practicomfort.fr/FR
practicomfort.fr/FR

La question des horaires concernant la pose est largement améliorable ainsi que les horaires concernant le suivi qui manquent de précision. sinon l'opérationnalité, l'étude et le fonctionnement donnent toute satisfaction.
***
La prestation est à la hauteur et conforme. La visite du technicien est parfaite et sérieuse.
Tout d'abord, je remercie Practicomfort pour son accueil et le suivi de ma commande. Depuis un peu plus d'un mois que je me sers du monte-escalier installé chez moi par Practicomfort, je peux dire que je suis satisfaite et que cette installation, faite par une équipe sérieuse et compétente, améliore ma vie quotidiennement. Je suis contente d'avoir choisi Practicomfort dont j'ai pu constater l'excellent accueil, le sérieux et la compétence, tout s'est bien passé jusqu'à présent , j'espère et je crois que cela va durer.
fais un peu trop de bruit quand on descend de sur le siege
pour l’instamarion une super équipes il sont arrivés à 2 à 8h30 pas arrêter pour manger et ont fini à 18h 30 le soir il ont laissé très propre. part contre pour la sincronisation entre les pays bas et Practicomfort c’es loin d’être au point une livraison 📦 sans être prévenue part téléphone 📱 et pas dans les délais annoncés mais pour le matériel c’est très bien, seul défaut la housse de protection pas bien conçu elle ne protège pas assez le moteur et pas pratique à mettre et encore moins à enlever
Tout Avis pour le devis excellent.Devis excellent.Istallation excellent et vite fait.Explanation de monte escalier très bien expliquer.Un prix correct.Le monte escalier marche très bien,nous sommes très contents.
le service commercial est vraiment au top les monteurs hollandais ne parle pas le francais et contrairement a l'offre de presentation ils n'ont pas nettoyer c'est le seul reproche car le materiel fonctione tres bien
Rien à dire sur le matériel la pose et le fonctionnement.
Juste ,un petit bémol : l'installation a été
repoussée d'un jour puis un autre jour.
Mais maintenant tout va bien.

Bonne présentation du commercial installation rapide seul bemol grande difficulté de communication (installateurs ne parlant pas français ou très peu ) pour des personnes âgées. Technicien du matériel à l'écoute du client . Bonne prestation dans l'ensemble.
je suis trés satsfait de la pose et du fonctionnement de mon monte s=escalier ainsi que de mes reltions avec practiconfort