Montagut
Montagut
st une jolie marque de vêtements en maille pour Homme et Femme créée en 1880. Cette marque attachante se positionne en expert maille en élargissant son offre produit à des produits déco maison, des accessoires de voyage, des cadeaux naissance, toujours autour du savoir-faire du tricotage. La marque Pôles, qui a également rejoint ce mouvement de renouveau, propose désormais en vente en ligne des pulls pour femme, plus particulièrement en grosse jauge, empreints d’un esprit de liberté et de féminité.

J'ai été satisfaite du pull commandé (mon fournisseur sur place ne l'avait pas).
Par contre je regrette votre "cadeau" d'accompagnement, de très mauvaise présentation. De plus, presque impossible d'enlever l'horrible étiquette du produit. Un gros bémol ! Dommage***
Produits de qualité
Bonne présentation du site, bon accueil téléphonique et facilité de commande.
L'ordre de présentation des modèles change en fonction du moment de consultation, c'est un peu désorientant; la composition n'est pas toujours accessible selon les modèles.
Commande rapidement et parfaitement exécutée.(merci pour les petits cadeaux joints. Ça fait toujours plaisir). Par contre livraison avec un jour de retard par rapport à ce qui était annoncé. Mais bon....
parfait
tout est parfait, la qualité du produit, le suivi par internet et la livraison
***
très efficace
Prise en compte de ma commande très rapide, livraison à suivre et emballages soignés... parfait !
Et merci pour les articles en cadeau.
Expédition rapide
Comme d'habitude. Qualité à tous les niveaux : le produit, le service, l'accueil.