Onatera.com
Onatera.com
Expert du bien-être holistique. Chez Onatera, la nature nous inspire, nous guide, nous comble. C’est elle qui nous offre les moyens de devenir co-créateur de notre santé. L’accessibilité des produits naturels est cruciale, tout comme le partage des connaissances et des pratiques portées par la naturopathie. Notre raison d’être se situe là…

Service rapide . Bons produits. Je garde précieusement ce fournisseur
Excellent produit
Produits de bonne qualités livraison rapide .
Les explications des produits sont claires, et lorsque j'ai 1 doute, je peux poser la question et j'ai la réponse.
Car comme tout un chacun je prends des traitements médicaux et parfois il ne faut pas d'interférences
Le forum est utile aussi.
La livraison est conforme et rapide.
commande et envoi rapide
La jeune femme qui m'a répondu était très à l'écoute, charmante, souriante et surtout compétente. Elle a eu à cœur de chercher le produit le plus adapté à ma demande et me donner des conseils avisés. D'ailleurs j'ai reçu ma commande et suis pleinement satisfaite de son choix.
En revanche, d'autres conseillères se contentent de me dire d'envoyer un mail à un naturopathe sans m'écouter.
Les produits son bio, sain, français, c'est ce que je recherche. Tout ce que j'ai commandé était conforme à mes attentes. La livraison très bien ainsi que le délai, ne changez rien.
Livraison rapide
Produit efficace
Prix correct
Toujours satisfaite
Les produits sont de qualité, l'envoi est rapide. C'est parfait.