myConf
myConf
Fini les déplacements non indispensables, fini les appels séparés à répétition ! Grâce à myConf, gagnez du temps et de l'argent en réunissant dans une conférence téléphonique tous vos interlocuteurs. Pratique, simple et économique, notre système de conférence téléphonique vous permet d'organiser instantanément une réunion téléphonique. De plus, toutes les conférences sont disponibles 24h sur 24.

Rien à dire sur le plan technique. En outre, très bonne qualité de l'accueil, notamment pour l'affectation des crédits sur le bon compte
Très efficace et fiable.
l'utilisation est très simple et le suivi des démarches visuel, jusqu’à la facturation je souhaite prendre en charge les coûts et j'ai enregistré ma carte bancaire, mais les invitations ne partent pas cela fait 3 fois que je recommence, sans pouvoir garder en mémoire le travail déjà fait ? j'ai laissé un message dans le tchat pas de réponse dommage.
L'utilisation de la plateforme est très intuitive tant pour un utilisateur habituel que pour un utilisateur ponctuel. Les retours clients sont tout à fait positifs.
la qualité de la communication est parfois mauvaise grésillement
bonne qualité de service tres ergonomique
Tout a parfaitement fonctionné. RAS
améliorer l'accès à l'achat d'heures
Tout est ok.
le site, très pratique pour gérer les salles