My Lovely Bed
My Lovely Bed

Apres une bonne semaine d'essai, les oreillers mémoire de forme sont vraiment très confortables. J'en avais pourtant acheté des oreillers, c'est la première fois que je suis autant satisfait et ce dès la première nuit.
Bravo Lovely Bed pour vos produits et pour votre réactivité suite à ma commande. Je recommande votre site
Après l.échec d'une 1ere programmation de livraison de mon surmatelas (1 journée de bloquée, livreur pas venu et qui dit qu' un avis de passage est déposé alors qu' il ne s est pasnpresente du tout), la 2eme livraison est programmée depuis 8 jours et rien. Pas de.sur matelas pas de nouvelle ni du livreur ni de mylovelybed que j ai appelé pour leur faire part de mon mécontentement.
J ai demandé une rétractation et remboursement depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle et bien évidemment mon compte a été débité le jour même de la commande.
Je déconseille vivement ce site en me.demandant même si ce n est pas une escroquerie.
Expédition très long et commande non conformes
Rapide
Petsonnel compétent agréable et réactif
Envoi rapide
Produits conformes
Merci
Un parfait imperméable. S'il pouvait couvrir tout le matelas avec une fermeture, saurait été l'idéal.
Nul Pub ***
Satisfaite de ma commande, envoi rapide
C'est un ami qui m'avais recommandé cette entreprise j'ai fait l'expérience à fuir plus jamais je recommanderai chez vous j'attends encore mon remboursement de mes produits je suis en litige avec eux sur PayPal expérience horrible!!! Si je pouvez vous mettre zéro je l'aurai fait à bon entendeur salut pour les futurs clients...
Conforme à ma commande. Livraison rapide et efficace
Je recommande ce site.