PrevenChute

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Bonjour, Je suis très satisfaite de mon PREVENCHUTE cet appareil est extrèmement maniable pour moi qui marche très mal, cet appareil est très pratique pour faire les courses alimentaires car il est plus facile de pousser que de tirer une poussette.!! Encore merci . Cordialement
livraison en main propre par la poste dans les temps.
Bon materiel et fiable
Produit rapidement livré et conforme à mes attentes
je n'ai jamais reçu mon produit que j'ai payer

PrevenChute Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la non réception à ce jour de votre colis.

Nous vous confirmons l'expédition de votre colis par notre service logistique pour lequel vous avez reçu par email le N° de suivi colissimo.

Nous avons ouvert une réclamation auprès de la Poste concernant l'acheminement de votre colis qui n'a pas été livré à ce jour. Nous vous avons renvoyer cette semaine gratuitement un nouvel article.

Nous espérons avoir répondu à votre demande, et restons à votre disposition pour tout complément.
Cordialement.
Gilles du service Clients Votre équipe prevenchute.com
Livraison très rapide. Appareil conforme à notre attente
Barres à ventouses inefficaces. Décollées en 30 secondes, donc dangereuses pour une barre de maintien.
Réhausseur de toilette, glisse sur la cuvette des WC et si trop serré se décroche. Système de fixation inadapté.
Ces deux produits sont dangereux pour une aide à la personne, ils contribuent plus à la chute de la personne qu'à l'aide à se maintenir.
PrevenChute Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de ces 2 produits.

Avez-vous vérifié que les ventouses de la barre d'appui ne sont positionnées à cheval sur le joint du carrelage car dans ce cas c'est normal qu'elle ne tienne pas.

Concernant le rehausseur de toilettes il faut soulever l’abattant des toilettes pour le positionner directement sur la cuvette des toilettes avec le systême de fixation latérale. Si la forme de votre cuvette est classique, et nom de forme rectangulaire, il n'y a aucune raison que cela glisse.

Si vous le souhaitez vous pouvez également nous retourner ces produits. Vous disposez de 14 jours pour être remboursé.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout complément.
Cordialement.
Gilles du service Clients Votre équipe prevenchute.com
très contente
Parfait
Caddie très maniable et pratique pour une personne grande
très rapide dans l'execution et dans l livraison excelent