Novaa Expertise
Novaa Expertise

Novaa répond à mes attentes, le système de facturation est très simple d'utilisation, le suivi de mes comptes en ligne et génial. Par ailleurs, mon comptable a su répondre à toutes mes questions, il est disponible et de plus, il est très sympathique!
Ma société est toute petite et récente. Le service rendu pour le moment par NOVAA me convient tout à fait. La création de ma SASU s'est déroulée dans les meilleures conditions. Le site internet est simple et efficace. L'accueil par mon interlocutrice est également d'une grande qualité.
Cabinet réactif, qui utilise parfaitement la technologie au service de la comptabilité et surtout des entrepreneurs !
Efficace, performant, précis, réactif, disponible, aimable
Plateforme fonctionnelle.
Prix acceptable.

Après peut tout de même se poser la question du coût de la prestation pour le client quand l'on sait l'automatisation des traitements de données effectués... (mais que l'on ne connaît pas forcément le temps réel passé sur les dossiers clients au réel !!!).
Je suis très satisfait de vos prestations, et notamment *** qui est d'une aide précieuse au quotidien.
Après être passé de l'expert comptable à novaa expertise, je n'ai réellement plus rien à dire sur le service.

Novaa expertise est tout simplement parfait. Je suis extrêmement satisfait du service rendu et de mon comptable.
Conseillère réactive et professionnel, tarifs très avantageux, système informatique pour les transmissions de pièces et la visualisation des comptes intuitif et performant.
services comptable très professionnel, réactif et performant. Des conseils adaptés et très utile en tant que PME.
Réponse rapide, et bon service de conseil.
Disponible, bon relationnel et conseils sérieux et avisés.