matelas-pour-tous
matelas-pour-tous
Matelas pour tous est avant tout un fabricant de literie. Notre usine à Villefranche sur Saône nous permet de vous proposer de la literie et des matelas pas cher sortie d'usine. Spécialiste de la literie pas cher, nous créons chaque jour plusieurs matelas en mousse, matelas latex, matelas mémoire de forme ou encore matelas à ressorts. Nous vendons aussi de la découpe de mousse pour vos banquettes, automobiles, coussins, camping-car. Nous proposons sur notre site et en magasin(Lyon) des ensembles literie, lit, sommiers et accessoires Nos trente ans d'expériences nous permettent aujourd'hui de vous conseiller sur la meilleure literie selon vos besoins.

Très déçu de chaque livraison. (c'est ma 3eme commande)
J'ai chosis que les article à me livrer aujourd'hui, mais 15 minutes avant 11h, ils m'informent qu'ils ne peuvent pas venir. S'il vous plaît reconsidérer de changer le transporteurs.
S il s agit d évaluer le transporteur et son site.
Très moyen .
Aucun appel pour dire qu' il y a problème dans livraison en l occurrence 5 jours après on s est aperçu que le code postal n était pas bon mes coordonnées tel et Mail avaient été transmises ce n est qu' en soirée que j apprenais que mon colis s'était non distribué . Une évidence quand la livraison devait être effectuée sur le créneau horaire du matin !
Bonjour,
Pas d&information et aucun suivi
Je ne sais même pas si je je vais avoir le produit alors que c’est payé.
Je ne recommanderai pas sur ce site.
Je serai dans l’obligation de *** si rien ne se passe d’ici la fin de semaine.
Cordialement,
matelas-pour-tous Bonjour, nous sommes navrés pour le retard. Vous avez été très nombreux à commander sur notre site avec le retour des beaux jours. Votre colis vous sera livré très prochainement. Néanmoins, contrairement à ce qui est dit dans votre commentaire, nous vous avons déjà envoyé des mails de suivi. Ceux-ci peuvent se trouver dans votre boîte de spams. Nous vous recontacterons dès lundi matin. Votre équipe matelas-pour-tous.com
commande du 11/05/2018 toujours pas livrée
matelas-pour-tous Bonjour, nous sommes navrés, votre livraison prend plus de temps que prévu car vous avez été nombreux à choisir la mousse HD 35 ferme. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande au plus vite. Votre équipe matelas-pour-tous.com
Je recommande matelas pour tous
Très bonnes prestation et qualité de colis
matelas-pour-tous Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site :) Votre équipe matelas-pour-tous.com
Très bonne qualité de découpe et de mousse.
Utilisation de mousse 35 kg/m3 pour dormir dans notre van.
matelas-pour-tous Bienvenu parmi notre communauté de vanlifer ! Nous vous remercions pour votre confiance. Votre équipe matelas-pour-tous.com
Très bon produit
Site net clair
Conseil technique de pros
Commande facile
livraison ok
Prix abordable

merrci
matelas-pour-tous Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Votre équipe matelas-pour-tous.com
produit conforme et livraison rapide
Excellent service livraison dans les délais
reçu rapidement et conforme à notre commande