Meilleurtaux.com
Meilleurtaux.com
Depuis 1999, meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.com s’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Les services sont accessibles à partir du site www.meilleurtaux.com, sur mobile, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 350 agences à Paris et en région.

BON RAPPORT AVEC LE CLIENT, TRANSPARENCE, CONSEILS BIEN EXPLIQUES, MÉRITE PARFOIS D'UN PEU PLUS DE précisions SUR LE FONCTIONNEMENT DES CONTRATS, BESOIN D'UNE AGENCE DANS LE NORD DE LA FRANCE
J'ai pu échanger avec une personne à l'écoute, très aimable et pédagogue.
Un prix très intéressant.
Un prix très intéressant
Ça fait environ 5 ans que je me sers de vos services. Ils sont parfait. Rien à critiquer.
Courtois, efficace, rapide
Personnel très professionnel , à notre écoute , avec conseil et solution en retour très rapide
Gentillesse et empathie
Continuer comme cela sans rien changer
Après la proposition d'un taux attractif, le reste de la démarche a été galère: correspondant difficilement joignable, impossibilité d'avoir les éléments d'assurance de la banque, coordonnées du contact de la banque contradictoires...Bilan beaucoup de perte de temps.
Autant meilleurtaux a été novateur sur le concept, autant aujourd'hui l'innovation n'a pas trop progressé. Pour un changement d'assurance *** est meilleur. Mauvaise expérience également quand vous m'avez redirigé vers Smc qui a mis 4 mois a me donner un accord, hors delai, interlocuteur nul.
Alors que j'étais persuadé que j'aurai la meilleure offre par votre intermédiaire, j'ai eu finalement bien mieux en direct auprès d'une banque.
Toutefois vos équipes nous ont accompagné pour préparer notre dossier de crédit immo et pour estimer la faisabilité.