Avis clients de : memsoft.fr

4.1  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec memsoft.fr

je ne suis qu'un particulier ,après analyse je trouve ce produit très complet

le 14/08/2017 à 08h40

Pas encore obtenu de solution à mon problème !!

le 13/08/2017 à 16h43

La prestation par téléphone était parfaite.
    Toute fois j'aurai aimé un rappel de 15 minutes avec cette charmante interlocutrice et surtout sa qualité de dépannage. En effet j'ai réalisé un certain nombre de modifications suite à son intervention à distance mais suite à son intervention j'avais encore 2 questions que je n'arrive pas à résoudre avec l'assistance par mail .
    Ils sont malheureusement trop peu précis.
    j'ai bien peur d'être obligé de vous commander encore un dépannage d'une heure alors que 10 minutes me suffirait.
    De plus l'achat d'un dépannage n'est pas dans les 24h
    cordialement.
    ***

le 10/08/2017 à 18h11

Prestation claire et correcte, du bon travail

le 08/08/2017 à 18h23

Difficile de trouver le chemin pour acheter l'option dont on a besoin ou que l'on souhaite
    Commentaire de memsoft.fr :
    Vous avez raison, et grâce à vous nous venons d'améliorer cela sur notre site en mettant le bouton "acheter" en haut de chaque page des options. Merci.

le 05/08/2017 à 09h56

Logiciel très complet malgré de petites imperfections d'ergonomie. Je suis vraiment très content d'être passé à Oxygène pour l'ensemble de ma gestion. L'équipe répond volontiers aux questions courantes et guide très gentiment sur les options à acheter en fonction de mon activité.
    J'ai testé plusieurs logiciels (y compris les grands noms) et Oxygène est ma solution sans compromis.

le 31/07/2017 à 10h41

Un bon produit gratuit avec des options à un tarif raisonnable. J'ai posée une question technique sur l'achat de l'option "sauvegarde" la réponse claire et rapide. j'ai donc inclus dans mon gartuit l'option suavegardeà *** €.
    Il faudra aussi l'option FEC à *** € et puis c'est tout.

le 30/07/2017 à 18h45

On ne peut pas faire de situation d avancement sur un marché en cours
    Commentaire de memsoft.fr :
    La gestion des avancements d'une affaire ou d'un marché est réalisée avec la solution métier Gestion d'affaires Oxygène que vous n'avez pas installée. Nous vous conseillons de la télécharger sur notre site.

le 29/07/2017 à 19h13

Bon logiciel, très modulable, prix abordable

le 25/07/2017 à 20h30

Produit très complet et facile d'utilisation pour ceux qui ont des connaissances comptables. Surprenant pour un produit gratuit... Ergonomie très agréable.
    Une seule remarque : il faudrait que les fonctions des modules complémentaires (payants) soient techniquement plus détaillées.

le 25/07/2017 à 12h05

memsoft.fr

• Memsoft, éditeur de logiciels de gestion gratuits, donne la parole à ses clients qui déposent leurs avis. D'autres témoignages sur notre site dans à-propos.

Memsoft
    33 Quai Arloing