Avis clients de : PermisEcole

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec PermisEcole

Bonjour,
    Je trouve le site très bien.
    Les tests globaux et thématiques sont très clairs. Les explications sont concises.
    En s'entrainant sérieusement, je pense qu il est possible d'avoir son code dès la 1ere fois. je viens de commencer. il est encore trop tôt de donner un bon avis

le 21/08/2017 à 21h19

Je n'ai pas encore vraiment travaillé mon code : beaucoup de boulot professionnel et du mal à m'organiser. Cependant, les quelques heures faites il y a 10 jours m'ont semblé d'un enseignement de qualité.

le 20/08/2017 à 20h29

Bénéficiant de l'offre via le partenariat du livre pour les nuls, seuls les questions de la rubrique "pièges" sont débloqués : de quoi vous décourager rapidement car certaines questions sont très ambiguës et ne correspondent pas à l'image affichée. Notamment quelques bugs d'affichages sont à déplorer. Il aurait été plus judicieux de mettre un minima de séries normales afin de jauger la qualité des questions et potentiellement souscrire à une offre supplémentaire si satisfaction. C'est bien dommage car l'application Permisécole sur le smartphone est bien plus abouti et offre gratuitement quelques séries pièges et normales. Malheureusement, je n'ai pas été conquis par la formule offerte via le livre pour les nuls. Enfin, lors de la souscription, vous êtes automatiquement inscrit à la newsletter et votre email est distribué à ses partenaires, et surprise dans votre espace client : impossible de décocher les mentions de newsletter à cause d'un bug. Ayant prévenu via l'email de contact la problématique depuis une semaine, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma requête, dommage.

le 19/08/2017 à 17h37

prix raisonnable et prestation conforme a ce qui est annoncé

le 17/08/2017 à 19h37

c'est très bien

le 16/08/2017 à 13h27

Très bien

le 14/08/2017 à 01h30

Excellent! Les tests permettent de revoir tout ce qu'il y a à savoir et les corrections sont claires et précises. Bravo!

le 13/08/2017 à 23h06

Site à l'interface claire et très agréable . Les tests d'entraînement au code balaient tout le code et les corrections sont claires et efficacement commentées. Je recommande!

le 07/08/2017 à 00h40

l'année dernière j'avais inscrit mon aîné sur permis école et grâce à eux il a réussi son code. Cette année, j'ai inscrit deuxième fils sur une autre site moins cher (je veuxmon..)pensant que se serait pareil et bien non!!
    j'ai vite regretté mon choix et je l'ai réinscrit sur permis école!! c'est vraiment le site qu'il faut avoir pour bien apprendre!!!

le 03/08/2017 à 22h28

Parfait !

le 03/08/2017 à 12h46

PermisEcole

• Apprentissage et entrainement au code de la route 100% online grâce à une méthode individuelle qui permet de progresser plus rapidement qu'en auto-école.

DFC Production
    113 rue d'Alésia