Nestlé Suisse

non
Non
Três bonne service
Bon
la qualité du produit reçu n'est pas top. le logo de l'entreprise est un peu flou.

J'aurais préféré que l'on me prévienne avant que la qualité de l'image n'était pas satisfaisante.
Effectivement, la boîte d'1 kilo était pour offrir.
La remarque charmante que j'ai reçue en plus des mercis, lorsque j'ai précisé qe j'avais commandé chez vous, mon fils qui habite à Lausanne venait de me dire qu'au ***, même des grosses boîtes d'1 kilo étaient bradées et vendues avec une réduction de 30%, , donc après avoir précisé que j'avais commandé online chez vous, je suis handicapée et ne peux quasi plus marcher, l'employée de la pharmacie qui me livre mes médicaments m'a répondu que c'était clair car il n'y a aucun magasin qui vende des boîtes d'une taille pareille. Ici c'est ***. Elles étaient vraiment ravies.. Et j'avais aussi commandé une mini-boîte pour que nous puissions goûter, j'ai été étonnée en bien du mélange de couleur des chocolats. Bien mélangés entre les tout clairs et des chocolats plus foncés. Entièrement noirs
je n'avais pas aimé et que clairs c'est un peu écoeurant. Donc le mélange est harmonieux. Bravo ! Et merci ! Bien à vous !
***
Ma commande s’est très bien passé. Le service client après vente était super. Je recommmande.
J'ai grandement apprécié la rapidité et l'honnêteté du service à travers les échanges de mails. Le colis n'arrivera peut-être pas avant noel? Merci de votre franchise.
Ho ricevuto quanto ordinato. All'interno del pacco c'erano delle scatole di latta. Le stesse dovrebbero essere spedite con una protezione alfine di non farle "bollare" duante la spedizione. Per il resto, prodotto di qualità.
Ne changez rien !