practicomfort.fr/FR
practicomfort.fr/FR

Super super super
Satisfait
Parfait rien à redire
Tout était bien sauf que les ouvriers ne parler pas français
Excellent à tous les niveaux.
Les services commerciaux sont agréables, disponibles, attentionnés, et recherchent chaque fois, rapidement une solution aux questions ou problèmes évoqués.
L'équipe d'installation est sure, propre, carrée,rapide et efficace. Pas de manières, travail sérieux avec Résultat très Positif.
Bravo, et merci .
très bon contact commercial:,des personnes a votre écoute et efficace.
une équipe de monteur hors pair ,travaillant proprement, et avec précision, un montage parfait.
continuez comme ça on a rarement face a soi des sociétés telles que les votre; merci a toutes les personnes que j'ai eu en contact et qui on fait leur possible pour satisfaire mes exigences .
quand a vos monteurs n'en changer surtout pas vous avez la des collaborateurs rares.
***
De la prise de contact pour un premier rendez vous à la'installation puis au controle tout nous a semblé coordonné et bien fait
Très bonne prestation. Exactitude des horaires et des rendez vous amabilité et'politesse de l' installateur qui n'a pas ménagé sa peine
Travail parfait. Equipe impécable.Vraiment ravi de notre achat.
Du commercial à la personne qui a vérifié l'installation en passant par les interlocutrices au téléphone, tout a été parfait. L'amabilité des intervenants, la rapidité des installateurs, la pédagogie du contrôleur, rien à dire. Pour l'utilisation nous l'avons depuis à peine 2 semaines et tout va bien. Le rapport qualité prix est correct. Un léger bémol pour le coût du contrat de maintenance un peu élevé mais il ne concerne pas Practiconfort. Je recommanderai ce revendeur autour de moi.