Placement-direct.fr
Placement-direct.fr
Placement-direct.fr - Parlons bien, épargnons mieux

Félicitations aux membres du service clientèle (Monique, Marie-Noëlle et tous les autres) : ils ont toujours fait preuve de professionnalisme pour chacune de mes demandes, et c''est tellement rare aujourd'hui qu'il est indispensable de le souligner pour les encourager !
J'ai obtenu mes réponses en langage clair et précis.
Seule recommandation : continuez ainsi.
Tout a été parfait du début à la fin. Monsieur Dina est un conseiller disponible, compétent, sérieux et sympathique que je recommande sans la moindre hésitation.
Merci beaucoup à Monsieur Drapier pour son professionnalisme !
Un grand merci à Louis de PLACEMENTDIRECT.FR qui a répondu avec précisions à toutes mes questions sur l'assurance vie.
Très bon organisme de gestion, service très réactif et efficace. Taux bas, unités de comptes nombreux et performants. Je vous le conseille les yeux fermés.
Tres disponible et a l écoute
J'ai eu des conseils éclairés
J'ai particulièrement apprécié la réactivité de mes interlocuteurs, leur disponibilité et la clarté des informations.
Suite à un problème de réception SMS sur un téléphone outremer, les échanges téléphoniques et mails m'ont permis de constater d'une part une facilité de contact, une bonne écoute et d'autre part au final la résolution du problème de réception SMS.
La qualité du service donne confiance.