mobile24.fr
mobile24.fr

Très déçue par cet écran de protection. Déjà délai de livraison de presque 3 semaines et surtout il est de très mauvaise qualité et rend impossible l'utilisation du téléphone (le tactile ne fonctionne pas ou que sur certaines zones). Bref, j'ai dû l'enlever au bout de 24h. Comment perdre ***€ !
Ras
Satisfaite : produits conformes, livraison rapide compte tenu des circonstances.
Bon rapport qualité/prix, mais AUCUN suivi assuré. Le colis est arrivé 10 jours après votre courrier de notation de satisfaction. Je n'avais aucun moyen de vérifier où en est le colis.
commande effectuée le 02/01 et toujours pas reçu le 09/01...... si je commande en France 4 fois plus cher qu'en Chine c'est pour avoir un service .... sinon je commande en chez ***.
Très agacé car on ne peut plus s'étonné des monopoles des *** et autres.....
Nul, première fois que je commande chez eux. Produit vendu mais non référencé comme en rupture de stockage !!!! Inadmissible pour une market place !!
ce site est vraiment très bien ! coque cover view samsung à prix HYPER COMPÉTITIF ( pour preuve j en ai acheté 2 différentes !) la livraison est ...correcte , je recommande ET JE RECOMMANDERAIS sur ce site...
Je ne suis pas satisfait pas encore livré et je reçois un questionnaire de satisfaction.
Commande le samedi , lundi reçu un mail de départ partiel de ma commandé, jeudi toujours pas livré
Je ne peux pas répondre convenablement dans la mesure où j'attends toujours ma livraison. Pourtant mobile 24 indique que la commande a été traitée et envoyée.
j'ai mis 3 sur 5 trouvant que la livraison est trop longue par rapport par exemple Amazon et Cdiscount ou autres