PICKSEA
PICKSEA
Picksea.com propose tout l'équipement nautique sur internet : vêtement marin, sac étanche, accessoires, pêche en mer, sports de glisse. Aussi, commandez facilement votre veste de quart, vareuse, sac marin et plein d'autres produits issus des plus grandes marques telles Musto, Helly Hansen, Zhik, Guy Cotten, Tahe Outdoors sur notre boutique en ligne. Avec plus de 200 marques et des milliers de références disponibles sur notre site, Picksea vous permet de comparer et acheter facilement tout votre équipement pour vos loisirs et sports nautiques.

Jules W
Un excellent service, une bonne sélection de produits, malgré des stocks qui semblent très variables. Mais ça semble le cas de tous les revendeurs dans le domaine (équipement croisière)
Jean-Marie H
Vêtement que je cherchais, conforme à mes attentes. Belle qualité. Très satisfait
Aurelie B
Professionnels et de bons conseils avec des prix corrects.
Jean louis L
Le site est pratique et facile. Simple pour finaliser un achat. Votre gamme de produit m'a séduit.
Mikael A
Je remercie la personne que j’ai eu au téléphone qui a bien compris mes contraintes de temps. J’ai même été rappelé après l’envoi de ma commande pour m’avertir que tout était parti.
DOMINIQUE B
Livraison très rapide.
Produit non encore testé
Thomas G
Très bon choix de produits et sites internet claire et précis
jordan L
Très bon produit
CLEMENT O
Service client accessible rapidement et très sympathique ! Expédié le lendemain et reçu le surlendemain par Colissimo.
Prix compétitifs.
Je recommande Picksea les yeux fermés.
Bram B
Bon produit prix / qualité et envoi ok