Avis clients de : Mon-mariage-reussi.com

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Mon-mariage-reussi.com

Site à recommander

le 08/12/2017 à 18h36 par Michel D
    suite à une expérience réalisée le 30/11/2017

Excellente prestation

le 23/11/2017 à 18h25 par Françoise B
    suite à une expérience réalisée le 16/11/2017

Livraison parfaite produits de bonne qualité

le 18/11/2017 à 16h50 par Valerie-stephen G
    suite à une expérience réalisée le 12/11/2017

J'ai commandé toute ma décoration sur ce site, échange rapide par mail et personnel très sympathique cela fait plaisir de voir que des personnes sont derrière l'ordinateur et sont professionnelles. Malgré une grosse commande de verrerie tout est arrivé en bonne état. Produits conformes à la photo je recommande vivement !

le 27/10/2017 à 17h21

Fortement déçue du colis que j'ai reçu car les clés qui apparaissent sur le site ne correspondent pas à ce que j'avais dans mon colis.
    Les clés apparaissent sur le site comme de vraies clés de taille normale alors qu'en réalité ce sont des clés de la taille d'un pendentif.
    Commentaire de mon-mariage-reussi.com :
    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Peut-être est-ce une erreur d’inattention de votre part mais après vérification, votre commande contient bien les clés que vous avez vu sur notre site ci-joint la photo présente lors de votre achat sans aucun zoom : on aperçoit clairement la taille de la clé sur la boite à dragée. De plus sur cette même fiche figure dans la description et ce par 2 fois la dimension du produit : « ces minis clés vintage sont d'une longueur de 2.3 cm et largeur de 1 cm ». Bien cordialement. Anna Service Client Mon Mariage Réussi

le 17/10/2017 à 18h08 par Camille PIRONNEC

Commande livrée rapidement et bien protégée car le contenu était fragile.
    Correspond parfaitement à la description.

le 15/10/2017 à 19h14 par Marion B
    suite à une expérience réalisée le 08/10/2017

Le descriptif de l'article est ***, en effet vous notez "Rondins de bois 15 cm"(raison pour laquelle nous commandons) et à la réception il est inscrit sur les rondins diamètre variant de 11 à 14 cm (trop petits pour ce que nous voulions en faire)...Nous sommes très déçus de cette commande qui sera la première et dernière passée sur votre site.
    Cdlt.
    Commentaire de mon-mariage-reussi.com :
    Bonjour,
    Nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.Effectivement c'est une erreur de dimension qui vient d'être rectifié. Je vous invite donc à passer par notre SAV pour régler le problème au plus vite, par mail à cette adresse mariage.reussi64@gmail.com .Toutes nos excuses pour ce désagrément.
    Cordialement l’équipe Mon Mariage Réussi

le 09/10/2017 à 06h34 par Mezescazes M
    suite à une expérience réalisée le 28/09/2017

Je suis,tres satisfaite de mes commandes c.est pas cher et c.est exactement comme sur les photos a recommandé j.achete tout pour mon maria

le 15/09/2017 à 04h13 par Gretz P
    suite à une expérience réalisée le 06/09/2017

Nous avons bien reçu ce que nous avons commandé, en très bon état malgré la fragilité de la commande. Tout a été préparé minutieusement. La communication avec mon mariage réussi a été irréprochable alors qu'il n'y avait plus en stock ce que nous voulions. Merci.

le 08/09/2017 à 08h21 par Marie-Clélie C
    suite à une expérience réalisée le 09/08/2017

Très bon site. Qualité des produits et livraison rapide. Grand choix de décoration et prix compétitifs.

le 07/09/2017 à 21h45 par Mélanie D
    suite à une expérience réalisée le 01/09/2017