Montagut
Montagut
Maison Montagut, marque de vêtements en maille pour Homme et Femme créée en 1880. Maison Montagut se positionne en expert maille en élargissant son offre produit à des produits déco maison, des accessoires de voyage, des cadeaux naissance, toujours autour du savoir-faire du tricotage. La marque Pôles, qui a également rejoint ce mouvement de renouveau, propose désormais en vente en ligne des pulls pour femme, plus particulièrement en grosse jauge, empreints d’un esprit de liberté et de féminité.

Clair
Masques paraissant de très bonne qualité !
J'ai commandé des masques ils sont d'une très belle qualité on peut se rendre compte du sérieux de fabrication et du cahier des charges. Merci à votre belle entreprise qui fait du haut de gamme on voit que tout est soigné. Je n'hésiterai pas à commander d'autres articles. Merci 🙏
excellent accueil
Offert pour un anniversaire, pull qui semble toujours de qualité ( j'ai le même modèle depuis quelques années ) par contre contrairement à ce qui était indiqué sur le site au moment de la commande, il n'y avait pas de masque en tissus joint avec celle ci
Bonsoir, j'ai un souci car je n'ai toujours pas reçu ma commande, je ne suis donc pas satisfaite ...
Absence de communication et délai de livraison beaucoup trop longs !
Une commande de masques passée le 25 avril, ma commande payée mais aucune livraison, aucune information depuis et nous sommes le 9 mai. Dommage pour une maison réputée. Je suis conscient des difficultés liées à l’afflux de demandes, néanmoins tenir informé son client est un minimum.
Toucher tjs agréable, la taille est sans surprise
Tjs du bonheur
Livraison rapide malgré les conditions actuelles.
Rien à redire.