PermisEcole
PermisEcole
Apprentissage et entrainement au code de la route 100% online grâce à une méthode individuelle qui permet de progresser plus rapidement qu'en auto-école.

Je trouve super sauf que je ne retrouve plus mon compte merci
Les explications fournies lors des tests sont très claires
Bon contenu proposé, plateforme de questions bien réalisée, mais site internet peu fonctionnel, nombreux bugs, un peu ancien.
Trop long pour recevoir un mot de passe oublié !
Bonjour. Petit message sur l'avis du site très bien complet mais il manque la possibilité de pratique sur une application Android gratuite lier au compte au identifiant du site
Pas eu le temps de me faire un avis! Je ne l'ai utilise que 2 ou 3 fois, je n'ai vu nulle part que ce n'était qu un essai de 1 mois sinon je ne me serais pas inscrite si vite après l'achat du livre!!!! J'ai à peine eu le temps de l'étudier!!! Donc je n'ai pas fait d'exercice. Suis défavorablement surprise et très déçue!!!!
Bon entrainement , que l'on peut refaire plusieurs fois
le site permis école est bien dans son ensemble sauf la rubrique statistique ne trie pas les résultats en fonction des dates ou des forfaits achetés par exemple
je débute dans le code et je trouve que le site du prestataire est bien expliquée. les cours pédagogiques concernant le code sont très agréables et vont à l'essentiel
J ai acheter le livre le code de la route pour les nuls