parebrise.info
parebrise.info
Parebrise.info est spécialisé dans la vente de pare-brise et lunette arrière pour tout véhicule en livraison sur toute la France et le montage de pare-brise et lunette arrière à Sarcelles – 95200

très bien emballé et accueil téléphonique très bien
J'ai été très satisfaite d'aboutir en quelques clics alors que je cherchais depuis quelques jours sur d'autres sites qui où j'ai surfer sans trouver l'article précis. Donc, merci pour vos services et bonne continuation.
Le para brise est arrivé en moins de 3 jours et en parfait état! Les meilleurs!
Produit conforme à mes attentes - Il n'est pas encore monté et si cela ne correspond pas à l'original sera uniquement par ma faute: j'aurai mal identifié la référence de mon pare choc. Produit bien emballé et livré très rapidement. Très bien.....
Bon rapport qualité prix et livraison en temps et en heure. Je recommande
***
commande facile référencée par le N° d'immatriculation
expédition très rapide
Beaucoup de sérieux chez pare-brise. info et le chauffeur aussi, rien à dire, que du bien et très sérieux comme chauffeur.
Vitre latérale commandée le 13/12/19, devait arriver le 18/12 (idéal pour moi car je pourrais partir en vacances avec ma voiture). Mais, elle n'est arrivée que le 2 janvier !!! Première erreur *** sur le délai !! Au moment de la livraison, je vérifie l'état du carton que j'ouvre, et vois ma vitre non cassée et bien filmée par du plastique (que je n ai pas jugé enlever car vitre non cassée visuellement!). Le week end arrive et me mets à démonter ma porte et par la même occasion, je libère la vitre de son emballage plastique et surprise; la vitre est rongée sur le haut (j ai des photos mais ne peux les poster ici, malheureusement... juste pour prouver ma bonne foi). Et là, le calvaire commence... j'écris des mails.... leur téléphone... en vain, jusqu'au 16 janvier où on me dit d'envoyer les photos sur un N° tél portable , il me semble! Et réponse le 20 janvier me disant : Bjr Je viens de recevoir vos images , la vitre ayant été abîmée par l'emballage , seule la garantie contre la casse la couvre et pour ce faire , il fallait refuser la vitre lors de la livraison Bien cordialement ***" . Si là, on ne me prends pas pour un *** !!! Le plastique qui abîme une vitre, c'est comme cela que vous répondez aux clients ?! Quelle honte et quelle *** !!!
Donc, j'insiste, je rappelle et le 31 janvier, j arrive à avoir une dame qui me dit qu'elle voit cela avec la Sté *** et me rappelle. Aujourd hui toujours rien ! Vous voulez m'endormir ?? Sachez que moi, je ne vais pas vous laisser dormir. Vous êtes mal tombé ! Je commande très très rarement sur internet pour éviter ce genre d *** mais après vérification: société.com, nom du gérant etc... j'étais un peu plus confiant . Raté! Alors, ceux qui lisent mon avis, évitez ce genre de site! Je ne recommande pas du tout , du moment que l'on *** ! Je me rassure sur le fait que je ne vais pas en rester là ! CONCLUSION, 1 mois et demi sans voiture !!!!
PARFAIT, même si la livraison à eu lieu encore plus vite que prévue.