My Lovely Bed
My Lovely Bed

Bon achat article bien détaillé et conforme. Très satisfait. Livraison rapide....
Cela fait 3 jours que nos coussins prennent l'air et l'odeur désagréable est toujours là.
J'ai lavé les housses mais quelle "galère" pour les enlever, la fermeture éclair est vraiment trop
courte , il faut plier le coussin pour pouvoir le sortir de la housse.J'espère que j'arriverais à les
remettre dans les housses propres sans abîmer la fermeture.Quant à la qualité des coussins
cela semble pas mal, il faudra viorne l'usage.
Très mauvaise expérience. Premier et dernier achat sur ce site.
Le colis est commandé le 29 du mois, prévu pour le 03 le mois prochain, jusqu'à la tout va bien, aujourd'hui on est le 12 et ni Service client ni transporteur incapables de me dire où se trouve mon colis.
Très déçu de ma commande jamais livré.
Aucune visibilité et suivis de colis.
Délai de livraison trop long et impossible à suivre
Service très rapide ,oreiller au top et de très bonne qualité.
Livraison rapide, produit utilisé depuis qq jours et bon ressenti jusqu’à présent.
Questionnaire sur le site pour trouver le matelas qui convient super rapide et simple ! J ai donc fait confiance pour l achat d un matelas vu le nombre de gens satisfait ! Après une Mise en place au bout de 48h pour qu il reprenne de l'ampleur, mon conjoint est satisfait car il a moins mal au dos au réveil et pour ma part, je reste encore réservé ! Car j'ai eu dans un premier temps du mal à m habituer au mémoire de forme et pour le moment je ne dirais pas ni que je dors mieux ni que j ai moins mal au dos ! Par contre effectivement il peux bouger à côté de moi cela n'a aucun impact sur mon sommeil ! Donc je suis au début de l essai ( 15 jours) donc je continue le test ! Après pour la livraison aucun problème nickel merci
Je n'ai jamais reçu mon colis
Rapide et sérieux
Bonnets pas assez profonds, prévoir dimensions plus grandes afin que le matelas soit bien protégé.