Pharmacie de la Fagne
Pharmacie de la Fagne
La Parapharmacie MonCoinSanté vend en ligne les produits pour votre santé et votre bien-être. MonCoinSanté est également spécialisé dans les huiles essentielles et les diffuseurs. Nous proposons également une rubrique idée-cadeaux pour les plus petits comme pour les plus grands. Les frais de port en point relais commerçant vous sont offerts dès 50€ d'achat.

tres tres bien absolument rien a redire
Tout aurait pu être parfait si le Service Colissimo assurait le service promis et "payé". En effet, quand ils ne sont pas en mesure d'effectuer la livraison, ils décrètent d'autorité que le "destinataire est absent" (ce qui est totalement faux !...), ne mettent même pas d'avis dans la boîte où le petit paquet aurait pu être déposé sans problème ; ce n'est que le "suivi en ligne" qui m'a permis de savoir que ce dernier avait été remis au Bureau de Poste. Résultat : retard, contrariété et dérangement fastidieux...
Très sérieux , si la commande présente une anomalie vous contacte pour la clarifier celle-ci . Très très professionnel . A recommander
Je commande régulièrement et suis toujours satisfaite par la rapidité, les prix. En un mot bon fournisseur.
sérieux rapide de confiance.
Livraison rapide, colis très sécurisé, prestation serieuse
Parfait!
TOUT EST TRES BIEN
Good
sèrieux et rapide je recommande ce cite