MonsieurCyberMan
MonsieurCyberMan

Nicolas M
Entreprise très professionnel, matériels livres dans les temps, nous recommandons.
Anita R
Commande d'un PC bureau (écran + tour). Livraison rapide. Etat très correcte cependant impossible de le faire fonctionner car j'ai reçu un câble hdmi pour connecter l'écran et la tour. Mais pas de branchement hdmi sur l'écran uniquement VGA et Firewire. De fait il a fallu acheter les câbles. Enfin clé wifi incluse inutile. Elle est tellement faible qu'elle ne permet pas la connexion en wifi. Pour le fonctionnement du PC en lui-même il faut voir à l'usage.
Willem S
Livraison rapide et très bien emballé.
goueffon g
Produit répondant à mes attentes. Bon emballage. Délai respecté.
patrick s
Respect des délais, bonne écoute, échanges excellents, professionnalisme, non vraiment rien de négatif
ralph d
conforme à la description
Philippe L
+ réponse immédiate à un pb soulevé (panne sur un matériel dans la foulée de sa mise en service), solution la plus efficace et la plus rapide apportée en suivant (dans la ligne de l'impeccable qualité de service que j'ai pu mesurer depuis des années, à l'occasion d'achats personnels ou de mes proches, à qui je ne manque pas de recommander MC)

- un petit bémol tout de même en la circonstance : la pièce défectueuse ayant provoqué la panne (ventilateur CPU visiblement désaxé à l'usure) aurait logiquement pu être détectée (sifflement anormalement bruyant sur un USFF plutôt silencieux) au moment du reconditionnement du PC
AGUSTIN A
- Contact téléphonique pour modification de commande suite a erreur de ma part et solution rapide et efficace de celle ci.
- Matériel conforme à l' attente en bon état et fonctionne parfaitement.
Site WEW très bien fait
-Je recommande et reviendrai des que nécessaire pour mes achats informatiques.
-Salutationa à l' equipe Monsieur ***
- c
Envoi rapide et produits bien emballés.
Je suis entièrement satisfait de mon expérience avec Monsieur CyberMan, réaction parfaite et rapide après un problème de livraison dont il n'était pas responsable.