Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Nestlé Suisse
Nestlé Suisse

Avis clients authentiques

  • Date de l'avis
    (plus récente)
  • Date de l'avis
    (plus ancienne)
  • Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
je suis content
J'avais demandé une livraison avec facture mais la commande n'a pas été enregistrée donc finalement j'ai essayé la carte de postfinance qui n'a pas fonctionné non plus et c'est avec la mastercard que j'ai enfin pu et reçu la commande très rapidement.
Parfait!
le délai de livraison est est beaucoup trop long. Celui mentionné n'est pas respecté d'environ 5 jours. Et en l'occurence c'était pour un anniversaire et je suis arrivé avec 1 semaine de retard! Dommage. Le concept est bien.
Il faudrait y avoir plus de choix.
La durée de livraison etait de 10 jours au lieu des 2-3 jours mentionnés!
Rien à dire, tout s'est très bien passé
Bonjour,
suis vraiment super contente de ma boîte personnalisée
Merci.
Salutations.
***
Tout est parfait
non
Selon votre tél. les boîtes Sublime n'étaient pas livrables
avec les photos, alors j'ai choisi Ambassador. On m'a promis en cadeau une boîte Sublime.

Reçu 2 boîtes Ambassador avec la même photo ! !
C'est tout !
Nestlé Suisse Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que la boite promise ne vous ait pas été remise. Nous allons bien sûr faire le nécessaire.

Merci de votre comprehension.
Meilleures salutations,

L'équipe du Service Consomamteurs Nestlé Online Shop Votre équipe nestle-shop.ch/fr

Loading...
À propos d'eKomi ?
eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Les Sceaux eKomi