My Lovely Bed
My Lovely Bed

Site efficace avec peu de choix mais de qualité, ce qui permet de ne pas s’y perdre. Il y a des très bonnes explications et le produit reçu et le même que celui expliqué sur le site. Aucune déception à l’arrivé de ma commande. Je suis très ravie de mon achat et je vous recommande à mon entourage. La qualité à prix raisonnable
Une commande facile sur le site, une livraison rapide en dépit des circonstances (Covid) et surtout un article de grande qualité que j'apprécie vraiment.
Très rapide et la couette est vraiment confortable !!! J'adore
Bonjour j ai achete un protège matelat et un coussin en plume d oie sur my lovely bed. Je suis super content, livraison rapide colis impeccable confort souhaité au top. Le site propose des réductions qui ne sont pas négligeables.
Merci beaucoup et à très bientôt, je reviendrais sur votre site pour de nouveaux achats.
Peut être la réactivité du service client même si je pense que la période du confinement n'a strictement rien arrangé.
Un succès
La couette printemps-été, est un peu trop chaude..
Produit conforme au descriptif et livraison rapide.
Très bien
Très contente de cet achat. Conforme à la description et très bon rapport qualité /prix.
Couette agréable et légère mais pourtant chaude.
Pour l'hiver , la couette est facile à ajouter grâce à ses boutons pression.
je recommande sans problème !