Montagut
Montagut
st une jolie marque de vêtements en maille pour Homme et Femme créée en 1880. Cette marque attachante se positionne en expert maille en élargissant son offre produit à des produits déco maison, des accessoires de voyage, des cadeaux naissance, toujours autour du savoir-faire du tricotage. La marque Pôles, qui a également rejoint ce mouvement de renouveau, propose désormais en vente en ligne des pulls pour femme, plus particulièrement en grosse jauge, empreints d’un esprit de liberté et de féminité.

Parfait
Très bonne expérience
Produit de qualité , avec un packaging au nom de la Maison épuré et élégant. Un tote bag offert. Vraiment une belle découverte de la Maison.
Le service et les produits sont excellant et le livraison sont rapid. Merci.
Suivi très précis via mails de la commande car non disponible sur internet mais en boutique.
Qualité des produits, rapidité de traitement des commandes.
La livraison en point relais s'est bien passée. Le paquet était parfait.
De manière générale les livreurs type "TNT", FEDEX, ... ne sont pas fiables dans la mesure où systématiquement ils prétextent n'importe quoi pour remettre au lendemain la livraison.

Chronopost et collissimo sont fiables
Conditionnement impeccable, livraison rapide, tout était ok
commande et envoi conforme et rapide, top !!!
Bonjour,
J'ai commandé un jupe Grace Kaki taille M et quand je l'ai essayé elle était un peu trop moulante.
J'ai réussi à l'échanger pour une taille L .
J'apprécie vos produits qui sont bien coupés et de bonne qualité.
Mon problème est que je n'ai pas les moyens pour en acheter plus.