Avis clients de : Avis Printoclock, Imprimerie en ligne

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Avis Printoclock, Imprimerie en ligne

Excellent

le 24/09/2017 à 14h58

Commande conforme, service de révision du bat efficace et appréciable (quoi qu’un peu onéreux), livraison rapide.

le 22/09/2017 à 12h41

Produit correspondant aux attentes. Respect des délais

le 21/09/2017 à 21h50

Non respect des couleurs.
    Mauvaise coupe.
    Impression en transparence qui font ressortirent des images qui ne devraient pas être visibles
    Commentaire de printoclock.com :
    Bonjour,

Nous sommes navrés de ces désagréments. Par ailleurs, en impression, nous ne pouvons pas garantir le rendu des couleurs à l'écran et après impression puisque cela dépend du calibrage de ce dernier. Nous ne modifions pas les fichiers de nos clients, nous imprimons ce qu'ils nous fournissent.

Par ailleurs, nous vous invitons à signaler cette anomalie sur votre espace client, sous Mon compte, rubrique SAV. Nous pourrons ainsi analyser ce qui s'est passé sur votre commande et vous dédommager si il y a une erreur d'impression.

Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée.

L'équipe PrintOclock,

le 21/09/2017 à 09h11

prestation correcte et livrée dans les délais

le 19/09/2017 à 17h03

Très satisfaite par la prestation et le délai de livraison était conforme à ce qu'il m'avait été annoncé

le 19/09/2017 à 14h54

service rapide

le 19/09/2017 à 09h43

problème de finitions
    Aludibond mal coupé et il reste des copeaux de métal sur les tranches

le 19/09/2017 à 08h52

Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois mes commandes avec du retard, je pense être un bon client vu les nombreuses commandes que je vous envoie tous les ans. Etant revendeur dans l'évènementiel à chaque retards mes clients me demandent de leur faire une remise car avec ce retard la distribution de leurs flyers et le collage de leurs affiches les delais ne sont pas respectés. Je vous demande une remise en dédommagement du préjudice. Cordialement. ***

Commentaire de printoclock.com :
    Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés si vos commandes ont subi des retards ces derniers temps. Nous vous invitons à signaler ces anomalies sur votre espace client, sous Mon compte, rubrique SAV. Nous pourrons ainsi vous dédommager pour la gêne occasionnée auprès de vos clients.

Nous vous présentons de nouveaux nos excuses pour ces désagréments.

L'équipe PrintOclock,

le 18/09/2017 à 18h48

La prestation correspond exactement à ce que j'attendais aussi bien sur le produit que sur le respect des délais.

le 18/09/2017 à 18h24

Avis Printoclock, Imprimerie en ligne

• L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

SARL CONSTELLACOM
    229 Route de Seysses