais appel à Print O'Clock, la première fois livré dans un temps record cette fois ci encore, sans urgence, livré dans les délais impression très propre. Vraiment rien à redire. par rapport à d'autres imprimeurs à distance plus connus qui refusent de répondre au téléphone puis aux mails quand il y a un problème, Chez Print o'clock j'ai pu parler à un technicien sur place (et non à un commercial de plateforme ignorant qui ne sait que dire d'envoyer un mail) c'est extrêmement rassurant.

le 18/07/2017 à 10h44

Très satisfait du résultat et une expédition très rapide.

le 17/07/2017 à 21h06

Comment pouvez-vous affirmer que cette commande est arrivée en m'indiquant dans un autre message que vous avez des soucis de transport....
    Tout cela est NUL !!!!
    Une commande du 20 juin, dans laquelle vous avez pataugé en vous trompant et que vous n'êtes pas fichu d'avoir corrigée en un mois....CELA S'APPELLE DE du j'men foutisme ou de l'incapacité.
    Commentaire de printoclock.com :
    Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison de vos affiches. En effet, elles sont revenues à notre atelier pour absence du destinataire le jour de la livraison selon notre transporteur. Par ailleurs, dès qu'elles sont revenues, nous les avons réexpédié à nos frais.

Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments et mettons tout en oeuvre pour que ce type de situation ne se produise plus.

L'équipe PrintOclock,

le 17/07/2017 à 19h25

Avis Printoclock, Imprimerie en ligne

• L’imprimeur en ligne Print O'Clock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

SARL CONSTELLACOM
    229 Route de Seysses