parclick.fr
parclick.fr

Facile a trouver et à garer à Barcelone
Large choix de parkings
Facilité d’ utilisation de l’application
Bon accueil à l'arrivée, l'agent très gentil nous a bien expliqué le fonctionnement. Juste un bémol sur la largeur des places de parking un peu juste avec une grosse voiture.
Facile d’utilisation; vous pouvez voyager en laissant votre véhicule, en toute tranquillité.
Je n’ai pas été victime des grèves vous m’avez remboursée dès l’annulation et vous en remercie
Très pratique simple . je suis parti à Barcelone arriver à bon porte
Parking Kléber le 22/01/2020
J'avais réservé jusqu'à 20h30 et le ticket qui m' été remis à l'accueil devait me permettre d'ouvir la porte du passage piétons. Je suis arrivé à 20h35, le ticket ne m'a pas permis d'ouvrir la porte, indication sur le boitier "temps dépassé". Heureusement que la porte d'entrée véhicule était ouverte pour entrer dans le parking et que le ticket est resté valable pour la levée de la barrière car l'accueil était fermé
Pas de facturation de ce petit dépassement de temps ce dont je vous remercie. Mais robustesse de votre procédure de reprise du véhicule en dehors des plages horaires de l'accueil à revoir
super service mais petit souci vous dites annulation gratuit mais déjà prélever la sommes total avant le départ; ,inquiétude et peur dans les démarche pour se faire rembourser.
Satisfaite. Mais il faut préciser dans la réservation qu'il faut prendre le ticket et rentrée dans le parking pour accéder au guichet qui délivre le pass de réservation sur plusieurs jours.
plus de problème pour prendre l'avion (j'habite Saint-Pierre)
très bon accueil au guichet quand changements ou précisions à demander;