parclick.fr
parclick.fr

J'ai déjà recommandé votre site à des amis qui l'ont utilisé. Réservation aisée. Transaction simple.
Tu commandes, tu payes, après tu n'as plus rien à t'occuper. Juste d'être à l'heure au rendez-vous.
Service parfait.
Satisfait dans l'ensemble, mais juste un petit problème, le dépassement du temps de ma réservation a généré un surcoût, normal, mais pas de justificatif de ce surcoût sur la borne de paiement.
Votre offre de garage est sérieuse ; la réservation en ligne est simple et efficace. Les parking sont faciles à trouver; ils sont propres. Les personnels sont efficaces et professionnels . Au parking du boulevard Lefebvre le monsieur est très agréable, gentil , disposé à rendre service et insiste bien sur la sécurité pendant les travaux (respect des feux).
Idée : dans le cadre d'une attitude anti-pollution pourquoi ne pas envisager un tarif dégressif pour le voyageur qui dépose son véhicule en arrivant à Paris et ne le reprend qu'à la fin du séjour sans jamais utiliser son véhicule pendant le séjour (un peu comme un résident ... mais occasionnel).
Très bien placé, service rapide et efficace.
Je n' ai pas reçu de numéro de téléphone pour vous contacter.
Arrivé à la gare il n'y avait personne j'ai dû me débrouiller pour contacter quelqu'un de chez vous. Mon train arrivant ,heureusement qu'il avait du retard, j'ai dû laisser les clés de ma voiture à la boulangerie Paul.
En retour je vous ai contacté 1h avant mon arrivée et il n'y avait encore personne au rendez-vous. J'ai dû attendre 30 minutes avant que quelqu'un arrive.
Service nul ☹️
utilisation du site pour les réservation simple. Parking facile d'accès.
Super ! Très bon GPS.
Aucun problème à la réservation et aucun problème une fois arrivé au parking.
Rapide, pratique