Matelpro.com
Matelpro.com
Leader de la vente en ligne en mobilier et literie au meilleur rapport qualité/prix. Paiement en 3x et 4x sans frais.

Honore M
bon produit , correspond a mes attentes, emballage parfait et la livraison s'est bien passée livreurs serviable et ponctuelle avec le créneau horaire du RDV
Christine J
prix correct, livraison rapide, livreurs sympathiques
Jérôme d
rien à dire , parfait !
Jacky R
Bonne qualité, prix intéressant, temps de livraison respecté, bon service après vente.
Nasser BEN AHMED
plusieurs dysfonctionnements au niveau du site, produits achetés mais pas en stocks, annulation du produit après l'achat pourtant noté disponible , délais de livraison long et qui peuvent être amenés à changer.
le descriptifs des produits est aussi masqué par de photos etc........
Olivier v
Livraison dans les temps , au complet et en bon état. Très satisfait.
Gaëtan Impallari
Bureau conforme à ma commande , dommage qu'il manquait des pièces pour le montage , heureusement j'ai pu en récupérer sur un ancien meuble , sinon je restais en rade . Ce qui n'est pas à la portée de tous , vraiment dommage !!!
Elisabeth CHAZE
je ne suis pas du tout satisfaite , mon colis à été perdu , ma commande devait être livrée fin février et j attends toujours ma livraison?...
Jocelyn Bellier
retard d'expédition et cartons abimés à l'arrivée.
Meubles de bonne qualité, conforme au descriptif
Delphine A
Site internet clair. Matériel de bonne qualité (à part les charnières du bureau...). Délai de livraison plus long que celui indiqué sur le site internet.
Mais livraison très bien organisée et personnel compétent