Material Estetica Français
Material Estetica Français

LES PRODUITS achetés sont excellents,la livraison était très rapide,je suis satisfaite de mes achats.
excellent site que je recommande! livraison rapide et grand soin apporté à l'emballage des cartons
service de premiere , prix imbatable
Tout est conforme, merci !
C'est ma deuxième commande et à chaque fois, rapide et sans souci. Merci de votre efficacité.

Este es mi segundo pedido y cada vez, rápido y sin preocupaciones. Gracias por su eficiencia.
Très déçue par la réception du colis j’ai vraiment eu de la chance que tous les vernis ne soient pas cassés à la réception. Je ne recommanderai sur ce site.
Materiel estetica et très réactif et à l'écoute. Malgré une société de livraison déplorable ils ont su se plier en quatre pour trouver des solutions !
Merci !
AU TOP!!

Ma marchandise est arrivée dans les temps, tout ce que j'ai commandé est conforme aux descriptions et de bonnes qualités!!
Service téléphonique super,un article n'était pas disponible et ils ont immédiatement trouvé une solution pour que je puisse le recevoir rapidement!!
Franchement entreprise très sérieuse, je recommande vivement !!
Après avoir chercher un appareil robuste et pratique chez les grossistes en France je n'ai pas trouvé le chauffe cire qui correspondait à mes attentes. Trop grand ou trop petit ...
Mais en cherchant bien sur internet c'est en Espagne chez Materiel Estetica.quej 'ai enfin découvert cet appareil qui est de très bonne qualité la contenance parfaite 2 à 3 L les dimensions correctes peu encombrant. J'ai 46 ans de métier et ce produit correspond parfaitement aux attentes d'une professionnelle.La livraison à été immédiate bien emballée les frais de port plus que raisonnables Le prix de l'appareil est très attractif pour une produit de cette haute qualité. Je recommande cette Société pour son sérieux. ***
je remarque matérial estetica