PICKSEA
PICKSEA
Picksea.com propose tout l'équipement nautique sur internet : vêtement marin, sac étanche, accessoires, pêche en mer, sports de glisse. Aussi, commandez facilement votre veste de quart, vareuse, sac marin et plein d'autres produits issus des plus grandes marques telles Musto, Helly Hansen, Zhik, Guy Cotten, Tahe Outdoors sur notre boutique en ligne. Avec plus de 200 marques et des milliers de références disponibles sur notre site, Picksea vous permet de comparer et acheter facilement tout votre équipement pour vos loisirs et sports nautiques.

Denis C
Contact très simple et bonne réactivité.
Peut-être il faudrait pouvoir avoir un meilleur support technique.
JACQUES L
Un site de marins pour des marins
Voilà ce que l’on ressent l
Commercialement le système est bien ancré
David LE GUERN
Je n'ai jamais reçu mon colis expédié par colissimo. Bien qu'ayant recu un avis de depot dans ma boite aux lettres, je ne l'ai pas trouvé à l'interieur. Je n'ai pas eu de réponse de colissimo malgré 3 relances faites via leur formulaire en ligne. Je ne sais plus comment faire.
Denis C
J'étais pressé car je partais en navigation et vous avez répondu très rapidement.
Un petit bémol sur les obs de pression de gonflage du Bumper , dommage.
SYLVIE l
Super produits bon service 👍
Chantal Biree
tres satisfaite
Jean-Louis POILLION
J'espérais la commande avant Noël. Elle est arrivée trop tard et il a été compliqué de récupérer le colis auprès du centre de tri postal.
Nicole Vrignaud
Très satisfaite malgré une livraison un peu longue.
virginie sivan
Parfait
Philippe DUGRENOT
Produit qui correspond parfaitement.