PermisEcole
PermisEcole
Apprentissage et entrainement au code de la route 100% online grâce à une méthode individuelle qui permet de progresser plus rapidement qu'en auto-école.

Séries parfois un peu dur
Mais c’est un bon entraînement en plus d’aller au codes code
RAS ! Je suis très satisfait du service !
j'ai envoyé un mail mentionnat un problème de connexion et je n'ai pas eu de réponse.
Je pouvais encore accéder au site via le mail confirmant mon inscription, donc sans utiliser le mot de passe que vous m'avez donné et que vous déclarez invalide.
Je ne peux même plus accéder via ce mail. Je n'ai donc plus aucun moyen d'accès.
Insatisfaisant, c'est vous qui le dites! Pour ma part, la satisfaction étant égale à zéro, ma note est NULLE!
PermisEcole Bonjour. Permettez-nous de clarifier certains points. Vous nous avez contacté par e-mail le 23/09 pour nous dire ceci : "Le système refuse mon code d'accès comme invalide. Or j'ai pu accéder au site hier samedi, avec ce code délivré par mon auto-école jeudi." Par conséquent, vous ne nous avez rien demandé, puisque votre auto-école a su résoudre le problème en vous donnant un code valide. Et le 30/09, vous nous gratifiez d'un avis 1* sur eKomi (en sachant que votre accès à notre site est gratuit via cette auto-école et que nous n'avez rien payé) ? Nous ne tolérons pas ce genre d'avis infondé, surtout si votre e-mail n'émettait aucune demande particulière à notre support technique. Cdt Votre équipe permisecole.com
Trés bon site de code
J'aime la possibilité d’étudier quand je veux et comme je veux,les moniteurs répondent clairement a vos questions et rapidement,
avec cette méthode je compte bien reussir mon code
rapidement.
Cool
Plus de test examen blanc serait parfait. Bon pour moi ça a été FAVORABLE :-)
Bon moyen pour réviser le code dommage qu'il ne puisse pas y avoir de possibilités sans paiement...
un gain de temps précieux
Très Bon site d'apprentissage pour un élève en vue de l’obtention du Permis de Conduire.
Très Bon site d'enseignement pour le Code de la Route
Permet de réviser et de progresser à son niveau chaque jours.