Avis clients de : Nails Papillons

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Nails Papillons

Délai très long, commande le 05/08 et tjs pas reçu le 14/08
    Commentaire de nailspapillons.fr :
    Bonjour Madame,
    Depuis le début de l'été tous les transporteurs y compris la poste engendrent des retards de livraison du à une forte affluence d'acheminement de colis et à un manque d'effectif.
    Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément mais la société Nails Papillons n'y est pour rien dans ce retard.

Cordialement,
    Aurélie T.
    www.nailspapillons.fr

le 14/08/2017 à 23h54

livraison hors du temps trop trop long, chez *** 2 jours et là plus de 10 jours
    Commentaire de nailspapillons.fr :
    Bonjour Madame,

Comme je vous l'ai expliqué par mail, il y a eu un problème technique avec Relais Colis, je n'ai pas pu faire partir votre commande avec ce transporteur, le point-relais de départ ne pouvais pas faire partir le colis avant plusieurs jours. J'ai donc fais appel à un autre transporteur à mes frais car du coup les frais de livraison m'ont couté plus cher que ce que vous avez payé et je vous assure que j'ai fais du mieux que je pouvais et au plus vite.

Je suis vraiment désolée pour ce retard de livraison mais je n'y suis pour rien donc ce n'est pas très correcte de votre part de tout blâmer sur moi.

Pour informations, les délais de livraison de Relais Colis annoncés pour les petits commerces comme le mien sont de 3 à 6 jours ouvrés et cela est indiqué sur mon site. Donc il est clair qu'en choisissant Relais Colis vous n'auriez jamais reçu votre commande en 48h!

Cordialement,
    Aurélie T
    www.nailspapillons.fr

le 11/08/2017 à 19h49

très bon échange avec la personne une fois que la commande était passée
    j'ai eu un peu de soucis a sélectionner les vernis pour l'offre duo
    et la livraison était un peu longue mais malheureusement je connais le transporteur utilisé et sur notre région, il n'est jamais très performant donc ceci n'est pas lié au site Nails Papillon
    merci

le 09/08/2017 à 17h53

Pas de problème

le 03/08/2017 à 19h35

La livraison est relativement rapide. Les produits sont bien emballés si cela n'est que le colis est arrivé abîmer probablement lors du transport. Entièrement satisfaite de la prestation et des produits commandés.

le 01/08/2017 à 13h12

Très bon service quant au suivi de commande.
    Emballage soigné++
    Livraison rapide ++

Très satisfaite des services Nails Papillons ++++

le 31/07/2017 à 15h57

très bon site bon prix tout est bien détaillé bon produit bon contact pour les renseignements je recommande

le 31/07/2017 à 13h05

Ravie. Très bon produit. Livraison rapide. Supr

le 29/07/2017 à 14h28

Envoi rapide et soigné très bon produits personne très agréable

le 19/07/2017 à 17h41

Excellent emballage. Délais raisonnables et du mieux possible étant donnée la surcharge ponctuelle.

le 18/07/2017 à 18h18

Nails Papillons

• Boutique de produits cosmétiques sur internet, spécialiste du soin des ongles. Pour particuliers et professionnels. Vente de gel, résine, vernis permanent, vernis à ongles, soins pour les ongles, produits et accessoires pour le nail art, la manucure parmi un choix de grandes marques telles que Harmony Gelish, CND Shellac, China Glaze, Orly, Trind, Konad, Flexbrush et bien d'autres... Vente directe de produits bios de la marque LR HEALTH & BEAUTY (soin visage, corps et cheveux, maquillage, manucure et compléments alimentaires).

Nails Papillons/Tota
    151 Avenue Francis Tonner