Onatera.com
Onatera.com
Expert du bien-être holistique. Chez Onatera, la nature nous inspire, nous guide, nous comble. C’est elle qui nous offre les moyens de devenir co-créateur de notre santé. L’accessibilité des produits naturels est cruciale, tout comme le partage des connaissances et des pratiques portées par la naturopathie. Notre raison d’être se situe là…

Je n’ai rien a dire sinon excellent service , rapidité compétence et tres bon accueil .
J utilise ce site depuis quelques temps pour acheter ma couleur et très satisfaite de ses produits. J'ai acheté aussi shampooing et des huiles essentielles rien â redire.
Aujourd'hui j'essaie la gamme des thés dėtox, 🤗 je n'ai jamais eu de retard dans les livraisons et colis très bien conditionné . A bientôt 😉
service de qualité et rapide malgré le confinement
J'adore ce site car on y trouve tout ce qu'il faut comme produits naturels et plantes, avec de bonnes descriptions et conseils d'utilisation. Le petit plus, ce sont les avis honnêtes des autres consommateurs, qui aident à encore mieux choisir les produits.
Site recommandé par une amie ! on peut demander à un expert des conseils ce qui est très appréciable ! très bon produiy ! je recommande !
Produit très bien, laisse les cheveux doux et non agressés comme les couleurs chimiques. Odeur agréable. J’ai recommandé une nouvelle boite !
Ciente chez Onatera depuis plusieurs années, je passe une commande le 25/05 en toute confiance.
MAIS, dans le colis reçu le 1/06 il manque un produit, dont le prix (*** euros quand même!) a été bien sûr déjà débité de mon compte bancaire. Plusieurs réclamations par téléphone (interlocuteurs peu aimables) et par mail où je certifie sur l'honneur ne pas avoir reçu le produit. AUCUNE REPONSE ! Dois-je faire une croix sur mon produit, mes *** euros, et sur......ONATERA?
c'était parfait
La livraison de mon colis est tombée en plein début de confinement. Normalement le colis vous a été retourné et je n'ai jamais eu de contact de votre part donc j'ai payé pour rien
Bonjour je n’ai jamais reçu le produit cependant ce a été chargé sur mon compte bancaire. Je voudrais avoir une réponse à ce sujet,
Merci
***