Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

Nous n'avons rien à redire sur la qualité d'impression, le délai de livraison. Nous avons simplement été surpris d'avoir reçu les affiches à même le carton non emballées.
Rapport qualité/prix, écoute et conseils, rapidité de livraison
PrintOClock est une imprimerie de qualité, les impressions, les formats, les papiers, les tarifs et les délais sont très bien. Mais parfois il y a des petits décalages d'impression et j'ai eu une fois un soucis de chromie. Finalement, les plus gros problèmes que j'ai pu avoir c'est avec le transporteur (DPD) plutôt qu'avec PrintOClock.
Délais de livraison express non respecté avec 5 jours de retard, service client désagréable qui raccroche au nez sans pouvoir apporter de solution. Très peu professionel.
Prix et papier ok mais les couleurs sombres (bleu foncé) sont noirs à l'impression.
Bon service. Site facile à utiliser. Rapidité
efficacité
Travail rapide et de qualité.
Facilité de la prise de commande, rapidité d’expédition pour un tarif imbattable.
Qualité
Rapidité