peugeot.psa-assurance.fr
peugeot.psa-assurance.fr

Christophe D
Rien à écrire
Jacques B
suivi tres rapide a la souscription
Sobinson R
Nous sommes très satisfaits de l'accueil et de la gentillesse dont ont fait montre les responsables de l'assurance Peugeot. Par ailleurs, la célérité avec laquelle ils ont traité notre dossier nous a convaincu du fait que ce sont des interlocuteurs et des responsables compétents.
David H.
Bien
Claudine L
Bonsoir, je suis très satisfaite du conseiller que j'ai eu, très bien expliqué, aimable, gentil. Quand j'ai dit que ne savais pas signer le contrat électronique j'ai apprécié la réponse : c'est pas grave Madame, va vous l'envoyer........Merci beaucoup à cette personne, c'est quelqu'un de sérieux.
Par contre, je n'avais pas bien compris qu'il fallait que je règle une mensualité tout de suite, mais c'est de ma faute.
Bien cordialement.
(je recommanderai votre assurance sans problème).
Erica R
Très bien
Guy S
pour moi c'est presque parfait !
Anais M
Comme tout contrat fait par téléphone aucun effort. Par contre on sera vigilant sur le service après-vente (avoir si ils sont réactif lors d'un sinistre ).
Joelle C.
vous êtes difficile à contacter numéro de téléphone non inscrit sur les documents et le temps à répondre à votre machine pour orienter en fonction de la demande
Thomas J
*****