mobile24.fr
mobile24.fr

Bonjour, ceci est un avis test pour votre compte eKomi qui a récemment été implémenté. Vous recevrez bientôt des avis de réels clients qui auront eu une expérience directe avec vous. Cet avis sera supprimé dès que plus d'avis arriveront.
(Avis client sans commentaire)
très bon produit, de bonne manufacture
(Avis client sans commentaire)
Délais de livraison non respecté
Achats très faciles, produits envoyés très rapidement. Bref, je suis satisfaite.
(Avis client sans commentaire)
Réception de produits de la marque originale (chargeurs de portable) ce qui n'est pas toujours facile à trouver.
Super niveau choix et tarifs, juste la navigation quand on click sur un produit pour avoir des infos, j'ai pas trouvé la navigation fluide car ca ouvre direct la page du produit sur l onglet principal et en faisant retour j étais pas tjs au point de départ... Si en cliquant sur info j'avais une petite fenêtre je trouverai ca plus facile... Mais ce n'est que moi ca se trouve:) Super choix et tarifs attractifs c'est l'essentiel
Avis très négatif. On m'avait donné entre 2 à 5 jours de délai. Ça fait maintenant 10 jours, et je n'ai toujours rien reçu. Je suis donc mécontent...