Placement-direct.fr

Réactif
….à suivre
François D
Bonjour,
Très satisfait des conseils et de la souscription, ce qui n'est pas étonnant quand on lit les nombreux avis favorables.
En espérant le même niveau de satisfaction sur les performances !
Cordialement.
Lydia D
Bonjour,
Conseils avisés, produits de qualité, facilité de souscription en ligne, tout est très bien.
On va maintenant attendre les performances... en confiance.
Cordialement.
Sabine M
Je suis très satisfaite de la réactivité de vos services lors de ma souscription.
Keep on!!
Hélène et Franck M.
A date, nous sommes très satisfaits de la qualité de service rendu : bons conseils pour un placement et très bonne réactivité pour répondre à nos questions
Marcel T.
La relation a pu d'établir dans la confiance. Le contrat a été rédigé avec l'aide d'un professionnel très patient et attentif aux éléments à préciser. Les explications ont toujours été clairement données. Maintenant le temps sera juge de notre choix.
Beatrice B.
Placement Direct est facilement joignable au téléphone. J ai parlé plusieurs fois à la même interlocutrice lors de la souscription. C était appréciable car ainsi, elle connaissait bien mon dossier. De plus, ses réponses pertinentes ont démontré sa compétence.
Eric S.
J'apprécie la facilité pour joindre le service client et leur écoute.

Pour le moment aucun conseil à donner, je n'ai qu'un mois et demi de vécu avec Placement Direct et Swisslife.

Un bémol: le délai de rétractation pendant lequel le capital est investi sur un fond qui ne nous rapporte pas.
Claudine H.
pour le moment je suis satisfaite des renseignements téléphoniques que l'on m'a donnés, très clairs
Marie-Laure C.
J'ai apprécié la facilité de créer son dossier en ligne , mais des pièces de mon dossier n'ont pas été téléchargées... il a donc fallu les renvoyer par mail