Nails Papillons
Nails Papillons
Boutique de produits cosmétiques sur internet, spécialiste du soin des ongles. Pour particuliers et professionnels. Vente de dip powder, vernis permanent, vernis à ongles, soins pour les ongles, produits et accessoires pour le nail art, la manucure parmi un choix de grandes marques telles que Gelish, China Glaze, Manucurist, Trind, Morgan Taylor, Konad, MoYou Nail Fashion, Flexbrush et bien d'autres... Fournisseur officiel de la marque LACQ'IT UP, marque de vernis permanents et accessoires de qualité professionnelle à petits prix.

Très heureux avec le produit. Correspondance avec *** exceptionnelle.:)

In Australian:
Very happy with the product. Correspondence with *** exceptional :)
Au moment de la commande nous ne sommes pas informé de l’eventuelle Rupture de stock c’est dommage.
En vacance pendant 10 jours ce qui est conpréhemsible , mais un mois pour recevoir ma commande , beaucoup trop long! Commandé déja une fois et déja des problèmes
Envoi conforme à la commande.
L'article est arrivé avec retard, mais celui-ci était indiqué sur le site, donc tout est conforme.
Pas de soucis pour les produits, une fois la commande expédié, tout à été assez vite, 2 jours seulement

Cependant j’ai commandé 4 jours avant là période de fermeture de la boutique
Et il a fallu plus d’une semaine après la réouverture pour avoir des nouvelles de ma commande malgré plusieurs appels, un message vocal, un message sur le site, et pour finir un message sur Facebook
C’est dommage
Livraison rapide et bien protégée. Le produit est conforme aux attentes.
J'ai commandé le 17/09 et j'ai reçu les articles le 30/09....
De plus, il y avait une erreur dans les articles, sans doute en raison d'une rupture de stock sur une référence. J'aurais apprécié d'être prévenue plutôt que de découvrir ça à l'ouverture du colis.
Je n'ai pas fait de réclamation car je ne voyais pas l'intérêt de perdre encore 2 semaines, en sachant pertinemment que le coloris que je voulais n'était plus dispo sur le site.
Site de vernis de grandes marques et matériel de nail art à petits prix. Envoi rapide et soigné. Je suis ravie !
Produit conforme très bon vendeur 😉
bon suivi, livraison rapide et flexibilité pour le lieu de livraison. Je recommande