NETVIN
NETVIN
Experts en vins depuis près de 50 ans, nous souhaitons vous faire partager notre passion et servir au mieux vos attentes en dégustant et sélectionnant chacun des vins que nous vous proposons. «Vins Guy Jeunemaitre » dispose de trois boutiques dans Paris (12ème/13ème/15ème).

Lucien c
service et accueil tres aimaible dans la magasin du 13 ieme a^paris
je recommande ce contact
Jean-Yves motreff
LEPRODUIT ACHETE CORRESPONDAIT BIEN A CE QUE J ATTENDAIS.MERCI!!!!!
François C
Bonne présentation des produits sur le site. Diligence de la prise de commande , rapidité de la livraison , respect de l’horaire et emballage soigné.
Sérieux et professionnalisme.
Jean-François C
Good
Alain L
bonne possibilité de choix pour des vins de qualité, tous prix et toute provenance...
livraison toujours correcte et délais respectés !
Guillaume Soubelet
2 bouteilles qui n'étaient finalement plus en stock et qui ont dû être substituées, et en deux fois au lieu de s'en rendre compte dès le premier contact, puis une bouteille cassée dans l'entrepôt, apparemment encore la dernière de son millésime, qui nécessite encore une substitution. Au final et sans aucune explication, l'envoi est parti 3 jours après l'accord donné pour la dernière des 3 substitutions... et tout cela alors qu'à chaque fois j'avais précisé que j'avais besoin de recevoir cette commande de manière urgente... Enfin, un carton mal fermé car pas adapté à la hauteur des flûtes alsaciennes. C'est tout? Bien sûr que non ! Le jour de la réception de ma commande, je suis allé vérifié et les bouteilles qui n'étaient prétendument plus en stock étaient toujours disponibles à la vente sur le site internet. Bref un amateurisme total de bout en bout.
Kiatpasa I
Livraison gratuite avec retrait en magasin conforme à la commande.
Patrice Lagaude
2 semaines après la livraison, la bouteille cassée n’est pas remplacée malgré Les réclamations et photos. ?????
Olivier M
Livraison conforme, rapide et efficace.
Pascal M
Très satisfait, produits et service client de qualité et je n’en suis pas à ma première commande