myConf
myConf
Fini les déplacements non indispensables, fini les appels séparés à répétition ! Grâce à myConf, gagnez du temps et de l'argent en réunissant dans une conférence téléphonique tous vos interlocuteurs. Pratique, simple et économique, notre système de conférence téléphonique vous permet d'organiser instantanément une réunion téléphonique. De plus, toutes les conférences sont disponibles 24h sur 24.

Facilité d'accès, site fonctionnel, c'est une bonne expérience et très utile dans le contexte actuel
RAS
Très pratique
Conférence téléphonique fluide - Echange clair - Aucune coupure - Je recommande vivement !
Les 5 premieres minutes correctes , mais apres un bruit de fond intolerable , rendant inaudible toutes conversations ont a du stopper la conf call . Pas fiable et decredibilisant pour le manager
simplicité de la mise en oeuvre et du fonctionnement.
Simplicité d'usage et performance. Le système semble robuste même en cette période compliquée.
la simplicité d'ouvrir une salle
créditer automatiquement une nouvelle salle avec le crédit restant
RAS, juste améliorer la projection des documents, ceci n'est pas facile à faire ni lisible
Bonne qualité d'écoute, comme en tete-à-tete. Mais avec quelques "blancs" de quelques secondes manquées.