myposter.fr
myposter.fr

super toile c'est la deuxième que je viens d'effectuer de beaux cadres pour décorer mon appartement
Livre de bonne qualité ! Tout le monde était hyper content!
2 photos mal cadrées et un tout petit peu long à la livraison.
Prix attractif . Produit et service de qualité.Le seul petit bémol serait le délai d'attente (Allemagne-France).comptez un peu plus d'une semaine pour recevoir le produit.
Service simple et de bonne qualité.
Seul le délai de livraison a été plus long qu'annoncé.
J'ai commandé une reproduction sur toile dans un cadre. Très belle réalisation et bien protégée pour le transport.
La qualité du produit, les photos sont d’excellente qualité, aucune critique à faire
Livraison rapide, bonne qualité du poster, diversité dans les choix de format, c'est parfait !
Conception facile et super qualité à la réception
Très belle qualité des photos, livre facile à faire et très livraison rapide et conforme
bonjour délais de livraison très long mon colis c'est promener plusieurs jour avant d'arrivé chez moi de plus mon poster est arrivée plier à l'intérieur le cartonnage. le cartonnage extérieur n'est pas suffisamment solide pour évité les choc dans les camion ca m'a laisser des marque de pliure sur la photo c'est inadmissible !!!il serait de bon ton d'enrouler les posters sur un rouleau de cartonnage rigide ou de les expédier dans un cylindre plus pais!