Pharmacie de la Fagne
Pharmacie de la Fagne
La Parapharmacie MonCoinSanté vend en ligne les produits pour votre santé et votre bien-être. MonCoinSanté est également spécialisé dans les huiles essentielles et les diffuseurs. Nous proposons également une rubrique idée-cadeaux pour les plus petits comme pour les plus grands. Les frais de port en point relais commerçant vous sont offerts dès 50€ d'achat.

Excellent; Rapide et simple.
Seul regret : le fabricant du produit, (teinture mère d'échinacée) a changé sa formule. Le produit est devenu plus sirupeux et sucré, ce qu'il n'était pas auparavant (certainement ethanol de qualité inférieure.). Ceci est certainement à mettre en relation avec le fait que le produit l est devenu remboursable par la sécu, ce qu'il n'était pas encore en début 2019.
Ne supportant pas le sucre, je regrette l'ancienne formule, mais tout ça ce n'est vraiment pas votre faute.
Pour ce qui concerne votre prestation : 10/10.
Et si par hasard vous connaîtriez un fabricant qui s'en tient à la formule autrefois pratiquée par *** puis reprise par ***, jusqu'à début 2019, faites-le moi connaître !
J ai été surprise de ne pas voir indiqué sur les flacons le nom du produit soit ARTHRODRAINOL
prix compétitifs livraison rapide travaille avec eux depuis quelques années sans jamais de problème je conseille ce site
equipe sympathique , bons conseils, expedition des colis rapide
Bonne prise en main des commandes, contact, bons conseils.
Commandes livrée parfaitement, comme depuis plusieurs années sans aucun probèmes
C'est parfait : sitôt commandé, livré 2 jours après, bien emballé et conforme à la commande.
Service sérieux et rapide
Très correct et à l’écoute
Bonne prestation, recherche sur le site facile, peut-être plus d'information sur à quoi servent les "médicaments" particulièrement en homéopathie et phyto