My Lovely Bed
My Lovely Bed

j'ai mis ce protège matelas en bamboo sur mon futon
ma femme et moi trouvons le contact plus agréable car moins d'humidité pénétre et ainsi nous nous sentons plus comfortable.
sinon je trouve que c'est légérement chaud au point de contact. on verra en été si ça devient désagréable
satisfait sinon
T’es agréable au touché
Produit écologique
Livraison en temps et en heure
Rapidité
Qualité
Envoi rapide en point relais ;
Mon renov matelas est sur mesure pour protèger mon nouveau matelas et le coussin en latex exactement ce que je recherchais .
Merci beaucoup , je reviendrai pour mes prochain achats .
J'ai déjà partagé l'adresse du site .
................................................
Livraison rapide, produit qualitatif
Bon achat article bien détaillé et conforme. Très satisfait. Livraison rapide....
Cela fait 3 jours que nos coussins prennent l'air et l'odeur désagréable est toujours là.
J'ai lavé les housses mais quelle "galère" pour les enlever, la fermeture éclair est vraiment trop
courte , il faut plier le coussin pour pouvoir le sortir de la housse.J'espère que j'arriverais à les
remettre dans les housses propres sans abîmer la fermeture.Quant à la qualité des coussins
cela semble pas mal, il faudra viorne l'usage.
Très mauvaise expérience. Premier et dernier achat sur ce site.
Le colis est commandé le 29 du mois, prévu pour le 03 le mois prochain, jusqu'à la tout va bien, aujourd'hui on est le 12 et ni Service client ni transporteur incapables de me dire où se trouve mon colis.
Très déçu de ma commande jamais livré.
Aucune visibilité et suivis de colis.
Délai de livraison trop long et impossible à suivre
Service très rapide ,oreiller au top et de très bonne qualité.