Avis clients de : MYMONTURE.COM

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec MYMONTURE.COM

Temps d'attente désastreux(1mois). *** a répétition.(nous avons pas votre monture)(nous avons pas vos verres) ((le livreur a du retard c'est exceptionnelle)explication souvent dans les avis client changée vos ***. Verre montée a la va vite pour rattraper le retard ne tiennent pas sur la monture.option pratiquement inexistante a par anti lumière bleu.seul points positif qualités des verres jusqu'à présent. Ne compter pas sur moi pour vous faire de la bonne pub.
    Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur mymonture. Nous sommes aujourd'hui le seul site à proposer le Tiers payant en ligne sur plus de 300 mutuelles. Cette option était absente de l'offre internet jusqu'à ce que nous la proposions à nos clients. Ce service implique un délais de traitement supplémentaire qui a permis dans votre cas, une prise en charge intégrale de l'équipement optique. Les verres et la monture étant des produits totalement neufs nous les commandons effectivement chez le fournisseur, c'est pourquoi vous avez été informé à chaque étape et évolution de votre commande. Vos verres comportent les options suivantes: Organique, amincis, Durci, antireflet, hydrophobe, antistatique et filtre contre la lumière bleu. Concernant le montage, nous prenons soins de vérifier chaque équipement avant son expédition, si toutefois le votre comporte un défaut, une faiblesse de montage, ou une option manquante nous vous invitons à revenir vers nos services afin de que nous puissions corriger cela.
    Vous souhaitant une bonne utilisation de votre équipement nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
    Cordialement
    L'équipe mymonture.com

le 20/11/2017 à 10h57

Lunettes correspondant à la description. Reçues très rapidement. Bel articleà prix correct.

le 20/11/2017 à 07h24

excellent. ILs se sont occupés de tout.

le 16/11/2017 à 10h43

Société sérieuse avec des interlocuteurs qui connaissent leur métier. Tiers payant pratique et rapide. Testé pour des lentilles de contact.

le 08/11/2017 à 13h06

Lunettes correspondant à la commande mais délais de livraison beaucoup trop longs.

le 08/11/2017 à 11h11

bonjour,je suis en attente d'une paire de lunettes starck de ***euros commandée le 13 oct avec confirmation de votre part le 23, que je n'ai toujours pas reçue.
    Bonjour,
    Nous vous remercions pour commande. Je vous confirme l'expédition de votre monture en date du 23/10/2017. Comme précisé lors de nos messages téléphonique du 02/11 et 03/11 votre colis est à votre disposition dans le relais colis que vous aviez sélectionné depuis le 25/10.
    Suite à notre échange téléphonique de ce jour il semble que vous ayez réceptionné votre colis. Nous restons donc à votre disposition pour toute demande complémentaire.
    Cordialement.
    L'Equipe mymonture.

le 06/11/2017 à 00h02

Délais beaucoup trop long.
    Je partais en vacances à l'étranger, j'avais besoin d'une paire rapidement. Le détails de la commande correspondait à la date d edépart.
    Ne voyant pas arriver les liunettes, j'ai contacté le client qui, ne m'a JAMAIS répondu.
    Au final, je suis parti et les lunettes sont arrivées bien après.
    ***pour vendre.
    De plus, pour avoir acheté la même paire ailleurs, l’étui n'est pas le bon.

Déçue....
    Bonjour Madame,
    Nous sommes navré de prendre connaissance de votre insatisfaction et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre monture pour vos vacances. Après vérification de votre commande, vous avez choisi une monture expédié sous 10 jours et celle-ci a été expédiée au bout de 10 jours ouvrés comme nous indiquons dans les conditions générales de ventes.
    Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée en préparation.
    De plus, nous garantissons l'authenticité de nos produits et pouvons vous certifier que la monture vient bien de notre fournisseur GUESS en Italie.
    Nous restons à votre disposition pour toute demande ou complément d'information. Vous pouvez également nous joindre au 03 91 21 34 10, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
    Nous vous souhaitons une excellente journée.
    Cordialement,
    Votre équipe Mymonture.

le 02/11/2017 à 09h54

La monture est très belle et les verres de qualité.

le 01/11/2017 à 23h23

les délais un peu long , pour le reste tout était parfait

le 30/10/2017 à 23h27

je suis ravie de ma premier expérience sur ce site, service client tres pro, toujours à l'écoute, agréable, bon conseils et en plus je n'ai rien payé avec leur offre de tiers payant en ligne, tres bien !

le 30/10/2017 à 16h21

MYMONTURE.COM

• Mymonture.com est un opticien spécialisé dans la vente de lunettes de Marques et Lentilles sur Internet. Créé par des opticiens diplômés d'état et agréé sécurité sociale et Mutuelles, c'est le Seul Opticien en ligne à proposer la prise en charge de votre mutuelle sur le site (TIERS PAYANT EN LIGNE). En plus du service, Mymonture.com propose la même qualité que les opticiens Traditionnel 2X moins cher : - Prise en charge Mutuelle en Ligne (Tiers Payant) - + 100 Marques et 10000 références - Verres Origine France (groupe ESSILOR) - Essayage 3D virtuel parmi + de 2000 Montures de Marques ! - Montures faites à la main à partir de 30 euros ! - Lentilles de contact... Désormais, avec Mymonture.com, c'est possible d'acheter vos lunettes et lentilles sans AVANCER LES FRAIS en Ligne avec la qualité à tout point de vue !

ANSEPIAL
    ZI DE L INQUETERIE, 4 RUE DE LA CAPELLE