peugeot.psa-assurance.fr
peugeot.psa-assurance.fr

Christian B
tout c'est très bien déroulé pour la souscription, personnel compétant et agréable
Philippe S
Au téléphone les personnes que j ai eu son très compétentes et patientes .par contre par email je trouve ça très floue .quandj ai envoyé ma nouvelle carte grise j ai reçu un email réponse automatique.j ai donc retéléphone et là on a finalisé très vite mon dossier avec un professionnalisme certain.je trouve dommage de ne jamais avoir le même interlocuteur au téléphone.sinon je suis très satisfait de vos services.continuez.
Murielle N
Très professionnelle
Clair net et précis
RAS
Maud T
Bonjour je suis une nouvelle cliente, le prix et les ' prestations ' sont intéressantes . Les explications sont claires. Mais
je déplore le fait d'avoir payé un mois complet pour seulement 3 jours d'assurance au mois de novembre ! Il faudrait appliquer le prorata comme dans la plupart des assurances. On m'a expliqué que si je changeais d'assurance je ne les perdrait pas à la fin ..mais je ne compte pas partir ! J'aurais un nouveau véhicule un partner que je souhaiterais assurer chez vous dans les prochains mois, j'espère ' rattraper ' ce mois avec , si cela est possible ?
Cordialement, ***
Jean Marie L
Ne changez rien
Isabelle M.
Mécontente car difficultés pour vous avoir. Pas de communication. J'ai envoyé mon dossier depuis le 25 nov et pas de nouvelles. Je ne sais pas si il est accepté ? ? Par contre je trouve ce mail de demande d'avis. J'espère avoir ma carte verte définitive rapidement
Nathalie B
Très bon accueil. Prise en charge agréable. Équipe sympathique
Fabrice C
Bien content du service client.
Jean Louis D
RAS
Laurette L
bon contact pour l instant pas de soucis d' assurance