Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

rapide, efficace et résultats de qualité

Bravo pour l'adaptation possible du nombre d'exemplaires voulus qui permet d'éviter le gaspillage

un bémol pour préserver encore plus notre planète : regrouper la livraison quand plusieurs articles dans une commande....

fidèle cliente depuis vos débuts
La qualité des marque-pages a un poil baissé par rapport à mes premières commandes (2014), mais le rapport qualité-prix reste bon.
Excellent travail réalisé et livré dans les temps prévus.
Rapide et conforme!
trés bon service
Problème de découpe ou print sur les affiches A4, certains verso (majorité) on une bande blanche de travers en bas.

Problème qualité sur les affiches 29x39cm, texte pas net avec couleur autour des lettres. "Papier plastique" un peu bizarre.

ça n'arrive pas souvent, mais cette commande est plutot loupée
Bonjour,
Je suis satisfait de votre prestation mais n’étant pas professionnel pour établir un modèle de prospectus , je pense ,même si l’erreur vient de ma personne, que vous auriez pu et dû en tant que que pro au moins me prévenir par mail si cela été normal que mon numéro de téléphone n’était pas apparant. Bien sûr, nous sommes tous à la recherche d’un tarif le plus intéressant possible mais je pense qu’un peu plus de proximité envers votre clientèle est à privilégier.
Merci
Très bien
Fiable
Bonne assistance à la conception
Continuez comme ça
Très bonne qualité dans les délais impartis ou presque (un souci avec DPD... Qui ne trouve pas l'adresse... Drôle).
Mis à part qu'il faudrait changer ce transporteur, la qualité est au RDV.
Merci beaucoup car nous étions dans un timing ultra serré !!!