Meilleurtaux.com
Meilleurtaux.com
Depuis sa création en 1999, Meilleurtaux conseille les particuliers à la recherche d’un crédit immobilier. Meilleurtaux.com vous permet d’être mis en relation avec les banques susceptibles de vous accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de votre profil et de votre projet (acquisition, construction, investissement locatif, renégociation de votre crédit, rachat de crédit, etc.). L’offre de Meilleurtaux s’est étendue aux autres crédits et à l’assurance. Les services sont accessibles à partir du site Internet www.meilleurtaux.com, via les conseillers téléphoniques.

Grace à meilleurs Taux j'ai trouvé un racheteur fe crédit plus interessant. Le service et accompagnement sont Top.
Très bon site, très bon conseiller, Très bon suivi.
Interlocuteur à l'écoute et bon suivi de dossier. Merci à vous!
Tout s'est déroulé comme prévu, le taux, et les promesses ont été tenu, le rachat a été effectué rapidement.
Je conseille vos prestations
Je suis tomber sur un branquignol qui a fait traîner le dossier pendant 3mois pour avoir un rdv. Heureusement pour moi ce mec a été dessaisie de mon dossier soit disant pour répondre à des besoins supérieurs enfin bref mon dossier a été repris par une petite nana motiver qui était plein de professionnalisme ce qui n'était clairement pas le cas de son prédécesseur en tout cas en trois semaine c'était régler avec elle. Pour faire le bilan c'est mitigé soit vous avez de la chance et vous tomber sur quelqu'un de sérieux ou pas. Il y a à boire et à manger pour ceux qui aime les métaphores. Pour moi ça c'est bien terminer et heureusement et encore il a fallut ce fâché car les appelle à répétition et les mails sans réponse c'est un peu le ***.
Le suivi de mon dossier par Mr *** a été irréprochable. Un gestionnaire sérieux agréable et à l'écoule. Je recommanderai vos services sans aucune hésitation. Bonne journée. Cordialement
Sérieux, efficace, un accompagnement de qualité dans la recherche de la banque correspondant au besoin
Conseil rapide et avisé.
Je suis trés content du résultat; un prêt à ***% renégocié à ***%.
Bon suivi du dossier
Super interlocuteur, très efficace