Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

délai respecté produit conforme, client depuis quelques années maintenant, toujours satisfait
du service
La qualité, le prix et la rapidité.
J'ai été bien informé tout au long de ma commande
Votre disponibilité au téléphone, le respect du délai. Le travail est impeccable !!!!
Produit conforme à mes attentes, délais respecté..communication au top
Site facile à utiliser, bonne réalisation des cartes de visite tout à fait réussies, livraison ultra rapide, prix très avantageux, et enfin, une marque qui a priori donne du travail en France.

Une critique, plus de choix dans les modèles Design, ce serait encore mieux
Livraison en retard. En plus après avoir concordé un autre jour de livraison le livreur n'a pas respecté le créneau
10/10
La facilité pour finaliser une commande , la rapidité d'exécution et d'expédition ainsi que le suivi bref le top . Merci.
Excellent travail d'impression, qualité professionnelle. Découpe précise.
Je suis très satisfait.