Planète Drinks
Planète Drinks

danielle HAUDUC
ma première commande à été réalisée par le biais du site *** ( 12 biéres internationales )
le transporteur GLS à cassé le contenu du colis le 3/11/20 et nous à informé de nous rapprocher de KAMELEON ( groupe planète drinks) impossible de joindre par mail ou téléphone ***
donc j'ai téléphoné directement à Planète drinks, Mr *** m'a dit qu'un colis en remplacement partirait rapidement .
hélas, j'ai été contrainte de téléphoner à 3 reprises car le colis de remplacement n'était toujours envoyé( c'était pour l'anniversaire de mon gendre le 11/11/20!!!!!!)
il m'a été repondu que la SARL était débordée et que les dernières commandes étaient prioritaires avant mon colis détérioré j'ai halluciné!!!!
pour faire une expérience j'ai effectuée 3 autres commandes qui ont été traitées et reçues sous quelques jours.
c'est alors que j'ai encore halluciner car lors de mes paiements par carte bleues j'ai constaté que les coordonnées de ma carte bleue était enregistrées sur le site(photos a l'appui)
j'ai encore téléphoné et j'ai reçu 3 SMS sur mon portable m'expliquant que l'organisme de leur banque qui gére les applications CB avait activé une fonctionnalité par erreur !!!!!( SMS à votre disposition ) en précisant en plus dans les termes de ses SMS qu'il n'avait pas connaissance de cette erreur et qu'il informait totes les équipes de ce dilemme !!!!!
c'est une bien triste expérience qui est inadmissible qui dénote que l'entreprise n'est pas sérieuse et respecte pas ses nouveaux clients.
mon gendre à reçu le colis de remplacement ce matin soit le 23/11/20
il a fallut que je perde un temps impossible pour obtenir satisfaction
Antoine C
Livraison rapide et colis bien bien protégé !
Je recommande
Sylvie Martin
Bonjour
Vous avez certainement une très jolie collection mais le soucis c'est que j'ai reçu mon colis avec la boîte toute abîmé donc impossible à offrir avec votre coffret. Et une bouteille griffé.bref
Je ne vais pas vous le renvoyer car. Cela me coûterait plus cher que le coffret.
Cordialement
Adeline T
Très bien, un article manquait à la livraison il a été très rapidement envoyé
Pascale L
une livraison rapide dans un colis très bien conçu pour éviter la casse. je recommande sans hésitation.
Franck B
Nikel rien à dire
christiane g
bonjour ,j'ai fais 2 commandes la premiere en passant par un autre fourniseur a etes une catastrophe arrivé tout cassé et carton mouillé pour offrir pas le top ,la 2 eme commandes directement par vous a ete super arrive tres vite et entier , bravo
Jean-François Q
Qualité du service, prix, frais de port gratuit, choix, livraison rapide
Jean-Noël P
Grand choix de bières avec beaucoup de variétés à essayer, tarifs intéressants, livraison rapide et soignée.
Justine G
Produits conformes à la description ce