PermisEcole
PermisEcole
Apprentissage et entrainement au code de la route 100% online grâce à une méthode individuelle qui permet de progresser plus rapidement qu'en auto-école.

site attractif en mode gratuit test gratuit fonctionne sans problème des que l'on a souscrit un forfait
impossible de faire les tests car on me dit que ma tablette ne prend pas flash player alors je ne peux pas visionner les tests que j'ai payé par contre les test gratuits sans inscription je peux c'est un peut de *** j'ai envoyé un message pas de réponse il prenne l'argent et après c'est *** tant pis pour toi….
La méthode d'enseignement est très pédagogique.
Les cours et les vidéos sont excellentes.
Je recommande ce site pour apprendre le Code de la Route.
Je vous remercie.
Elle correspond à mes attentes...
Très bien et pratique pour passer rapidement son code.
Ce site m'a permis de réviser tranquillement chez moi, à n'importe quel heure et n'importe quel jour. Parfait !
Très bon Site pour apprendre et progresser
bonjour.
j'ai un gros problème car après avoir payé en ligne au permisécole pour passer le code je ne sais pas comment faire pour pouvoir accéder au code en ligne?
Pour l'instant, je ne peux rien évaluer puisque je n'arrive pas à accéder au service proposé quand j'ai acheté le livre "le code pour les nulles 2018-2019 "Grâce à un code,j'avais accès à 400 questions-réponses commentées en ligne.Et pour l'instant,je n'arrive pas à avoir accès.
la prestation est satisfaisante, j'aime beaucoup les cours et je souhaiterais qu'il y ai encore plus de tests
ce site ma servie