Pharmacie de la Fagne
Pharmacie de la Fagne
La Parapharmacie MonCoinSanté vend en ligne les produits pour votre santé et votre bien-être. MonCoinSanté est également spécialisé dans les huiles essentielles et les diffuseurs. Nous proposons également une rubrique idée-cadeaux pour les plus petits comme pour les plus grands. Les frais de port en point relais commerçant vous sont offerts dès 50€ d'achat.

Ras
Pour l' instant je suis satisfaite , ne changer rien ,
Merci à l' équipe.
cordialement
Bonjour,

Ma commande devait nous parvenir en 48 heures, nous l'avons reçu 1 semaine après (tous les articles étaient disponibles). La somme par contre a été débitée en 48 heures.....
bonne prestation service rapide
Cela fait plusieurs fois que je commande je suis toujours très satisfait .l’envoi et rapide et les produits bien emballés .quand j’ai une question ils me répondent toujours vraiment top je recommande
Choix des produits, prix corrects et envoi rapide !
Cde de mousse à raser L'homme de Roger&gallet ,mais impossible d'avoir le baume de la mème marque.
dommage cela m'oblige à chercher ailleurs.
Prix attractifs. Les colis arrivent toujours en excellent état ainsi que les produits bien protégés.
Excellente prestation.
Délais respectés
colis en bon état.
j'avais commandé 2 articles identiques 3 jours après mon colis arrive : , à l'intérieur 1 seul article.....je me suis dit c'est foutu étant nouveau client ils ne me croiront pas, après appel téléphonique la personne de " mon coin santé" m'a réexpédié à ses frais l'article manquant, donc je suis très satisfait par votre sérieux et votre honnêteté.