PICKSEA
PICKSEA
Picksea.com propose tout l'équipement nautique sur internet : vêtement marin, sac étanche, accessoires, pêche en mer, sports de glisse. Aussi, commandez facilement votre veste de quart, vareuse, sac marin et plein d'autres produits issus des plus grandes marques telles Musto, Helly Hansen, Zhik, Guy Cotten, Tahe Outdoors sur notre boutique en ligne. Avec plus de 200 marques et des milliers de références disponibles sur notre site, Picksea vous permet de comparer et acheter facilement tout votre équipement pour vos loisirs et sports nautiques.

Jean claude Chritin
Produit conforme à ma commande,livraison rapide
Guillaume LERAY
Réactivité et mensurations précises communiquées lors de l'achat d'un blouson Pacha Guy cotten, à distance. Livraison rapide. Parfait.
Aisa C
Très bon service rapide
alexandra d
Je souhaite avoir le permis hauturier . Il me fallait un ensemble des livres, règle , compas . Sur l’ensemble site picksea le seul à vendre l ensemble
François L
Livraison très rapide, produit conforme et bien emballé. Rien à redire.
Zineb B
Pour une aide le livre est très bien
Par contre si c'est pour partir de zéro il manque plus d'explication au niveau des tracés
La théorie est très riche ainsi que le calcul des marées mais les tracés ne sont pas assez expliqués
De plus pour les exercices, seul le résultat est donné, la démarche est inexistante
Je trouve que ***€ c'est le prix d'un vrai manuel complet donc à ce prix là il aurait fallu plus d'explications pour les tracés et les exos, surtout qu'au permis hauturier les tracés sont le plus importants

Bonne initiative mais à améliorée
Christian S
Vêtements de bonne qualité
Sebastien L
Très bon conseil - très réactif
La commande a été expédié avec soin.
Les produits sont du efficacité et d'un confort redoutable.
Je recommande vivement la marque GRUNDENS
Patrick Zoppis
Très bien, fiable, bon suivi, qualité du produit, je recommande ce site de vente
christelle D
Fiabilité, professionnalisme, respect des délais et accueil téléphonique exemplaire pour des produits de haute qualité.
Merci à toute votre équipe !!!