NETVIN
NETVIN
Experts en vins depuis près de 50 ans, nous souhaitons vous faire partager notre passion et servir au mieux vos attentes en dégustant et sélectionnant chacun des vins que nous vous proposons. «Vins Guy Jeunemaitre » dispose de trois boutiques dans Paris (12ème/13ème/15ème).

Eric C
Globalement satisfaisant quant à la prise de commande et au règlement.
Néanmoins, le stock insuffisant m'a empêché de commander 6 bouteilles
Laurence P
excellent service de livraison et excellent site, les produits sont bien emballés et sont de bonne qualité.
Jean-Pierre B
Maison sérieuse et produits le plus souvent de qualité mais dont les tarifs sont un peu trop élevés à mon gout....
Henri F
livraison très rapide et je ne suis pas déçu de ma commande.... la qualité du contenu des flacons et parfaite.
Jean-François C
Very professionnal and timely.
Gilles BARBIER
Produits et livraison ok. Petit bémol sur le millésime, certe rupture de stock mais produits encore existant sur le site. ..Et commandé.
Francis Denant
Le montant des frais de livraison a été une très mauvaise surprise.
Gilles B
Vers good
Claude U
Site intéressant, prix, qualité du produit, rapidité ainsi que de pouvoir de récupérer la marchandise à Blanquefort, sans frais de port.
Andre T
Cette maison chez qui j'ai passé commande pour la première fois , m'a prouvé que j'avais fait le bon choix .
Sans parler du produit acheté (un rapport qualité/prix excellent ) le sérieux et le professionnalisme semblent être les maître-mots de la maison .
Les délais de livraison , les emballages le suivi de la commande , tout est parfaitement maitrisé .
Bravo , et merci à tous .