Meilleurtaux.com
Meilleurtaux.com
Depuis 1999, meilleurtaux.com conseille les particuliers à la recherche de services financiers, à commencer par le crédit immobilier. Il les met en relation avec les établissements bancaires susceptibles de leur accorder la meilleure solution de financement (taux du crédit, assurance de prêt, etc.), compte tenu de leur profil et de leur projet. L’offre de meilleurtaux.com s’est étendue aux autres crédits, à l’assurance, à la banque et à l’épargne. Les services sont accessibles à partir du site www.meilleurtaux.com, sur mobile, via les plates-formes téléphoniques, ou auprès de l’une des 350 agences à Paris et en région.

Je suis ravie du service, tant de la conseillère comme de l'accompagnement tout au long du processus. Sans compter que les tarifs défient largement la concurrence.

Je recommande
Rien à dire. Service rapide, qui s'est adapté aux conditions du coronavirus et j'ai obtenu un taux 3 fois plus bas pour le rachat de mon crédit immobilier . Donc service nickel.
Qualité de la prestation
Réactivité et professionnalisme
Non satisfait
Simplicité, service de qualité, Conseillère meilleur taux *** au top : suivi du dossier, excellente joignabilite, claire, précise dans son discours, professionnelle, ponctuelle dans les rappels tél ou rdv ,
Très satisfait de la conseillère qui a géré mon dossier. Je vous recontacterai pour mon assurance prêt prochainement.
Performances, et taux de crédit très attractifs. Bon suivi du dossier avec la banque .
Trés bonne réactivité des conseillers en ligne
Bon taux. Plusieurs choix de banques.
J'aurais apprécié une attention sur les services associés ainsi que les frais annuels s'y rattachant.
Excellent conseils tout au long du dossier, sur les différentes options.
Disponibilité, professionnalisme et didactiques pour tous les points techniques.