Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

TRAVAIL PARFAIT ET RAPIDITE
Super délais, super qualité, super prix. Très satisfait
Bonjour, satisfait du produit livré mais il manque un mail à chaque changement d'état de la commande. En particulier, je n'ai pas été prévenu que le BAT était disponible. N'ayant pas de nouvelle, je me suis connecté pour suivre ma commande et me suis aperçu qu'il était en attente de validation depuis plusieurs jours.
Cordialement
qualité produit, facilité à joindre les équipes au téléphone, qualité du suivi, jusqu'ici je suis ravi
Très belle qualité. Bon prix et livraison rapide. Merci 🙏
Vous ne respecter pas les spécifications des documents. Sur mes cartes de visite, j'avais calculé les bords perdus et l'emplacement du rognage. Rien n'a été respecté.
Autrement, l'impression est bonne et le délai satisfaisant. Vous auriez pu économiser un envoi, j'ai reçu les 2 modèles à un jour d'écart... Pas très écolo, tout ça.
Les prix sont tout à fait concurrentiels ; la qualité s'en ressent un peu, mais on ne peut pas tout avoir, donc OK.
En revanche, le packaging laisse vraiment à désirer, et dégrade largement la qualité des affiches, flyers, dépliants... reçus. C'est vraiment dommage.
Plus: qualité conforme à la description et délais respectés
Merci pour la réactivité des réponses et la gentillesse et la patience pendant les coups de téléphone
La page 1 de mon livre intitulée SOMMAIRE n'a pas été imprimée (sur aucun des exemplaires commandés). De plus, un exemplaire supplémentaire m'a été livré mais avec une énorme étiquette collée sur la couverture et masquant le titre et une autre sur la première page (qui est la page 2), rendant cet exemplaire inexploitable. A quoi sert donc cet exemplaire supplémentaire?