myposter.fr
myposter.fr

parfait
mon interlocuteur : ***, est compétent et m'a bien aidé pour créer ce que je voulais.
Je suis très satisfait du délai respecté, de la qualité du travail, pour ce premier essai
Je pense récidiver très prochainement
Le produit est superbe, la touche d'optimisation des clichés est très utile et efficace, le châssis robuste. Seul bémol, pas bien grave : pas de dispositif d'accrochage au mur . Je recommande.
Très belle surprise à la réception de ma commande. Photo prise avec mon smartphone pour un agrandissement de 60x80. Qualité exceptionnelle avec une belle résolution.
Je recommande !
bonne prestation ,bonne qualité. rapide. impec.
Cadre et papier peint de grande qualité, délai de traitement et de livraison rapide. Je recommande fortement ce site et je passerai à nouveau commande bientôt. Merci
Délais parfaitement respectés. Qualité au rdv.Tarifs très corrects : Je reviendrai...
Cadre de très bonne qualité et soigner, très bien emballé pour le transport et délais de livraison rapide.
Je suis particulièrement satisfait de cette commande. Vos délais d'impression sont impressionnants de rapidité et la qualité est parfaite. Je referai sans l'ombre d'un doute de nouveau appel à vos services.