NETVIN
NETVIN
Experts en vins depuis près de 50 ans, nous souhaitons vous faire partager notre passion et servir au mieux vos attentes en dégustant et sélectionnant chacun des vins que nous vous proposons. «Vins Guy Jeunemaitre » dispose de trois boutiques dans Paris (12ème/13ème/15ème).

FRANCK HAHANG
votre site est mal fait.
j'ai commandé 12 bouteilles de vin blanc château carbonnieux et après avoir confirmé mon intention d'achat, dans la case quantité apparait 13 donc automatiquement j'en enlève une
je paie (je ne vérifie pas un faible montant, je pense que l'ordi qui calcule ne se trompe pas).
et quand je reçois la confirmation par mail il n'y a que 11 bouteilles donc à ce moment je recalcule le montant et 11 bouteilles m'ont bien été facturé.
et je m'aperçois à ce moment que vous m’offrez un limonadier..... c'était là le 13ème article.....
Comment une société qui vend du vin peut imaginer qu'un acheteur lambda commande 11 bouteille et pas 12; soit on commande 1, 2 ou 3, mais au dessus de 6 le multiple en vin c'est 12.
Donc ils m'ont fait un beau colis à part de 5 bouteilles au lieu de prendre directement 2 caisses dans le stock: pas terrible pour leur coût de revient
REMY P
service parfait, je recommande
Jean Louis ROY
Commande passée le 20 septembre. Rupture de stock. Attente. Enfin 2 colis sur 3 reçus le 2 octobre.
Le colis perdu est livré le 11 octobre. Bon résultat final mais manque de fiabilité et le cadeau promis n'a pas été donné (un arrête-goutte).
Pierre-Yves J
Livraison sans histoire. TB.
Fabrice B
Délai un peu long mais service client sérieux. Le catalogue est de qualité
Marie France V
A la livraison il manquait un carton de 6 bouteilles. J'ai contacté netvin et ai reçu le colis manquant très rapidement . Je remercie netvin pour son sérieux.
Christophe clerc
Le stock n est pas à jour et le délai de livraison est scandaleux plus d un mois pour être livré c est intolérable surtout que les relances proviennent du client et non de netvin
Eric S
Bon accueil, mais il a fallu que j'attende 15 jours, et en appelant moi-même..., pour qu'on me dise qu'une référence n'était plus disponible
Pierre D'HALLUIN
livraison promise en 48 heures. Recu le colis apres 6 jours !!!!!!!
Andre c
ras