Mon-taux.com
Mon-taux.com

beaucoup plus disponible et réactif avant la validation de l'offre qu'après. j'appelle mon ancien interlocuteur pour des renseignements ce dernier est toujours en communication surement avec ......de futurs clients. la personne qui filtre les appels me dit toujours qu'il va me rappeler en vain. surement est il *** !? en attendant ça fait 2 mois que je paie ***€ au lieu de ***€ annoncé et la provision faite pour palier cette situation (***€) ne couvre pas le débit des 2 mensualités. surement que pour eux ce n'est pas très important mais pour moi ça l'est. j'aimerais savoir si cette situation va perdurer. par ailleurs je n'ai toujours pas perçu les subventions promises 2 mois après avoir finalisé mon projet. ça commence à être inquiétant. d’où mon besoin d'être rassurer.
Très satisfait du travail de ***
Très bonne prise en charge de notre dossier par notre courtière qui s'est bien démenée pour négocier avec les banques les meilleures conditions. Accompagnement constant jusqu'à la concrétisation du prêt. Merci.
Nous ne retrouvons pas le retour sur investissement des frais de courtage pour notre crédit. La négociation du crédit a été réalisée par nous personnellement, si nous avons obtenu ce crédit avec ces conditions, c'est entièrement grâce à nous et non grâce à Mon-taux. De plus, l'ajout d'une tierce partie dans la relation avec la Banque nous a mis en défaut avec notre propre agence ***.
Nous avons été très bien conseillés et nous nous sommes sentis bien entourés pendant tout le process.
Compétence et professionnalisme.
Accompagnement parfait.
Efficace et serviable
Un suivi sans faute, nous avons pu décrocher notre financement sans problèmes et en temps. Bravo et merci
Super service de Younes réactif et à l’écoute je le recommande .

Les explications étaient claire et précise
Les conseils étaient adaptés à la situation et à la demande
Disponible pour répondre aux questions quelque soit le moyen(mail, sms, appel)
Efficace pour répondre à délais très court