Placement-direct.fr
Placement-direct.fr
Placement-direct.fr - Parlons bien, épargnons mieux

Courtier en ligne très sérieux. Souscription d'un contrat DARJEELING possible et facile en ligne. Gestion facile et très souple dans les versements. Fonds en UC largement au dessus de la concurrence tant en quantité qu'en qualité. Ce qui est a améliorer c'est la GPD obligatoire à l'inscription.
Pas satisfaite car j ai sûrement fait une erreur quelque part mais me suis retrouvé avec une gestion pilotée lors de l ouverture du dossier alors que je souhaitais une gestion libre..j ai voulu modifier aussitôt mais ça n a pas été possible . J ai donc dû résilier par recommandé le 27 février
Bonjour , avant d evaluer vos services , à l époque où j ai (début décembre ) il y avait une prime de ***e pour toute ouverture de contrat avec ***% en unités de compte. Hors je viens de recevoir mon relevé de mars et cette prime n apparaît toujours pas ! Bien cordialement ***
Lors de mon premier contact j'ai eu affaire à *** qui m'a parfaitement accompagné afin de finaliser l'ouverture de mon contrat d'assurance-vie Darjeeling
RAS
Proximité et réactivité dans l'accompagnement à la mise en place du contrat
Accueil et explications agréables et efficaces
Assurance vie complète et variée.
Très bonne qualité de service
Bon accompagnement pour la signature du contrat par un conseiller