Meilleurtaux.com
Meilleurtaux.com
Depuis 1999, meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.com s’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Les services sont accessibles à partir du site www.meilleurtaux.com, sur mobile, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 330 agences à Paris et en région.

Très bon contact, bonne approche des différents conseillers et un suivi particulier parfaitement réalisé
Bon suivi, je suis passé d'un taux à 2.1 à 0.89 grâce à meilleurtaux. Je n'hésiterai pas à refaire appel à vous.
Rapide, efficace et bon suivi.
Lors du premier échange on m'a proposé de prendre un rdv avec une banque qui propose le taux le plus intéressant.
Après ça c'est notre banquier qui tiens le rôle de conseil. Pas meilleurs taux!
Je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier et votre suivi tout au long du processus de rachat de crédit et de délégation d'assurance. Je suis pleinement satisfait de ce service.
mon experience avec meilleurs taux a été très effica ce au niveau de la recherche du partenaire financier. *
Mais à été nettement insatisfaisant lorsque j'ai eu besoin d'eux juste apres la signature du pret lors des premiers litiges.
Suivi du dossier sans failles
***
Globalement satisfait mais quelques difficultés à joindre le conseiller en charge de son dossier.
Grande satisfaction. Vous m'avez permis d'avoir des conseils et accompagnements du début à la fin de mon rachat de prêt maison. Un suivi de dossier exemplaire. Vous êtes au top