Avis clients de : PermisEcole

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec PermisEcole

bonjour , super bien merci

le 22/04/2017 à 12h38

Je suis satisfait des service proposé sur le site .Il n'y a rien à ajouté.

le 18/04/2017 à 00h35

j'aime bien , les question sont conforme a l'auto ecole ,
    je reconmmende

le 17/04/2017 à 11h51

Je trouve les texte son très bien mais je trouve que j'arrive pa a me concentré

le 16/04/2017 à 19h43

J'ai souscrit à un forfait en ligne en croyant que je pourrais l'utiliser depuis mon smartphone, ce qui n'est en fait pas le cas. J'attends toujours le remboursement de cette souscription, dont on m'a dit qu'il serait effectué dans la semaine, pour acheter un forfait smartphone...

le 16/04/2017 à 13h33

Site intéressant. Je trouve ça dommage que l'accès au cours soit limité aux seules forfait à 39€.

Les questions pièges n'ont pas l'air actualisé. Il n'y avait pas de vidéo sur ces questions là, ce qui représente une partie des questions actuelles du code de la route.

Sinon bon site.

le 11/04/2017 à 08h50

Au top ! J'ai pris le forfait "réussite" et j'ai fais en premier les cours et panneaux (très rapide) et ensuite 4 soirées complètes pour faire les "tests thèmes". J'avais au départ 17 fautes puis rapidement, 10 fautes, et 5 à 7 fautes. Sur 50 tests, je n'en ai réussi que 4 mais je me suis quand même inscris au code avec Laposte au moins pour voir comment cela se passe. Ce matin, après une semaine d'inscription sur PermisEcole, j'ai passé mon code et je l'ai eu du premier coup avec une seule faute !
    Ravie d'avoir pu étudier avec PermisEcole. A savoir quand même, la préparation est bien plus compliqué que l'examen officiel. Si je me fiais aux résultats des tests, je ne l'aurai jamais passé.
    Merci PermisEcole !!!!

le 10/04/2017 à 22h28

Certaines vidéos sont de très mauvaise qualité, dans ces conditions, difficile de répondre aux questions. Dommage le site est de bonne qualité.

le 09/04/2017 à 09h32

Plus facile à répondre car pas trop de questions avec des pourcentages , des degrés , des multiplications car irréaliste à retenir .

le 08/04/2017 à 19h01

Excellente application. Je le recommande

le 06/04/2017 à 16h21

PermisEcole

• Apprentissage et entrainement au code de la route 100% online grâce à une méthode individuelle qui permet de progresser plus rapidement qu'en auto-école.

DFC Production
    113 rue d'Alésia