Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

Bon resukltat
Prestation soignée et de qualité. J'ai transmis les fichier sans BAT et l'on m'a signifié une erreur de taille ce que j'ai apprécié. Le résultat est vraiment excellent et le prix abordable. Je recommande chaudement.
Marque-pages livrés dans les temps. Ils sont de bonne qualité, fidèles à ma demande.
Rien à redire, c'est parfait.
Très satisfaite de ma première commande. L'équipe est agréable au téléphone et l'outil d'aide à la création pour mes cartes de visite permet de visualiser le résultat final. La livraison a été plus rapide que ce qui était annoncé. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix.
BON TRAVAIL !!!!! Super rapide comme d'habitude. Livraison prévue le 14 et livrée le 11...L'impression est parfaite. MERCI
Plus rapide que je ne le pensais.Travail de très bonne qualité; je dois regarder pour des classeurs personnalisés
la prestation correspond à nos attentes les délais sont parfois plus long qu'annoncés.
Nous avions eu un accord tel de remise de ***% sur nos achats du mois, mon regret ce n'a pas été le cas. aucune régularisation à ce jour erreur, oubli ou incompréhension ?
nous souhaitons toutefois rester revendeur...
J'ai fait une commande groupée de 6 articles, je les ai reçu dans 6 colis indépendants : gaspillage
J'ai fait une erreur d'adresse de facturation à la commande et aucune solution ne m'a été proposé pour obtenir un facture permettant à mon association de se faire rembourse la TVA: aucun recours.
J'attends toujours la moitié de ma commande, les delais sont très inégaux.
Impécable comme toujours
Très bien. Flyers impeccables. Livraison rapide. Délais respectés.