NETVIN
NETVIN
Experts en vins depuis près de 50 ans, nous souhaitons vous faire partager notre passion et servir au mieux vos attentes en dégustant et sélectionnant chacun des vins que nous vous proposons. «Vins Guy Jeunemaitre » dispose de trois boutiques dans Paris (12ème/13ème/15ème).

Gérard Pichon
Pour l'instant c'est 1 étoile ! En effet voici le retour que j'ai de votre part : "suite à votre commande, je vous informe que nous avons eu du retard sur les expéditions. ***.
Nous venons de recevoir le retour de nos caves, et nous devons réintégrer les stocks.
La réintégration va être longue et nous ne sommes pas capable de respecter les délais normaux de livraison.... Je peux vous proposer de vous envoyer l’intégralité de votre commande au mois de septembre."
Bref au moins 2 mois de retard ! Après la livraison je reverrai peut être mon évaluation !
Jean-Michel M
Site très sérieux, les bouteilles sont envoyées rapidement et très bien protégées. Les prix sont également compétitifs.
PAUL S
La commande et la livraison se sont faites dans de bonnes conditions dans les délais prévus.
J'ai eu l'occasion lors de précédentes commandes d"apprécier l'excellent suivi clientèle.
Hani R
Très bon service, rapide et efficace
Patrice P
Je recommande ce site pour son sérieux et son professionnalisme !
Jean Luc B
Marchand toujours aussi sérieux et bien achalandé. Livraison rapide.
Alain R
Un petit pb de transport, vite résolu. Tout est OK. A la prochaine.
Jean Luc B
Marchand sérieux et fiable. Du choix, des prix, livraison rapide et de plus en plus de choix en vins BIO.
Une très bonne adresse.
Jean-François C
Excellent packaging. Delivery right on time.
Bertrand G
Je trouve pratique d'acheter du vins, via internet, mais aussi de pouvoir aller dans un magasin.