PermisEcole
PermisEcole
Apprentissage et entrainement au code de la route 100% online grâce à une méthode individuelle qui permet de progresser plus rapidement qu'en auto-école.

Super bien
Je continue à recevoir vos mails alors que je NE peux PAS accéder à ce que vous prétendez proposer
Très bien, sauf quelques lèges petits problèmes au niveau de la réactivité des tests.
je voudrez lik decode
Bonjour,

J'ai contracter un premier forfait à permis école à *** € .
Suite à mon travail et au manque de temps j'ai du reprendre un second forfait du même prix.

J'ai voulu reprendre à partir du numéro de la série que j' avais s laissé d'aller plus loing, impossible.bien qu'il ait été payé.

Cela fait trois semaines maintenant impossible d' avoir de réponse à mon problème, pourtant je laisse des messages téléphoniques et envois des mails.

Je vais certainement trouver un moment pour en parlé de se (***) sur des sites de consommateur.

Obliger de mettre une étoile ^pour valider

Bien à vous
Les cours sont interactifs et très bien faits, le moniteur réponds toujours aux questions dans les 24h. Les questions des séries sont subtiles et pas toujours faciles. Je pense que permisécole est une très bonne formule pour se préparer et obtenir le code de la route.
Très bon outil avec un contenu complet et varié
Pas mal mais attention : les questions de Permis École sont beaucoup plus pointues (et souvent plus vicieuses, mais c'est le but) que celles du Ministère. J'ai passé l'examen du code ce samedi et presque toutes les questions étaient présentes dans les examens blancs de mon auto école. Aucune, mais vraiment aucune n'étaient aussi vicieuse que celles de Permis École.

Je ne dis pas que cette application n'est pas utile, elle l'est pour ceux qui aiment aller au fond des choses. Mais elle n'est pas utile pour l'examen quant à moi.
Je n'ai pu accéder aux exercices proposés même lorsque Adobe Flash à été installé..
PermisEcole Bonjour. Une nouvelle version du site va remédier à ces problèmes. Dommage pour cette note pénalisante concernant un bonus gratuit livré avec le manuel. Cdt Votre équipe permisecole.com
Je ne suis pas satisfait de votre prestation.
PermisEcole Bonjour. Votre avis, injustement noté 1*, n'est pas très clair. En allant sur votre profil, il s'avère que vous avez bénéficié d'une offre gratuite pour effectuer des tests sur notre site grâce à l'achat du manuel "Pour les Nuls". Or, vous n'avez jamais utilisé cette offre. Si vous rencontriez des problèmes de connexion, pourquoi ne pas nous en avoir informés par e-mail ? Nous aurions pu trouver une solution, ce qui nous aurait valu une meilleure évaluation. Cdt Votre équipe permisecole.com