Montagut
Montagut
st une jolie marque de vêtements en maille pour Homme et Femme créée en 1880. Cette marque attachante se positionne en expert maille en élargissant son offre produit à des produits déco maison, des accessoires de voyage, des cadeaux naissance, toujours autour du savoir-faire du tricotage. La marque Pôles, qui a également rejoint ce mouvement de renouveau, propose désormais en vente en ligne des pulls pour femme, plus particulièrement en grosse jauge, empreints d’un esprit de liberté et de féminité.

Jacques B
....
Oana C
Produits d'excellente qualité, confection parfaite, design. Service client aimable, efficace, vente par correspondance impeccable: envoi rapide, colis adapté, un plaisir. Hautement recommandable
Jie G
Très bonne qualité ,c’est satisfait.
Bernadette G
Articles commandés et reçus très rapidement. Très bien, à recommander.
Jean-Claude L
Service exceptionnel. Produits de très haute qualité
Damien Landron
Problème de paiement, annulation de commande, procédure de changement de mot de passe qui ne fonctionne pas, pas de réponse du service client à mon mail, expérience vraiment pas top niveau e-commerce
Sylviane DERRIEN
Malgré plusieurs tentatives pour joindre le service clients je suis sans nouvelle du retour de ma dernière commande renvoyée le 1/04
Magali C
J'ai bien reçu ma commande, très bien emballée. Merci, je recommanderais.
Isabelle D
Site internet très facile d’utilisation, je savais exactement les 2 modèles qui me plaisaient. Livraison rapide et articles de belle qualité. Merci beaucoup
Leebin L
I hope that you have your branches all over the world. I am in Kuwait, I have not seen your branch.