Nature à Coeur
Nature à Coeur

Manuelle P
Expédition super rapide
LIONEL M
Le site est agréable et facile d'utilisation. Commande livrée rapidement et très bien emballée.
Nicole M
J'utilise le REGULAT PRO BIO depuis 5 ans. J'ai 61 ans. Certaines années je fais une cure dans l'année. Mais aussi parfois deux fois dans l'année. Je peux vous parler de cette année. J'étais début septembre vraiment très fatiguée physiquement et psychologiquement. Au bout de 15 jours de Regulat pro matin et soir, j'ai senti ma fatigue s'estompée presque à vue d'oeil. Je fais toujours 2 bouteilles 2 prises par jour et la troisième bouteille 1 fois par jour. C'est un rythme qui me convient. Je le conseille régulièrement autour de moi. Le seul souci pour moi c'est le prix. Dommage. Bien cordialement.
annie b
Je suis très satisfaite de nature à cœur, je prend du régulât depuis des années par cure, et je sens les bienfaits au quotidien.
Marie C
Bien accueilli , j'ai été écoutée et ils ont même pris tout le temps pour m'aider à faire ma commande
Nadia R
Pas de commentaires
Agnes C
La vitamine C liposomale est conseillée pour une meilleure assimilation, néanmoins son goût est affreux :-)
Monique G
Je viens de commencer mon regulat Pro Bio
Espère que cette cure boostera mon système immunitaire
Joël L
Livraison en colissimo quelques jours après la commande. RAS sur ce point. Reste maintenant à commencer la cure de Régulat et à juger de son efficacité. C'est en cours.
BRIGITTE E
Comme d´habitude : excellents service et livraison !