Planete-Cocoon.com
Planete-Cocoon.com
Planète Cocon vous aide à réinventer votre intérieur avec du mobilier aux multiples inspirations : du classique rétro à l'ethnique design en passant par le contemporain type loft, vous trouverez à coup sûr le meuble coup de cœur assorti à votre décoration.

Vraiment tres contente de mes superbes chaises! Beau bois et belle finition. Service clients tres sympa et professionnel, idem pour les contacts avec le transporteur, delais et jour de livraison respectes, emballage nickel....
En bref, que du positif, je recommande!
Article conforme à la description, de très bonne qualité.
Délais de livraison un peu long !!!
Très bon relationnel. Très bon conseils par téléphone.
Très satisfaite. Commande répondant à mon attente.
Livraison en très bon état, emballage soigné et solide.
Transporteur sur la Savoie, choisi par Planète-cocoon très serieux.
A refaire !
Accueil aimable. Beaucoup de sérieux.
Meuble légèrement abîmé à l arrière.
Odeur insupportable. .. j ai du le laisser plusieurs semaines dans le garage pour atténuer l odeur ... probablement les produits utilisés pour la protection du bois. .. toxicité probable.
J'ai été très satisfaite sur le déroulement de la commande à la livraison..... ainsi que sur la qualité du produit. Néanmoins, problème sur le coloris du meuble commandé (marron sur le site internet mais qui en réalité est gris bleu violet !!!!).

Cette couleur n'est pas très en harmonie avec le reste de ma cuisine et je suis déçue de ce résultat alors que la forme du meuble me plaît beaucoup.
Excellente prestation de Planete Cocoon. Nous avons eu un excellent contact avant la vente qui nous a permis de nous décider pour un investissement de plus de 4 300 €. Les prix sont bons pour de beaux produits d'ameublement. Les délais sont bien maîtrisés et les informations fournies exactes. Nous avons déjà parlé de Planete Cocoon autours de nous.
RAS
Bonsoir,
RAS, ce site est très professionnel, sérieux et propose des articles de très bons rapports qualité-prix.
Cordialement