MaxMatelas
MaxMatelas

Ce n'est pas acceptable de livrer un produit neuf avec autant de défauts, tissu déchiré à plusieurs endroits!
Plus :
-Bon rapport qualité prix
- Service client très réactif
- livraison plus rapide qu'annoncée

Moins :
- Nombreuses fautes de français dans le site et dans les email envoyés qui peuvent faire penser au départ à un site pas sérieux (ce qui n'est pas le cas comme évoqué dans les points positifs)
Notre lit est arrivé bien emballé, et conforme à nos attentes
Bon produit à voir à long terme, cependant soucis de communication avec le SAV un coup on me confirme ma demande de changement de couleur un coup c'est trop tard c'est bien dommage!
Lit parfait et confortable. Très grand rangement dans le lit coffre. Livraison impeccable.
Il faudrait juste un systeme pour fixer le matelas et éviter qu il ne bouge
Très satisfaite de mon achat
Il faudrait juste un systeme pour fixer le matelas et éviter qu il ne bouge
Très satisfaite de mon achat
J’ai commandé lit coffre et matelas. Pour l’instant seul les lits sont arrivés ( ce qui est normal j’ai fait la commande de matelat plus tard) .
Super service client qui m’ont aidé et rectifier la commande faite . Temps de livraison respecter
J’espere Que se sera aussi bien pour le produit en lui même
Matelas et sommiers de très bonne qualité ! Livraison rapide et suivie. Facilité de montage. Je suis pleinement satisfaite de mes commandes que ce soit les matelas, sommiers ou les oreillers à mémoire de forme très confortables !
J'acheté un sommier avec 4 pieds. Il m'a fallu des dizaines d'appels et plus d'un mois pour recevoir mon colis.
Inadmissible
Produits de qualités, expéditions rapide et soignée