neorev.fr
neorev.fr

Livré en temps et en heure.
rien à redire
neorev.fr Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre achat d'oreillers à mémoire de forme sur notre site :) Votre équipe neorev.fr
une erreur de dimension sur un produit: (2 découpes):
-les 2 découpes ont été remplacées rapidement et sans difficulté
les produits livrés sont dés à présent utilisés,donc tout est ok.
merci pour le service et pour l'accueil sympathique.
neorev.fr Si malgré le contrôle qualité, une erreur se glisse dans votre commande, nous faisons toujours en sorte de la corriger au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre gentillesse. Votre équipe neorev.fr
Matelas conforme à mes attentes, ferme et très agréable! Rapport qualité prix excellent!
neorev.fr Le matelas César se distingue effectivement par sa fermeté ! Nous sommes ravis que votre matelas acheté sur notre site vous convienne. La team Neorev vous souhaite de bonnes nuits :) Votre équipe neorev.fr
Commande passé le 23/1/2018 pour deux sommiers électriques à lattes , nous sommes le 20/02/2018 et toujours pas livrés !! malgré plusieurs coups de tél. chez NEOREV un des colis soit disant perdu !! je ne comprends pas la politique de cette enseigne !! et quand je vais sur le site du livreur ,le colis est sur leur plateforme depuis le 5/02/2018 !! idem ! contact par mail et pas de réponses!
J'attend, j'attend, mais plus jamais je ne ferais confiance à NOEREV qui sont incapables de trouver une solution .
neorev.fr Il arrive parfois malheureusement qu'en période de solde il y ait des incidents de livraison. Les colis étant très nombreux. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Et pour vous prouver notre bonne foi, nous vous avons ré-expédié les sommiers avec en cadeau des oreillers. Nous espérons que votre livraison qui a eu lieu hier s'est déroulée selon vos attentes et que vous êtes satisfait des produits reçus. Votre équipe neorev.fr
tres bien ras
ras
neorev.fr Excellent choix de mousse : la mousse en 47 kg/m3 offre les avantages de la fermeté, de la haute résilience et de la haute densité. Merci pour votre confiance ! Votre équipe neorev.fr
Cher pourtant c'est à monter soi même.
neorev.fr Contrairement aux idées reçues, kit ne veut plus dire bas de gamme. Ce type de produit répond aux difficultés d'accès aux chambres, telles que les escaliers en colimaçon). Vous avez choisi le sommier en kit le meilleur de notre gamme en termes de finitions, de durabilité et de facilité d'usage. Nous espérons que ces éléments vous convaincront dans le temps de la pertinence de votre choix sur notre site :) Votre équipe neorev.fr
Aucun problème. Qualité et livraison au top.
Bonne qualité de mousse juste un problème d'envoi
neorev.fr Pouvez-vous nous indiquer quel a été le problème afin que cela ne se produise plus svp ? Nous constatons sur votre suivi que votre commande a été préparée le lendemain du jour de l'achat, et vous avez été livré trois jours plus tard, en avance par rapport au délai annoncé. Nous sommes ravis que la mousse soit à la hauteur de vos attentes :) Votre équipe neorev.fr
De l'achat a la livraison, cette commande s'est correctement déroulée. L'article était conforme à la description.
neorev.fr Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site se soit bien passée. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre équipe neorev.fr