Placement-direct.fr
Placement-direct.fr
Placement-direct.fr - Parlons bien, épargnons mieux

Bon point pour la facilité et la rapidité d'ouverture du comtpe
le conseiller qui m'a contacté a su me mettre en confiance et a répondu à toutes mes questions.
ras
Je suis satisfait, c' est mon premier placement assurance vie en unité de compte ( Suite à une formation de ***). Votre service téléphonique est réactif et les horaires d'appel me conviennent. Pour l'instant je n'ai de conseils à vous donner.
Je suis pour l'instant pleinement satisfait de mon contrat Darjeeling souscrit auprès de placement direct. La prise en charge de mon dossier a été rapide et les délais ont été respectés.
Il s'agit d'une première expérience avec vos services et pour l'instant je suis satisfait de votre support
une aide parfaite au téléphone pour l'ouverture du compte. Ecoute et disponibilité de mes interlocutrices. Je souhaite que cela continue ainsi.
Merci
Très satisfait de la disponibilité de mon interlocuteur.
A améliorer: donner un plus grand sentiment de sécurité quant à l'existence réelle et tangible d'une structure en ligne.
Il s'agit bien sûr d'une première expérience: la performance rapide du placement déterminera mon avis définitif.
Peu de conseils
moteur de recherche...vu le nombre de fonds disponible, il ne faut pas le négliger...