Nestlé Suisse

(5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Bien le bonjour,

Merci pour votre enquête, cela permet de dire ce qu'il en est.
Ceci repose sur une expérience de plusieurs années sur ce site, et donc de vécu!
D'abord, il est fort regrettable que nous ne puissions pas accéder à l'ensemble de vos produits lors d'une commande, et qu'un choix fort limité soit proposé! En effet, pendant les fêtes, que du chocolat soit offert, c'est bien normal, mais impossible d'acquérir des produits autres, telles que sauces, mayonnaises ou autres, permettant éventuellement de préparer une fondue chinoise ou bourguignonne, par exemple!
Enfin, il est extrêmement difficile de finaliser le paiement par carte de crédit, et il faut recommencer tout le processus, ce qui est fort désagréable, donc de perdre un temps considérable, surtout si l'on a eu envie de personnaliser son achat... pour mémoire, l'année dernière, il m'aura fallut plus de huit heures pour arriver à mes fins, donc, la plupart des gens abandonnent bien avant...
En conséquence, personnellement, je renonce dès aujourd'hui, a utiliser à nouveau ce site, beaucoup trop compliqué et fort aléatoire quant à son résultat.
Précision, bien des commandes chez divers fournisseurs sont faites de ma part par internet, mais, jamais, vraiment jamais, cela n'a été aussi fastidieux que chez vous.
En conclusion, cela doit être corrigé et en attendant, il est fort peu probable qu'une nouvelle commande soit passée chez vous.
***, client vraiment déçu!
Déçu par la couleur des boites, qui ne correspond pas à celle du site
L'encre du logo de mon entreprise n'était pas sèche au moment de l'emballage.
Il y a plusieurs traces bleues sur le papier d'emballage blanc.
Dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous.
Avec mes meilleurs messages.
L’état des boîtes envoyés le un petit carton (par 6) en bonne état. Cependant, deux boîtes moins protégées ce sont retrouvées écrasées et ne vont pas pouvoir être offertes à nos clients...
Rien à dire sur le reste de la prestation.
il a fallu recommencer plusieurs fois pour pouvoir intégrer la photo que je souhaitais. Bug système?
Plus simple pour le logo
La même marchandise a été livré deux fois, une fois de la part de *** et la 2ème fois hier de Nestlé. N'ayant pas le temps de courir à la poste je me obligé de garder le 2ème paquet??
Très bon service et rapide ! Un petit échantillon avec la commande aurait été très apprécié :-)
Service excellent, de la commande à la livraison!
boîtes de chocolats individualisée= excellente idée!