Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Ouistock

 

4.6  /  5

Calculé à partir de 491 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 652

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Ouistock

  • Avis client

     
    /  5
     
    Clair , efficace, rapide...tout est OK pour moi :)
     
    le 22/03/2017 à 13h46
  • Avis client

     
    /  5
     
    Un grand bravo à l'équipe de ouistock très disponible, réactive et très accueillante. je suis très satisfaite de votre chaleureuse prestation.
     
    le 20/03/2017 à 17h39
  • Avis client

     
    /  5
     
    Tout ce passe très bien
     
    le 20/03/2017 à 16h02
  • Avis client

     
    /  5
     
    Je ne connaissais pas ce service et à aujourd'hui j en suis plutôt satisfaite.
    Facile d'accès explication claire et la prise en charge de l'assurance dans le montant est un vrai plus.
    Pour la suite on verra.
     
    le 20/03/2017 à 14h08
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très mécontent ! On nous avez assurez par téléphone un box disponible pour une arrivé un dimanche ! Ce qui n'était pas possible en réalité ! On nous à chercher un box de remplacement qui au final ne nous convient absolument pas ! Je ne vous recommanderais pas, et bien plus encore, je vais vous faire de la mauvaise publicité pour incompétence.
    Commentaire de ouistock.fr :
    Bonjour, merci de votre retour. J’ai regardé votre dossier, l'information qui vous a été donnée au téléphone était erronée dues au spécificités du garde meuble où vous souhaitiez louer ce week-end, et qui était malheureusement fermé. Pardon pour cette erreur, qui est bien sur exceptionnelle.
    Pour être sûrs que vous receviez l’information, nous vous précisons les horaires exactes sur les annonces et le mail de validation de réservation également.
    Si le box que vous louez ne vous convient finalement pas, rassurez-vous. Vous avez en effet 96 heures, après le début de la location, pour annuler votre location et être remboursé intégralement, sans frais.
    Nous sommes à votre entière écoute, et revenons vers vous par mail pour savoir si vous souhaitez annuler votre réservation. Le but étant que tout se passe au mieux pour vous.
    Belle journée
     
    le 20/03/2017 à 12h40
  • Avis client

     
    /  5
     
    Rapide et précis
     
    le 20/03/2017 à 12h37
  • Avis client

     
    /  5
     
    Site et services impeccables.
    Juste peut-être un manque de clarté quant aux modalités liées au contrat entre propriétaire et locataire (ou alors j'ai mal vu ou mal lu et la propriétaire aussi).
     
    le 19/03/2017 à 21h47
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon contact et locaux impéccables.
     
    le 19/03/2017 à 14h16
  • Avis client

     
    /  5
     
    La réservation est facile et rapide, les informations sont claires.
     
    le 18/03/2017 à 21h01
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bon accueil et local tout a fait conforme a l'annonce
     
    le 17/03/2017 à 21h53

Ouistock

  • Adresse :

    Ouistock SAS
    165 avenue de Bretagne
    59000, Lille

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0033179737434
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Ryckembusch
  • Identifiant partenaire :
    EF82EDFAEE98544
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    652
  • Dernière mise-à-jour :
    22/03/2017 à 13h46
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 622 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :