Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !
 

Avis clients de : Nails Papillons

 

4.5  /  5

Calculé à partir de 52 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 108

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Nails Papillons

  • Avis client

     
    /  5
     
    J'ai commandé le 17/09 et j'ai reçu les articles le 30/09....
    De plus, il y avait une erreur dans les articles, sans doute en raison d'une rupture de stock sur une référence. J'aurais apprécié d'être prévenue plutôt que de découvrir ça à l'ouverture du colis.
    Je n'ai pas fait de réclamation car je ne voyais pas l'intérêt de perdre encore 2 semaines, en sachant pertinemment que le coloris que je voulais n'était plus dispo sur le site.
     
    le 05/10/2017 à 11h31
  • Avis client

     
    /  5
     
    Site de vernis de grandes marques et matériel de nail art à petits prix. Envoi rapide et soigné. Je suis ravie !
     
    le 04/10/2017 à 15h10
  • Avis client

     
    /  5
     
    Produit conforme très bon vendeur 😉
     
    le 19/09/2017 à 22h48
  • Avis client

     
    /  5
     
    bon suivi, livraison rapide et flexibilité pour le lieu de livraison. Je recommande
     
    le 19/09/2017 à 08h50
  • Avis client

     
    /  5
     
    Envoi rapide et sérieux
     
    le 09/09/2017 à 21h46
  • Avis client

     
    /  5
     
    Excellents produits et gérante sympathique, à l'écoute des attentes. Très satisfaisant. Je recommande le site.
     
    le 09/09/2017 à 18h15
  • Avis client

     
    /  5
     
    Parfait
     
    le 01/09/2017 à 18h43
  • Avis client

     
    /  5
     
    Sérieux et envois très bien emballer. Je suis très contente.
     
    le 31/08/2017 à 21h00
  • Avis client

     
    /  5
     
    envoi rapide et soigné, grande disponibilité de la personne responsible patiente, donne toujours de bons conseils :)
     
    le 23/08/2017 à 11h12
  • Avis client

     
    /  5
     
    Délai très long, commande le 05/08 et tjs pas reçu le 14/08
    Commentaire de nailspapillons.fr :
    Bonjour Madame,
    Depuis le début de l'été tous les transporteurs y compris la poste engendrent des retards de livraison du à une forte affluence d'acheminement de colis et à un manque d'effectif.
    Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément mais la société Nails Papillons n'y est pour rien dans ce retard.

    Cordialement,
    Aurélie T.
    www.nailspapillons.fr
     
    le 14/08/2017 à 23h54

Nails Papillons

  • Boutique de produits cosmétiques sur internet, spécialiste du soin des ongles. Pour particuliers et professionnels. Vente de gel, résine, dip poudres, vernis permanent, vernis à ongles, soins pour les ongles, produits et accessoires pour le nail art, la manucure parmi un choix de grandes marques telles que Harmony Gelish, CND Shellac, China Glaze, Orly, Manucurist, Trind, Konad, MoYou, Flexbrush et bien d'autres...

  • Adresse :

    Nails Papillons/Tota
    151 Avenue Francis Tonner
    06150, Cannes La Bocca, France

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 0650042442
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Aurélie T.
  • Identifiant partenaire :
    FAA447F07E860C8
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    108
  • Dernière mise-à-jour :
    05/10/2017 à 11h31
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 94 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :