Nestlé Suisse
Nestlé Suisse

aucun cmmentaire
Aucun
commandé le 21 août, téléphoné le 23 pour savoir où en était la livraison et à ce jour (27.08.), on n'a toujours pas reçu la commande !!!
***
je suis trés déçu de ne pas recevoir ma commande de il y a quelques jours juste a cause de la chaleur!!!!
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 23 jours après l'avoir passé.
Nestlé Suisse Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés du retard de la livraison de votre commande. En effet, suite aux températures estivales et dans le souci de vous livrer des produits de qualité, les envois des commandes ne peuvent être effectués pour le moment. Nous pourrons vous faire parvenir vos chocolats dès que les températures deviendront à nouveau appropriées. Nous sommes navrés que cette information, affichée sur le site, n’ait pas été assez claire et allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution pour votre commande. Merci de votre compréhension. L'équipe du Service Consommateurs Nestlé Suisse SA
Votre équipe nestle-shop.ch/fr
J'ai passé une commande de chocolats Caillier le 28/07/2018 pour recevoir ensuite un mail m'indiquant qu'elle ne pourrait pas être honorée car le site n'est pas à disposition des clients français. J'ai pourtant pu passer la commande sans problème jusqu'au paiement avec ma carte bleue pour un montant de *** € qui a bien été débité de mon compte alors que les chocolats ne me seront jamais envoyés.
Nestlé Suisse Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous livrer jusqu'en France. En effet, nous livrons uniquement en Suisse et au Lichtenstein, c'est pourquoi vous ne pouvez choisir un autre pays de livraison que ces deux propositions.
Nous allons bien entendu vous rembourser le montant directement sur votre carte de crédit. Nous vous remercions de votre compréhension.
Ca fait une semaine que j attend le colis
Nestlé Suisse Bonjour, En effet, suite à des températures estivales et dans le souci de vous livrer des produits de qualité, les envois des commandes ne peuvent être effectués pour le moment. Nous pourrons vous faire parvenir vos chocolats dès que les températures deviendront à nouveau appropriées. Nous sommes désolés que cette information affichée sur le site vous ait échappée et allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution pour votre commande. Merci de votre compréhension. L'équipe du Service Consommateurs Nestlé Suisse SA Votre équipe nestle-shop.ch/fr
La commande du 24 juillet no 100007214 n a pas été livrée
Nestlé Suisse Bonjour,

Merci de votre compréhension.

L'équipe du Service Consommateurs Nestlé Suisse SA
Votre équipe nestle-shop.ch/fr
Il serait très agréable d’informer les clients quand vous ajourner une livraison à cause des températures;
Car à ce jours toujours rien reçue. Et aucune dates donner pour m€la réception du colis. Je me serais organisé autrement si j’avais su
Bonne prestation