myposter.fr
myposter.fr

Ravie de ma commande, excellente qualité d'image, envoi rapide et bien protégé, rien à redire
Commande nikel
Tableau photo conforme à ma commande et reçu rapidement. Très bon travail.
Je n’ai mis que 3 étoile car la photo a perdu toute son âme lors de l’impression. Les couleurs sont fades et on dirait qu’il y a comme un film qui fait un effet de vieillissement de la photo. Je suis très déçu et me demande si je vais la mettre au mur.
J’étais parti pour imprimer plusieurs photos mais ne regrette pas de n’en avoir sorti qu’une en test.
Sinon les délais de livraison sont bon...
Je suis déçu du service car ayant fais imprimer 2 photos via le site myposter, à la réception de celles-ci je me suis rendu compte qu'elles étaient très sombre, j'ai réitéré l'expérience quelques mois plus tard avec deux autres photographies,de peur d'avoir le même soucis j'ai cherché corrigé par avance en ajustant la luminosité et les contrastes afin d'avoir des photos même trop claires, et malgré cela ces dernières me sont parvenues encore trop sombre comparé aux originales.Je ne sais pas d'où ça peut bien venir et je ne pense pas revenir sur ce site.En revanche les tarifs me semblent attractifs.
rendu top très content service rapide
Ma commande fut traitée rapidement, l'emballage était très soigné, juste une étoile en moins puisque le cadrage rognait de 3 mm de chaque côté. Satisfaite, je recommanderai.
Emballage et livraison parfaites
Délai et livraison très correct mais la qualité ne rend pas l'effet final espéré, peur etre aussi puisqu'on a agrandi en 60 par 90 , en résumé correct mais améliorable...
Rien a redire tres bonne prestation qualité delai emballage tout était impeccable
Cordialement