Avis clients de : Avis Printoclock, Imprimerie en ligne

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Avis Printoclock, Imprimerie en ligne

prix très intéressant, livraison dans les délais

le 21/11/2017 à 08h43

excellent travail ,délai respecté

le 20/11/2017 à 22h58

Très bonne prestation, rapide et efficace !!!

le 20/11/2017 à 22h34

Colis bien reçu. J'ai commandé mes flyers avec une option pour les recevoir en trois jours. Or la veille de les recevoir, toujours pas de nouvelles, alors j'appelle et on me dis qu'ils sont en train d'être massicotés. Donc pas possible de les recevoir le lendemain ! Quand on paye *** euros en plus on s'attend à recevoir le colis le jour J . Après avoir lourdement insisté au téléphone, on me les envoie par chronopost et je les reçoit le lendemain comme prévu ...

le 20/11/2017 à 14h49

Toujours très satisfaite de la qualité des prestations proposées par Printoclock. Les délais sont tenus et la qualité du travail rapport qualité prix est irréprochable. Le seul bémol,mais peut-être est-ce- du au fait que flyers et affiches ne sont pas imprimés sur le même site, c'est l'envoi en deux colis qui n'arrivent pas forcément le même jour et oblige le transporteur à se déplacer deux fois...

le 20/11/2017 à 10h13

Bon rapport qualité/prix

le 20/11/2017 à 10h12

Efficace et réactif. Bon rapport qualité/prix

le 20/11/2017 à 09h43

ok, bon

le 20/11/2017 à 09h37

Rapide, efficace, produit de bonne qualité !

le 20/11/2017 à 09h35

En terme d'impression de documents, de qualité, cela correspond parfaitement au projet.

Cependant, en terme de livraison, le partenaire sélectionné "DPD", est assez problématique. En effet, il a fallu 5 jours successifs où les livreurs sont passés sans prévenir et pendant lesquels, je recevais une notification, "nous avons livré, vous étiez absents, veuillez reprogrammer une livraison".
    Alors qu'à chaque fois, je notifiais de prévenir 30min par tél avant, afin que nous nous organisions pour être présents. Bref, pendant 5 jours, nous avons couru après nos colis.

le 20/11/2017 à 08h26

Avis Printoclock, Imprimerie en ligne

• L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

SARL CONSTELLACOM
    229 Route de Seysses