Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

Au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le service client est adorable, et les flyers trop beauxx
Impeccable comme d'habitude. Rendu super. Je ne bosse plus qu'avec print o'clock parce que mes clients adorent le rendu. Merci ^^
Cartes de visite conformes mais elles sont légèrement plus petites que celles de l'an dernier. La découpe est différente mais tout le texte passe correctement
Rapide, efficace, tarif correcte, je recommande
Comme d’habitude, parfait 👍
Impression de qualité et envoi rapide
Super pro ! :)
erreur lors de la prestation, vos services ont re imprimé les lettres mais impossible de vous joindre !! encore hier j'ai essayé pour savoir ce que je devais faire des papiers reçus par erreur. qualité de papier qui change systématiquement, emballage rapide et donc pas super
Oclock mais en retard
Commande de tee-shirts pour un salon un mois avant. 15 jours avant Printoclock me prévient qu'il y aura du retard tout en me promettant la livraison à temps. Je les préviens que ce n'est pas la peine de livrer si ça arrive après le salon... ce qui s'est produit,Donc on refuse la livraison devenu inutile. Depuis aucun contact, aucune réponse à 5 ou 6 mails,aucun geste commercial, ils détiennent des marchandises payées depuis maintenant des mois... une honte.
Très pro, très rapide et un produit de bonne qualité.
Bonjour,

2 remarques
1/ plusieurs jours sont perdus lors de mes dernières commande.. on m'indique à chaque fois que le fichier est incorrect alors que c'est le même qui est utilisé avec succès depuis 1 an.
2/le nouveau site n'indiquait que le travail eétait en cours de procduction depoyuis plusieurs jours alors qu'il était en cours de livcraison.... ( petrit bug de mise en place j'imagine)

Le point 1 est assez déroutant...
Bien à vous,
***