myposter.fr
myposter.fr

J'ai commandé pour la première fois un agrandissement avec encadrement (cadre noir et passe-partout blanc). Je suis très satisfaite du résultat. En plus les accroches pour fixer le cadre sont déjà en place, ça facilite donc la fixation au mur. Je recommande.
Parfait
Vraiment très contente du résultat...qualité papier photos ....rien à dire !! Le résultat est juste top.
La date de livraison et la livraison sont très correctes....rapide même....Notre commande est bien protégée.
Bref je recommande myposter les yeux fermés et je n'hésiterai pas à recommander. De plus les tarifs sont plutôt attractifs comparé à d'autres sites.
Travail soigné et rapide !
Jolie qualité de photo...
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau qualité mais l'impression sur alu est au top !
Très belles impressions
Dans un délai court
Le prix est anordable, le service client très réactif, et le rendu est à la hauteur de mes attentes!
Petite précision : je pensais que les photos seraient un peu plus grandes, mais les dimensions sont indiquées donc l’erreur est mienne.
J'ai pris un poster bâche laminé mat de 140*105cm pour immortaliser en grand une de mes photos de voyage. L'épaisseur est d'environ 1mm. Le résultat de l'impression est impeccable, le poster est magnifique sans défaut, parfait. Le colisage a été fait avec soin et sérieux: le poster a été enroulé dans une feuille de protection le tout dans un carton.
Très bonne qualité d'impression et support de qualité. Le rendu "réel" est identique à celui proposé lors de la commande sur le site internet, parfait!
Bonne qualité et envoi bien protégé. Merci!