PICKSEA
PICKSEA
Picksea.com propose tout l'équipement nautique sur internet : vêtement marin, sac étanche, accessoires, pêche en mer, sports de glisse. Aussi, commandez facilement votre veste de quart, vareuse, sac marin et plein d'autres produits issus des plus grandes marques telles Musto, Helly Hansen, Zhik, Guy Cotten, Tahe Outdoors sur notre boutique en ligne. Avec plus de 200 marques et des milliers de références disponibles sur notre site, Picksea vous permet de comparer et acheter facilement tout votre équipement pour vos loisirs et sports nautiques.

Olivier GUILLAS
livraison dans le délai prévu, très apréciable, s'agissant d'un cadeau d'anniversaire.
Louis J
Je recommande
Arnaud M
Produit conforme et livraison tracée et rapide.
mireille b
Navigation sur le site très aisée, descriptifs des produits et actes d'achats clairs, service client parfait (j'avais une interrogation au sujet des tailles d'un article, ai posé ma question dans la rubrique "commentaires" et j'ai été contactée par téléphone dans la demi-journée suivante afin de répondre à ma question). Livraison rapide et produit bien emballé.
Mhedin Rouahi
Parfait
Sandrine EMPIS
Je n'ai jamais reçu le colis, j'ai contacté chronopost et le fournisseur.....
Évidemment tout le monde se renvoie la balle et le client encore une fois est le perdant.
Francois S
Bon suivi de ma commande malgré des problèmes émanant de ma banque pour le paiement par carte bancaire : l'article commandé
À été réservé en attendant la réception de mon chèque
Chloe p
Nickel
Sterenn G
Tout OK, rapidité, qualité, simplicité !
NICOLE P
Service impeccable et rapide, merci