Avis clients de : MaxMatelas

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec MaxMatelas

Je suis ravi de ma commande la livraison plus rapide que l éclair site sécuriser je recommande vivement
    Confort absolu

le 16/01/2019 à 09h14

Produits de grande qualité

le 16/01/2019 à 06h26

Je suis très contente de mon achat je l’ai reçu très rapidement le matelas (en moins d’une semaine)et il est ferme comme je le voulais au bonheur de mes nuits de sommeil.

le 12/01/2019 à 10h29

3 semaines de délais se livraison alors que 72h annonce C est trop long ! Pas de notice explicative pour le sommier. Livreur très sympa ils m'ont appelé pour dire que le carton du matelas était en mauvais état et ont vérifié la marchandise en direct au téléphone avec moi et ont protégé le tout pour livraison à mon domicile

le 12/01/2019 à 09h02

Je conseille à 200%. Le service commerciale vous réponds de suite et fait immédiatement le nécessaire. Le suivi de votre commande est excellent, La livraison l'est tout autant et quand vous recevez votre commande (packs matelas oreillers en ce qui me concerne) .. c'est Alors du pur Bonheur. Pourquoi n'ai je pas commandé plus tôt chez Max Matelas ??? 😉

le 11/01/2019 à 13h13

Colis très bien emballé et qualité du produit à la hauteur de la demande.

le 30/12/2018 à 12h18

Parfait. Lit de qualité merci !

le 29/12/2018 à 14h55

Les produits semblent etre de bonne facture mais le service après vente n'a pas été à la hauteur. Il leur a fallu deux semaines pour répondre à ma demande.
    En effet un sommier que j' avais acheté n'a pas été livré le jour de la livraison, et ensuite j' ai du attendre plusieurs jours pour avoir une réponse, puis une semaine pour que le service commercial trouve une solution. Lancer une nouvelle fabrication.
    Je n'ai obtenu aucun dédommagement pour cela alors que je leur avais précisé être dans l'urgence puisue je devais louer cet appartement .

le 25/12/2018 à 10h25

Sommier et matelas installés hier. Je suis ravie de cet achat. Matelas léger au poids mais bien compact. On adore surtout après avoir passé des années sur un matelas trop fin. J ai juste l impression que le matelas m enveloppe ou de faire corps avec lui

le 24/12/2018 à 17h57

J’ai attendu avec impatience ce nouveau lit . Le délai de livraison a été un peu dépassé. Un petit cafouillage quant au prestataire de livraison et tout à coup une bonne surprise : le livreur au pied de mon immeuble qui m’a monté les 3 colis avec gentillesse.
    Ce n’est que lorsque j’ai ouvert le colis du sommier que j’ai pu constater que le plastique d’emballage était percé et que les côtés étaient salis et avaient 2 petits trous.
    L’urgence de ce lit m’a obligé de le garder .
    Le matelas est parfait et je l’ai vite tester : ferme , doux et sensation agréable.
    Si je trouve une housse fine, j’envelopperai le sommier pour cacher les défauts liés à la livraison .

le 23/12/2018 à 23h46

MaxMatelas