Avis clients de : Mymonture.com

4.4  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Mymonture.com

0 euros payé grâce à la prise en charge de ma mutuelle. Délais un peu long mais raisonnable étant donné les démarches mutuelles à réaliser.

Très contant en finalité

le 20/09/2017 à 11h30

En un mot: PARFAIT!

En plusieurs: mymonture s'est occupé de tout suite au passage de ma commande. J'ai pu bénéficier de l'avance des frais de ma mutuelle. Je n'ai donc rien eu à avancé.

J'ai pu avoir des Rayban avec des verres pleins d'options en restant dans mon forfait, chose impossible chez un opticien traditionnel.

le 18/09/2017 à 09h47

Prix et rapidité au rendez-vous. Qualité de l'emballage et lunettes accompagnées de l'étui fabriquant + étui du vendeur. Rien à redire. Très bien !

le 13/09/2017 à 18h57

entièrement satisfait de Mymonture tant par la qualité des services que la qualité et le prix des lunettes

le 11/09/2017 à 08h27

qualité du produit conforme
    livraison rapide à domicile

le 10/09/2017 à 20h50

Cela fait plusieurs mails que je vous envois afin de connaitre la procedure de retour pour des lunettes de soleil que je vous ai commande et qui ne me vont pas
    Commentaire de mymonture.com :
    Bonjour Madame, Monsieur

Votre commande ayant été faite via la plateforme La Redoute vos messages et nos réponses sont accessibles dans votre messagerie La redoute.

La dernière réponse ayant été formulée en date du 11/09/2017 je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
    Cordialement
    mymonture

le 10/09/2017 à 18h03

Beaucoup beaucoup trop long la livraison. Ton utilise pour repondre aux questions est inappropriee
    Commentaire de mymonture.com :
    Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur mymonture.com. En raison de la période estivale et de la fermeture de certain fournisseur nous avons accusé un retard de livraison sur votre commande. Conscient de la gène occasionnée nous prenons votre retour avec beaucoup d'importance.

Il semblerai que votre interlocuteur n'ait pas répondu convenablement à vos attentes, je reste donc à votre disposition à ce sujet afin d'éclaircir ce point et vous prie d'accepter nos excuses au nom de toute l'équipe mymonture si nos services n'ont pas répondu à vos questions de manière appropriée.

Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
    Cordialement.
    Mymonture.

le 09/09/2017 à 17h31

Livraison trop longtemps

le 04/09/2017 à 07h34

Parfait pour le service, les conseils, la qualité. Et les verres parfaitement adapté à ma vue!

le 31/08/2017 à 11h35

Très bien et rapide! les lunettes sont top

le 24/08/2017 à 13h19

Mymonture.com

• Possèdant 8 magasins partenaires en France , Mymonture.com a été créé par des opticiens, passionnés d'internet et de l'optique, soucieux d'apporter à leurs clients le plus grand choix de lunettes de marques au meilleur prix. Notre équipe est composée d'opticiens diplomés d'état et d'un responsable marketing spécialisé dans la distribution sélective. Une alliance de ces compétences à la fois techniques et commerciales qui permet de sélectionner les meilleurs offres de montures de lunettes. Aujourd'hui, mymonture est en mesure de proposer plus de 7000 modèles de lunettes parmi plus de 100 marques. Et parce que nous pensons que la qualité et le style doivent rester accessibles, nos produits sont proposés avec des remises de - 10 % à - 70 %, et jusqu'à - 35 % sur les nouveautés. Vous trouverez des montures + verres Made in France à partir de 39 euros, mais aussi des marques de prestige au meilleur prix (Starck, Tag Heuer,Giorgio armani, Tom Ford, Paul & Joe...) Ainsi, avec Mymonture.com, vous vous faites plaisir avec des lunettes de marques, sans que cela vous côute les yeux de la tête !

SAS ANSEPIAL
    63 rue Louis Bleriot