PrevenChute
PrevenChute
Prevenchute est une société française spécialisée dans les produits de maintien à domicile, de prévention des chutes, et d'aménagement du domicile. Prevenchute propose des solutions pratiques pour permettre à une personne handicapée, ou une personne âgée de garder son autonomie dans les gestes du quotidien. Les articles référencés par Prevenchute sont testés et conçus pour assurer la sécurité et le bien être de tous. Une équipe de spécialistes de l'autonomie est disponible pour répondre à vos questions sur un article si nécessaire.

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
livraison rapide
Nous ne savions pas que le matériel nécessitait un montage et il n'y a personne qui puisse le monter pour l'instant. Si nous l'avions su au préalable nous nous serions organiser différemment.
Livraison en un délai record de moins de 48h après mon paiement !!
Je n'en espérais pas tant en cette période de Noël !
Parfait !
Livraison non respectée. Celle-ci devait être effectuée à domicile. Le service de livraison probablement pour des raisons de facilité n'a pas respecté le contrat. Le colis a été déposé dans un point relai alors que je l'attendais à mon domicile.
Très bien
Livraison rapide, produit bien protégé.
Correspond à mon attente. Je suis satisfaite
Produit qui correspond tout à fait à mes attentes et à sa description sur le site. Livraison rapide.
Très bien.
Aucun problème
Merci
Envoi rapide et dans de bonnes conditions.
Parfait