Nature à Coeur
Nature à Coeur

Dominique M
Produits d'excellente qualité, connus depuis plusieurs années et commandés régulièrement.
Produits de qualités, envoyés à mon ancienne adresse, sachant que la commande précédente est arrivée à mon adresse actuelle... Après un 1 appel où l'intervenante m'a conseillé de voir avec la société de transport sachant qu'elle aussi va voir de son coté, on se tient informés . La société de transport me contacte pour me dire que le colis est adressé à mon ancienne adresse... Je rappelle le service client comme convenu et demande des explications car je trouve aisé de faire porter la responsabilité au transporteur. Une nouvelle intervenante me fait un monologue et une déploration digne des plus grand opéras ..... L’erreur est humaine certes, l'écoute et l'humilité sont des vertus . A bon entendeur, je vous salue .
Jacquet S
Très bien. Une fois il a manqué un produit sur une commande, mail envoyé, produit manquant expédié immédiatement. nickel.
Roland D
Produit conforme à ma demande; emballage soigné; expédition rapide.
R; de Merode
Colette S
Livraison très rapide
mireille l
j ai des problèmes d'arthrose aux mains et je cherchais des produits naturels puisque mon médecin. m'a dit qu'il ni avait rien a faire .
Danielle L
Facilité de navigation sur le site qui est clair et complet
Réactivité et livraison rapide
GRAZIELLA D
j'ai eu une personne au téléphone : non seulement très aimable et gentille, mais surtout très accommodante.
je la remercie vivement
Martine Z
Livraison rapide, service efficace.
AGNES B
Excellents produits