Montagut
Montagut
st une jolie marque de vêtements en maille pour Homme et Femme créée en 1880. Cette marque attachante se positionne en expert maille en élargissant son offre produit à des produits déco maison, des accessoires de voyage, des cadeaux naissance, toujours autour du savoir-faire du tricotage. La marque Pôles, qui a également rejoint ce mouvement de renouveau, propose désormais en vente en ligne des pulls pour femme, plus particulièrement en grosse jauge, empreints d’un esprit de liberté et de féminité.

Parfait
La commande est traitée avec soin et le produit reçu en témoigne: belle présentation.
Le lieu de fabrique est dans le département voisin de celui dont je suis originaire....c'est un plaisir supplémentaire!
je suis une adepte de la maille pôle et O depuis de nombreuses années et le soin apporté dans vos envois ainsi que la rapidité d’exécution sont parfaits.
Site sérieux, produits de qualité, faits en Europe. La boîte est un peu volumineuse pour l'envoi (il faut aussi penser écologie dans le luxe !)
Belle qualité,
A voir au lavage ?
PULLS TOUJOURS DE QUALITE ,BELLES COULEURS
ACCUEIL BOUTIQUE *** TOUJOURS EXCELLENT !
Bons produits, site clair, expédition rapide
Très beau produit. Envoi rapide et soigné.
Bien reçu délai correct produit conforme et bien emballé
répond à mes attentes