Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
Avis Printoclock, Imprimerie en ligne
L’imprimeur en ligne PrintOclock, spécialiste des impressions aux tarifs et délais réduits, propose une large gamme de produits : impression numérique et offset de flyers, affiches, cartes de visites, impression grand format sur bâche, pvc, roll-up, banners… Pureplayer de l’imprimerie, nous imprimons à Toulouse pour assurer une extrême fiabilité dans notre service de livraison et vous garantir des délais courts. La livraison est offerte en France métropolitaine.

les prix ! Ils ont doublé en un an
J'ai commandé des brochures et le rapport qualité/ prix est indiscutable avec la concurrence. Et en plus j'ai été livré en avance...
Qualité parfaite , rapidité d'envoi , résultat impeccable .
Livraison en avance et produit de qualité. J'ai commandé des masques UNS1, ce sont les seuls qui ne me donne pas de buée sur les lunettes car très couvrant.
Impression de bonne qualité. Cependant problèmes récurrents de mauvais conditionnement/manque de soin dans le conditionnement qui résulte dans des produits abîmés à la réception.
Produit de qualité, à un prix correct et délai rapide.
Je suis parfaitement mécontent du service proposé et de la qualité des produits reçu. Printoclock se cache derrière des excuses technique incompréhensible pour un néophyte tel que moi, ce qui les arrangent évidement. Ce que je constate, 2 commandes non conformes 20 000 flyers jeté à poubelle presque 1 mois de perdu. La seul chose qui a fonctionné est le paiement. Printoclock ne pouvant pas techniquement accéder à ma demande J’ai demandé le remboursement pour passer par un autre prestataire. Ils ont refusé. Je décommande plus que fortement cette société. En attendant j’ai fait une commande sur vistarint arrivé avant alors que commandé après. Et tout est conforme. Le choix est fait.
Je ne peux pas mettre 10 alors que le résultat correspond parfaitement à ma commande en terme d'imprimerie car le colis (une enveloppe géante cartonnée) est arrivé plié
Positif:
Tarif
Delai
Service très rapide et stickers reçus bien avant la date espérée. Pour les tarifs appliqués et comparé à d'autres sites proposants les mêmes services c'est du tout bon!
Je me tournerai vers vous pour mes prochains "travaux".