Mister Cartouche
Mister Cartouche
Mister Cartouche est une boutique en ligne spécialisée depuis 2005 dans la vente de cartouches d'encre et toners origines et compatibles. Toutes les grandes marques disponibles : HP, Brother, Canon, Epson, Lexmark, Apple, Oki,...

Serge H
Prestataire de qualité ; efficacité rapidité
un site à recommander !
Jannick F
Très satisfait du service et des tarifs. Eu besoin de les contacter par téléphone, excellent accueil et prise en compte de ma demande dans un délai rapide. Un sans faute, je les recommande !!!
Arnaud H
Les cartouches compatibles sont de qualité mais le service pas toujours efficace.
C'est la troisième fois que j'ai un souci avec cette société. Les deux premières concernaient la livraison. Des retards qui peuvent vous faire perdre votre sang-froid quand vous attendez avec impatience vos cartouches pour imprimer des documents à remettre urgemment. Surtout quand le patron lui-même (quand c'était encore *** à valenciennes) à qui vous demandez des comptes vous répond que vous n'avez qu'à aller à ***.
Pour la dernière commande, que j'ai reçue aujourd'hui même, il manquait une cartouche. J'ai immédiatement appelé *** et j'ai eu la désagréable impression de passer pour un ***. Les commandes sont vérifiées m'a-t-on répondu. Je veux bien le croire mais ça ne résout pas mon problème ... Il manque toujours une cartouche. Une cartouche que j'ai pourtant payée.
Et bien entendu, je n'ai jamais eu le moindre geste commercial pour réparer ces erreurs.
Malgré ces ennuis, je reviens toujours vers cette société car comme je l'ai écrit plus haut, l'encre est de qualité. Pour être plus précis, je reviens toujours ...jusqu'à ce qu'un concurrent fasse aussi bien au niveau du produit.
Car il est tout aussi important d'être rassuré sur le délai de livraison ou sur la conformité de la commande.
M. Eric Morault 16054
EXCELLENT
Jean Paul P
bon service, livraison rapide.
Jean-noël R
Rien à dire pour l'instant sur les articles achetés, livraison dans les délais. RAS.
Renee B
cde rapide , livraison respectée , très écolo sans btes de cartons et tjrs les meilleurs prix.
Laurent C
Produits de qualité. Livraison rapide.
CHRISTIAN V
Bonne prestation, commande facile et livraison rapide. Rien à redire. Pour la qualité des cartouches, j'attends maintenant de les utiliser.
Marie france D
prise de commande facile
prix attractif
délai de livraison tenu ,bien que non annoncé sur la commande
problème avec le commerçant qui avait donné mon paquet à une autre personne, mais rectifié le lendemain
Les cartouches n'ont pas coulé du tout à l'installation
Reste à voir leur durée de vie effective
A priori , je pourrai recommander la même chose régulièrement
Ce serait bien si il y avait un moyen de vous renvoyer les cartouches HP originales, cela pourrait servir peut être