Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

dans l'ensemble ça va. améliorer les prix
travail rapide et de qualité.
Excellent rapport qualité / prix
Bonjour ,nous sommes une association de bénévoles et peut être nous manquons de formation.., nous avons eu beaucoup de difficultés et avons du finir par téléphoner pour que notre flyer "puisse partir". A pres communication tel c 'est parti mais hier j ai reçu la cde avec notre rando pour le 20 mai 2018....nous allons devoir "sortir du rouleau de blanc" Cordialement malgré tout
qualité du produit, rapidité, transparence,
Tout a fait satisfaite du rendu de l'impression, de sa rapidité d' exécution et de l'envoi très rapide. Un grand merci. Je recommande.
Satisfaite dans l’ensemble, mais un problème grave la dernière fois, il y a environ 6 mois
Bonne qualité arrive dans les délais
Site internet clair, Service de qualité, livraison rapide, prix compétitifs
J'ai donné cette note en raison de la rapidité et de la bonne qualité du travail
Pouvoir concevoir sur le site